| [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot | |
|
+5eugenie Sylvie Polochon Admin Claudine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Lun 5 Mar 2012 - 9:57 | |
| un sac commencé en mars 2011 puis j'ai eue besoin d'un calot j'ai pris les plus jolis dessins et zou il m'a fallu le doubler pensant bien faire j'ai doublé en soie sauvage du vietnam punaise ça faisait un bruit d'enfer du coup j'ai tout décousu et mis une doublure en serviette eponge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Lun 5 Mar 2012 - 12:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'aime bien, c'est tout gai !
mais bon, ce que je n'aime pas, c'est avoir quelque chose sur la tête, c'est autre chose !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Polochon
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Lun 5 Mar 2012 - 13:04 | |
| |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Lun 5 Mar 2012 - 13:11 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Lun 5 Mar 2012 - 16:41 | |
| marrant ton chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! tu le mets ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Lun 5 Mar 2012 - 17:10 | |
| ba oui et même je vais au kiné et aux courses avec ( j'ai pas pensé à en changé ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Lun 5 Mar 2012 - 18:37 | |
| Trop trop chouette, j'adore !!!!! tu dois être belle avec ce calot, ça jette, c'est stylé ! :brav: |
|
| |
eugenie
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Lun 5 Mar 2012 - 20:12 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Lun 5 Mar 2012 - 21:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Lun 5 Mar 2012 - 22:43 | |
| je n'aime pas non plus avoir quelque chose sur la tête mais ce chapeau me plait bien du beau travail :brav: |
|
| |
Admin
| |
| |
Nicole
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Mar 6 Mar 2012 - 14:12 | |
| - Jodele a écrit:
- Claudine a écrit:
- ba oui et même je vais au kiné et aux courses avec ( j'ai pas pensé à en changé )
j'espère que tu l'enfonces un peu moins que sur les premières photos, car sinon, doit pas être très pratique !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne serait pas plutôt présenté sur la main ? J'avoue m'être posée la question ! très sympa en tout cas. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Mar 6 Mar 2012 - 15:43 | |
| C' est d' avoir une tête à calot |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Mer 7 Mar 2012 - 11:25 | |
| - Nicole a écrit:
- Jodele a écrit:
- Claudine a écrit:
- ba oui et même je vais au kiné et aux courses avec ( j'ai pas pensé à en changé )
j'espère que tu l'enfonces un peu moins que sur les premières photos, car sinon, doit pas être très pratique !!!!!!!
Il ne serait pas plutôt présenté sur la main ? J'avoue m'être posée la question ! Maintenant que tu le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !... (moi je voyais un cou et l'encolure d'un tee shirt) tu dois avoir raison !
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Mer 7 Mar 2012 - 18:58 | |
| - Nicole a écrit:
- Jodele a écrit:
- Claudine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne serait pas plutôt présenté sur la main ? J'avoue m'être posée la question !
très sympa en tout cas. ba oui il est posé sur ma main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y a que la derniére où il est sur ma tete toute floutée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Jeu 8 Mar 2012 - 22:19 | |
| Pas de ma faute, si tu as une main qui ressemble à un cou !!!!!!!!
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Ven 9 Mar 2012 - 10:04 | |
| j'aimerais bien avoir un cou si fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot Sam 10 Mar 2012 - 8:14 | |
| Beau chapeau même si je ne me vois pas avec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot | |
| |
|
| |
| [récup et couture] REMUE MENINGES 3 = Avant/Après : un calot | |
|