| [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps | |
|
+4cadyclo Admin Clindory Claudine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Jeu 13 Mai 2010 - 19:42 | |
| c'est une récup en inox d'une vieille cuve de friteuse électrique serviettée et j'y mets mes en cours de tricotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]se sont des serviettes qui n'ont qu'une épaisseur chouette à travailler et le format correspondait pile poil à la cuve
Dernière édition par Claudine le Jeu 20 Mai 2010 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Jeu 13 Mai 2010 - 19:55 | |
| très joli et très utile ;) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Ven 14 Mai 2010 - 22:54 | |
| Récup utile, et relookée à merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. pour qui aime les papillons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien vu ! |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Ven 14 Mai 2010 - 23:50 | |
| sacrée Claudine une cuve de friteuse !!!! pour ton ingéniosité , mais je n'aime pas le motif je reconnais la laine ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Sam 15 Mai 2010 - 0:24 | |
| Encore une belle récup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Sam 15 Mai 2010 - 11:07 | |
| |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Dim 16 Mai 2010 - 11:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours aussi ingénieuse, Claudine. Tu utilises quelle colle pour que cela tienne sur une telle cuve ? (pas trop dure à nettoyer une vieille cuve qui a joué à trempette avec l'huile ? ) |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Dim 16 Mai 2010 - 18:25 | |
| pour la nettoyer je l'ai faite mijoter avec de l'eau et du produit vaisselle et sur le gaz mais bon elle etait pas si crade que ça ensuite j'ai passé du gesso a moi = peinture plafond et j'ai collé ma serviette à la colle blanche il m'a fallu 4 faces mais c'est des serviettes bizarre d'une seule epaisseur et solide idéale pour des petites mains maladroites moi j'aime bien les papillons bleus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Dim 16 Mai 2010 - 19:35 | |
| ha oui, tu as le même gesso que Jodele ; faut que j'en garde quand on va refaire le plafond de l'escalier. je ne connais pas les serviettes dont tu parles ; on devrait bien trouver cela partout, non ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Lun 17 Mai 2010 - 11:22 | |
| j'en avais jamais vu atta je regarde comment c'est marqué dessus 12 serviettes epaisses AIRLAID acheté à ALDI 1€29 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Lun 17 Mai 2010 - 11:40 | |
| Ah oui moi aussi j'en ai ! Du coup je les ai remises en service car je croyais ne pas pouvoir les utliser ! Vite que je les reprenne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Lun 17 Mai 2010 - 11:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pensais faire des papillons en 3D pour le scrap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Lun 17 Mai 2010 - 11:45 | |
| Merci Claudine, chic, j'ai un Aldi près de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Lun 17 Mai 2010 - 11:59 | |
| heu ça date quand même ....... cherche pas je t'en envois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Lun 17 Mai 2010 - 12:07 | |
| ha ben c'est gentil mais c'était à l'occasion en allant faire mes courses chez eux, s'il y en avait eu, j'en aurais pris pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Lun 17 Mai 2010 - 12:24 | |
| non c'etait une promo je pense pas que tu vas en trouver ............quoique ................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Lun 17 Mai 2010 - 20:59 | |
| purée ,il fallait y penser pour relooker une friteuse.en tout cas le résultat est tres joli.j'aime bien les papillons. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Lun 17 Mai 2010 - 22:33 | |
| merci pas plus que relooker un distributeur de savons électrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoique maintenant que tu le dis j'ai un doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Dim 14 Nov 2010 - 18:36 | |
| je t'ai jamais envoyé les serviettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Dim 14 Nov 2010 - 20:26 | |
| aucun souci, Claudine. ne t'inquiète pas, j'ai tellement à faire que je n'y pensais même plus et j'ai encore beaucoup à faire, donc pas de temps disponible pour faire quelque chose avec les papillons. |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Mer 17 Nov 2010 - 19:42 | |
| ah oui géniale ton idée!!4
mais que vois je ?????????? ne serait ce pas la laine de ton poncho qui est dedans????????
alors ce poncho il va être fini pour quand?????????? :mdr12: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Jeu 18 Nov 2010 - 0:30 | |
| .. bientôt bientôt ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps Jeu 18 Nov 2010 - 13:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps | |
| |
|
| |
| [serviettage/récup] papillons pour faire venir le printemps | |
|