| [recup/serviettage] | |
|
+4Sylvie Clindory Admin Claudine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [recup/serviettage] Mar 28 Oct 2008 - 19:12 | |
| je suis en train de ranger la salle de bain j'ai eue envie de vous les mettre récup de cagettes d'huitres et de tapisserie de ma salle de bain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Mar 28 Oct 2008 - 19:19 | |
| là c'est des boites à chaussures adulte et enfant.........j'ai collé des motifs de marianne maison dessus se sont mes premiers collage je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Mar 28 Oct 2008 - 19:26 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Mar 28 Oct 2008 - 19:28 | |
| là récup de pot a sauce salade et pot de sel serviettage de noel et collage de papier de chez le boulanger pour voir ce que ça donnait ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Mar 28 Oct 2008 - 19:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Mar 28 Oct 2008 - 20:24 | |
| et mais tu t'en sors bien en serviettage!!!!! j'aime bien le papier du boulanger sur le pot de sel les boites à chaussures j'aime bien mais ça fait vieillot un peu quand meme et très bonne idée la récup des cagettes à huitres en tout cas continue c'est chouette |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Mar 28 Oct 2008 - 20:51 | |
| - Clindory a écrit:
- et mais tu t'en sors bien en serviettage!!!!!
j'aime bien le papier du boulanger sur le pot de sel les boites à chaussures j'aime bien mais ça fait vieillot un peu quand meme et très bonne idée la récup des cagettes à huitres
en tout cas continue c'est chouette pour le papier boulanger j'en ai récupéré un autre encore plus joli que je veux mettre sur un plateau acheté 3 fr 6 sous a emmaus les boites à chaussures sont grises et rayées vieillot à l'origine et les dessins vont tres bien dessus ils sont assortis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Mar 28 Oct 2008 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Mar 28 Oct 2008 - 20:53 | |
| Super récup !!! Claudine |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Mar 28 Oct 2008 - 21:01 | |
| :Caudine : je veux voir ton plateau lol |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Mar 28 Oct 2008 - 21:04 | |
| il est pas fait mais je scanerai le papier promis ( faut que je le retrouve j'ai tout chhamboulé ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Mar 28 Oct 2008 - 21:10 | |
| une boite a fromage un de mes premiers truc en serviettage toujours avec la fameuse peinture lilas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Jeu 30 Oct 2008 - 10:08 | |
| Mais elle n'arrête jamais :shock: Que dire ? Ha si ! : :Caudine : J'adore ce que tu fais Nous avons les mêmes lectures... Marianne Maison...( j'ai fait un mélange avec ce genre d'images collées sur un vase, l'autre sur une lampe de chevet.) Le pot avec les déco du boulanger... génial !! les cagettes à huitres !! Bien vu !! très réussies ! euh... les boîtes à fromages et cagettes à huitres ? Pas d'odeur qui reste ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Dim 2 Nov 2008 - 9:47 | |
| non pas d'odeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Dim 2 Nov 2008 - 10:23 | |
| j'en avais une trés grande de brie il restait du fromage fondu au fond impossible de m'en servir je l'ai oublié sur une etagere au garage .....des années aprés elle est propre comme un sous neuf .......je lui est passé une couche de blanc mais je sais pas quoi en faire ni quoi mettre comme déco dessus :?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Dim 2 Nov 2008 - 11:01 | |
| ou la la ,le serviettage n'a plus de secret pour toi ,tres joli toute tes creations une preference pour celle de la salle de bain . |
|
| |
Admin
| |
| |
Yette
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Sam 8 Nov 2008 - 22:07 | |
| :brav: Claudine, tu as de très bonnes idées de récup et beaucoup d' imaginations. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Sam 27 Déc 2008 - 19:31 | |
| - Claudine a écrit:
- il est pas fait mais je scanerai le papier promis ( faut que je le retrouve j'ai tout chamboulé )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Ven 30 Jan 2009 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Sam 27 Déc 2008 - 19:39 | |
| - sylvie a écrit:
Nous avons les mêmes lectures... Marianne Maison...( j'ai fait un mélange avec ce genre d'images collées sur un vase, l'autre sur une lampe de chevet.) je l'achete depuis 2003 il me semble.......... il me manque septembre 2007 que j'ai laissé passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Sam 27 Déc 2008 - 21:13 | |
| normal un peu trop cher pour le maroc 5€20 tous les mois comme je fume pas ..... bois pas......joue pas ......c'est mon petit plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Ven 30 Jan 2009 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Sam 27 Déc 2008 - 21:24 | |
| Si tu veux je peux mettre celui de décembre je viens de l'acheter. certes pour cette année, c'est râpé mais pour l'an prochain il y a plein d'imitations de veilles cartes de Noël, entre autres. une amie qui a un tabac-journaux m'a commandé le spécial découpe victoria... hummmm je m'en délecte d'avance.. slurp... |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Sam 27 Déc 2008 - 21:34 | |
| non je les ai tous .........beaucoup de mal a trouvé celui de noel .........et le victorien je l'ai deja (acheté à la sortie en mag) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Sam 27 Déc 2008 - 21:36 | |
| J'aime bien tes serviettages !!
Marianne maison j'achète quelques numéros quand l'envie m'en prend et surtout quand les thèmes m'inspirent ^^ |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Sam 27 Déc 2008 - 21:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ici tu trouveras plein de vieilles cartes anciennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Sam 27 Déc 2008 - 22:42 | |
| euh... je n'y vois pas de cartes anciennes... ? il est chouette le victorien ? Ceux de Noël ne sont pas toujours évidents à trouver. J'aime bien aussi les spéciaux point de croix J'ai regardé parmi mes n° et je n'ai pas celui de septembre 2007 (je ne les ai pas tous) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Dim 28 Déc 2008 - 10:25 | |
| je le retrouve et je te scane 1 ou 2 pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Dim 28 Déc 2008 - 10:25 | |
| moi non plus je les retrouve plus je lui demanderai le lien exact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Dim 28 Déc 2008 - 10:28 | |
| je fais pas de point de croix........mais l'année derniere j'avais acheté celui special jardin ; j'avais fait la couronne en glace avec incrustations de fleurs et graines ; ; c'etait sympa surtout qu'il a fait froid je l'avais mise a l'ombre je l'ai gardé un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Dim 28 Déc 2008 - 12:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Ven 30 Jan 2009 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Dim 28 Déc 2008 - 14:08 | |
| je sais je sais c'est pour ça que j'ai scané une page chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Dim 28 Déc 2008 - 15:26 | |
| Superbe toutes ses créations en récup, j'aime particulièrement les cagettes d'huitre et les boîtes ancienne epoque.
Laurence |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [recup/serviettage] Dim 28 Déc 2008 - 18:33 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recup/serviettage] | |
| |
|
| |
| [recup/serviettage] | |
|