[récup et couture ] REMUE MENINGES 10 = Avant/Après : un tablier
+3
eugenie
Sylvie
Claudine
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: [récup et couture ] REMUE MENINGES 10 = Avant/Après : un tablier Lun 5 Mar 2012 - 10:12
j'avais récuperé cette chemise pour faire un tablier à ma petite Loulou qui fait de la patisserie à l' IME c'est une vieille chemise de son papa comme je trouvais le tissus tristounet , j'ai cousu des animaux en mousses ( galére à coudre la mousse ) puis j'ai pris de la colle à tissus lavé à 40 et repassé à l'envers ça n'a pas bougé j'aimerais bien lui faire un cheval en feutrine sur la poche et les manchons pour les bras sont en attente d etre cousus
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 10 = Avant/Après : un tablier Lun 5 Mar 2012 - 16:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'aurais pas osé question lavage ! je vois que tu as osé et que tu as eu raison, belle transformation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 10 = Avant/Après : un tablier Lun 5 Mar 2012 - 17:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut que je m’attèle à le finir
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Invité Invité
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 10 = Avant/Après : un tablier Lun 5 Mar 2012 - 18:34
Trop fun avec une chemise bien triste au départ, beau relookage
eugenie
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 10 = Avant/Après : un tablier Lun 5 Mar 2012 - 20:11
c chouette je pensais pas qu'on pouvait faire ça avec une chemise
Claudine
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 10 = Avant/Après : un tablier Lun 5 Mar 2012 - 22:01
et si tu vois ..... j'ai acheté une chemise vichy rouge à zom mais bon il la mets pas souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cadyclo
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 10 = Avant/Après : un tablier Lun 5 Mar 2012 - 22:45
et encore du beau travail de récup , bravo, joli tablier
Claudine
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 10 = Avant/Après : un tablier Mar 6 Mar 2012 - 0:43
Yette
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 10 = Avant/Après : un tablier Mar 6 Mar 2012 - 9:11
Bonne idée le cheval au centre, mimi ton tablier.
Admin
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 10 = Avant/Après : un tablier Mar 6 Mar 2012 - 10:35
eugenie a écrit:
c chouette je pensais pas qu'on pouvait faire ça avec une chemise
Spécialité Claudine : tout faire avec tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sympa comme tout, utile en plus !.... une petite note de couleur vive sur la poche (cheval ou autre) = SUPER !
Qu'est ce que tu appelles des manchons ???? c'est une blouse ou un tablier ???? :lol:
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 10 = Avant/Après : un tablier Mar 6 Mar 2012 - 12:44
belle récup' !
Claudine
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 10 = Avant/Après : un tablier Mer 7 Mar 2012 - 19:10
je te montrerais en photos quand je les aurais fait c'est des bouts de manches avec des elastiques aux poignets et au niveau des coudes c'est pour empécher de se salir les manches de ses vetements un peu comme ça mais moins serré attention l'image est treeeeeessss grandeeeee
Admin
Sujet: Re: [récup et couture ] REMUE MENINGES 10 = Avant/Après : un tablier Jeu 8 Mar 2012 - 22:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pigé ! merci