[récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit
+3
Sylvie
cadyclo
Claudine
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: [récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit Lun 5 Mar 2012 - 9:53
j'avais vraiment besoin d'une poubelle de table pour ma chambre un reste de tissus des rideaux un morceau de ruban rouge extra fort pour arriver en haut de la boite le couvercle coupé en etoile et voilà je m'en sers plusieurs fois par jours trés commode
présentation de jael : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
cadyclo
Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit Lun 5 Mar 2012 - 16:41
bien pratique avec peu de choses
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit Lun 5 Mar 2012 - 16:43
oui, y en a des idées dans la tête de Claudine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit Lun 5 Mar 2012 - 17:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais avec mon nez qui fait que couler c'est bien pratique
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit Lun 5 Mar 2012 - 19:34
j'ai cru que tu disais que les idées ne faisaient que couler de ton nez
eugenie
Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit Lun 5 Mar 2012 - 20:15
pas mal comme relookage
Claudine
Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit Lun 5 Mar 2012 - 21:55
sylvie a écrit:
j'ai cru que tu disais que les idées ne faisaient que couler de ton nez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais que dire des bétises et en faire en ce moment
Claudine
Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit Lun 5 Mar 2012 - 21:56
Nicole
Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit Mar 6 Mar 2012 - 14:16
bonne idée, mais tu ne te fais pas mal aux doigts avec le plastique ?
Yette
Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit Mar 6 Mar 2012 - 15:33
Bon, pour une fois j' aime pas trop. :lol:
Admin
Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit Mer 7 Mar 2012 - 11:35
Un peu comme Yette, moi je trouve que c'est le couvercle qui fait pas "beau"... pis tu glisses tes mouchoirs dans l'étoile ? ça ne te fait pas mal ?
Mais belle récup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pratique, alors !
oui je glisse les mouchoirs dans l'etoile .......non ça fait pâs mal le plastique est trés souple je vais la vider tien je l'ai vidé et j'ai remis un mouchoirs dedans ça va impec
comme couvercle j'avais bleu ou bleu pâs trop le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit Jeu 8 Mar 2012 - 22:17
Dans tout ton choix de couleurs, tu as eu raison de choisir bleu !!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit
[récup et couture] REMUE MENINGES 1 = Avant/Après : poubelle de table de nuit