| [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture Lun 5 Mar 2012 - 9:54 | |
| alors pour cette brassiére c'etait une culotte j'avais toujours eue l'idée de couper l'entre jambe en coton maios jamais fait ....... puis là je me suis lancée je pensais pas que ça ferait un truc aussi mignon , commode et chaud aux épaules j'ai juste rajouté des sequins fleurs et papillons pour connaitre le devant derrière présentation de jael : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture Lun 5 Mar 2012 - 16:42 | |
| pour le moins inattendu mais ça ne m'étonne pas de toi |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture Lun 5 Mar 2012 - 17:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture Lun 5 Mar 2012 - 19:38 | |
| ça faut reconnaitre que ce n'est pas banal ! alors, ça tient chaud ? |
|
| |
eugenie
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture Lun 5 Mar 2012 - 20:20 | |
| franchement tu m'epate tu en des idees tres chouette |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture Lun 5 Mar 2012 - 21:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je peux pas la mettre elle tien trop chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture Mar 6 Mar 2012 - 0:25 | |
| Eu du mal à piger le sens... désolée, suis blonde certains jours !
Mais c'est un truc de "dessous" ??? alors pourquoi des sequins qu'on ne verra pas .... si ?
L'idée est excellente !... (ça marche aussi avec les strings ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture Mar 6 Mar 2012 - 0:40 | |
| - Jodele a écrit:
- Eu du mal à piger le sens... désolée, suis blonde certains jours !
Mais c'est un truc de "dessous" ??? alors pourquoi des sequins qu'on ne verra pas .... si ?
L'idée est excellente !... (ça marche aussi avec les strings ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai mis des sequins juste pour connaitre le devant du derriere essaye pour les strings et tu me diras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture Mar 6 Mar 2012 - 9:23 | |
| Décidément il y en a dans ta petite tête, il fallait y penser. Tu portes des culottes à manches longues toi ? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture Mar 6 Mar 2012 - 10:30 | |
| Si on ne reconnait pas le devant du derrière .... pourquoi se compliquer, n'a pas de sens puis c'est tout, non ?
(j'aurais bien essayé, mais n'ai pas de string [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!) |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture Mar 6 Mar 2012 - 12:43 | |
| j'en ai vu qui font ça avec des culottes fendues anciennes. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture Mer 7 Mar 2012 - 21:28 | |
| - Nicole a écrit:
- j'en ai vu qui font ça avec des culottes fendues anciennes.
oui c'est ça qui m'en a donné l'idée - Citation :
- Tu portes des culottes à manches longues toi ?
on me l'avait donné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture Mer 7 Mar 2012 - 23:24 | |
| c'est chaud les culottes à manches longues l'hiver pas sexy, mais chaud ;) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture Jeu 8 Mar 2012 - 21:34 | |
| - Jodele a écrit:
- Si on ne reconnait pas le devant du derrière .... pourquoi se compliquer, n'a pas de sens puis c'est tout, non ?
(j'aurais bien essayé, mais n'ai pas de string [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!) si parce que les nénés déforment le tissus cadyclo même en brassiére c'est hyper chaud pour les épaules c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture | |
| |
|
| |
| [récup et couture] REMUE MENINGES 2 = Avant/Après :une brassière rhovyl sans couture | |
|