[récup et couture ] REMUE MENINGES 14 = Avant/Après : une housse de matelas pour gros chien
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: [récup et couture ] REMUE MENINGES 14 = Avant/Après : une housse de matelas pour gros chien Lun 5 Mar 2012 - 10:20
le matelas du chien de la coloc de ma fille avec ses grosses griffes il l'abimait même si elle l'entourait d'une couverture j'ai fait une housse dans un tissus un peu épais que l'on m"avait donner il y a longtemps avec ouverture comme une taie pour pouvoir la laver
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Lun 5 Mar 2012 - 13:05, édité 2 fois
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 14 = Avant/Après : une housse de matelas pour gros chien Lun 5 Mar 2012 - 12:00
va être bien le toutou maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 14 = Avant/Après : une housse de matelas pour gros chien Lun 5 Mar 2012 - 13:05
merci surtout qu'il a beau gratté il arrache plus la mousse
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Admin
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 14 = Avant/Après : une housse de matelas pour gros chien Mar 6 Mar 2012 - 10:46
Surtout que c'est mousse là, c'est un plaisir pour eux à gratter, ça se "dépiche" c'est bien !!!!!
Pour le Kiafékoi, par déduction je pensais que c'était toi, mais ne mettant pas ta Toutoune dans les "gros" chiens.... j'hésitais