| [serviettage]collier relooké | |
|
+7lauri777 cadyclo Admin jael Sylvie Yette Claudine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [serviettage]collier relooké Sam 31 Juil 2010 - 23:17 | |
| avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]feuille décopatch et peinture rouge :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Sam 31 Juil 2010 - 23:31 | |
| Trop beau j'adore et jamais j'aurais penser à faire ça !!! Bravo à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Sam 31 Juil 2010 - 23:33 | |
| merciiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Dim 1 Aoû 2010 - 1:23 | |
| Oui c'est super, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais dis donc tout le monde a compris.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment tu avais fait....Pour moi, il manque quelques explications !!! A l'amende la clauclau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Dim 1 Aoû 2010 - 8:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore tout est servietté ? ben dis donc !! très minutieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jael
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Dim 1 Aoû 2010 - 8:13 | |
| Waw il est rudement comme ça maintenant , bravo |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Dim 1 Aoû 2010 - 10:02 | |
| - catrine a écrit:
- Oui c'est super, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais dis donc tout le monde a compris....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment tu avais fait....Pour moi, il manque quelques explications !!!
A l'amende la clauclau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai décopatché le coeur avec ma fameuse feuille dentelle noire et fond rouge et peint la boule en rouge et vernis |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Dim 1 Aoû 2010 - 10:03 | |
| rien de bien compliqué je reprendrais une photo en plein jour :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Dim 1 Aoû 2010 - 11:29 | |
| Fallait y penser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu mon amour du rouge, je le préfère et de beaucoup, dans la version "après"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Dim 1 Aoû 2010 - 11:33 | |
| idem pour moi, je le préfère en rouge et ton papier est vraiment joli, ça rend bien |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Dim 1 Aoû 2010 - 12:00 | |
| quand je l'ai vu en vert à un vide grenier j'ai tout de suite pensé à ma feuille de décopatch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Dim 1 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Bonne idée! J'aime bien le avant et le après. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Dim 1 Aoû 2010 - 15:15 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Dim 1 Aoû 2010 - 22:24 | |
| bonne idée ! ca rend vrament mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Jeu 5 Aoû 2010 - 12:39 | |
| rien à voir il est 100 fois mieux après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jikano
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Dim 8 Aoû 2010 - 11:35 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Dim 8 Aoû 2010 - 12:09 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Lun 1 Nov 2010 - 12:49 | |
| Il est terrible. Bravo j'aime beaucoup. |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Lun 1 Nov 2010 - 18:29 | |
| Super joli ! Je suis pas fana du rouge, mais là, c'est vraiment joli ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké Jeu 4 Nov 2010 - 12:50 | |
| je le mets jamais il sert de déco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [serviettage]collier relooké | |
| |
|
| |
| [serviettage]collier relooké | |
|