Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) | |
|
+4LaLutinerie lauri777 Sylvie Admin 8 participants | Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Mar 21 Déc 2010 - 11:24 | |
| Comme d'hab, toujours le petit cadeau récup...
Nicole aime les anges, soit, ce sera un ange... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai reporté le modèle d'un ange en médium sur une cartonnette... - d'un côté, ai servietté avec des découpes d'anges prises sur des serviettes, mais apposées façon décoptch... - l'autre face, bleue, est du papier décopatch J'ai encré les contours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au départ, j'avais mis une ficelle nouée type macramé et des perles...ne me plaisait pas... :evil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai changé pour un morceau de bijou de récup .... pas mieux en fait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car je trouve que ma cartonnette est trop légère par rapport au bijou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bref, vous l'aurez compris, je n'étais pas contente de moi sur ce marque pages. Mais n'ayant pas trop la tête aux créas à cette période, et pas d'idée pour faire mieux, j'ai décidé qu'entre ma poubelle, et celle de Nicole... bin, il irait dans la sienne.. l'ai donc envoyé quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolée Nicole, ferai mieux une prochaine fois... ;)
|
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Mar 21 Déc 2010 - 11:54 | |
| suis pas spécialement ange (mais plutôt démon ) mais je trouve que ce que tu as fait est vachement bien réussi. le rajout avec le cœur est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc, un grand !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Admin
| | | | lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Jeu 23 Déc 2010 - 12:55 | |
| J'adore ton ange, il est trés beau. |
| | | Admin
| | | | LaLutinerie
| Sujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Lun 27 Déc 2010 - 22:11 | |
| Moi j'aime beaucoup le bijou!!!! |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Lun 27 Déc 2010 - 23:18 | |
| joliiiiii tu t'es bien débrouillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Mar 28 Déc 2010 - 11:49 | |
| |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Jeu 6 Jan 2011 - 22:40 | |
| belle idée, je trouve très réussi surtout le côté servietté tu as eu raison de changer le "bijou" , la 2ème version est bien plus belle
|
| | | ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Ven 7 Jan 2011 - 8:43 | |
| J'aime beaucoup l'esprit mixed média, de tes deux anges. Je préfére aussi le deuxiéme bijou. Je te félicite. Bravo et bravo. |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Ven 7 Jan 2011 - 11:45 | |
| Pour un truc qui a failli finir à la poubelle, suis contente de vos avis...
|
| | | Nicole
| Sujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Ven 7 Jan 2011 - 22:53 | |
| Et d'abord il est pas dans ma poubelle, et d'une, et toujours sous mes yeux quand je suis dans l'atelier, et de deux !!Comme ça je pense à toi !! Je l'aime bien même si effectivement je n'ose pas m'en servir de marque page à cause du mauvais équilibre de poids entre la cartonnette et le bijou. J'ai peur de le perdre. |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) Lun 10 Jan 2011 - 11:52 | |
| A faire au fur et à mesure de l'inspiration... voilà ce qui arrive.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'avais pas prévu lui accrocher quoi que ce soit au départ... Ensuite, le trou fait, je n'avais plus le choix...
Si j'y avais pensé avant, j'aurais pris du carton plus épais... (je pensais que le fait de le décoptacher et vernir le solidifierait un peu, mais non.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) | |
| |
| | | | [Carton Récup Serviettage] un marque page "ange" pour Nicole (Cépourtoa) | |
|