Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Modélisme] Warhammer Battle | |
|
+4Christelle Sylvie cadyclo Nenya 8 participants | Auteur | Message |
---|
Nenya
| Sujet: [Modélisme] Warhammer Battle Sam 25 Juil 2009 - 10:19 | |
| Histoire de remplir un peu ma galerie, je viens vous poster mon amusement du week end dernier à mon retour de vacances. Chez mon chéri pas grand chose à faire... Alors je lui ai pris une petite figurine et j'ai peint. Vous savez les petites figurines que je vous avais montré une fois. Moi je fais le Seigneur des anneaux et lui fait Warhammer battle. Les figurines sont tout aussi petites que les miennes : 4 cm pour le sorcier, 6.5 cm jusqu'au haut du baton et 2.7 cm pour le petit oiseau moche ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le familier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le sorcier Les figurines sont assemblées, sous couchées à l'acrylique noire, puis peintes à l'acrylique. Les socles après peinture, sont recouverts de flocage : ici une petite couche de sable, puis du gravier rouge puis des touffes d'herbes. On remerciera mon chéri de m'avoir offert avant l'heure mon cadeau d'anniv', un appareil photo qui me permet de vous montrer des photographies dignes de ce nom qui rendent bien les couleurs et détails de ce que je fais ^^ |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle Sam 25 Juil 2009 - 12:33 | |
| tu parles d'un boulot et d'une patience !!! très minutieux, effectivement, tu as un très bon appareil photo |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle Sam 25 Juil 2009 - 14:12 | |
| Bien réussie, ta peinture (cela me rappelle l'époque où mon mari faisait des saynètes avec d'étranges personnages !!) |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle Sam 25 Juil 2009 - 16:37 | |
| Merci pour vos gentils commentaires les filles |
| | | Christelle
| Sujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle Sam 25 Juil 2009 - 18:41 | |
| bon alors moi connait pas du tout Warhammer battle ,mais tes figurines sont tres jolis et quel patience . |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle Dim 26 Juil 2009 - 17:01 | |
| |
| | | beatrice
| Sujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle Ven 31 Juil 2009 - 11:25 | |
| quelle patience il faut pour peindre ces figurines ! Un grand elles sont très réussies. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle Ven 31 Juil 2009 - 12:59 | |
| PUNAISE C'EST PETIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle Ven 31 Juil 2009 - 16:45 | |
| Merci les filles, je vais peut être en faire un autre ce week end mais plus grande. Par contre, les photos n'arriveront pas de suite parce que mon appareil photo est chez les parents de mon copain et en plus je dois le mettre en réparation, il a un gros gros problème au niveau autonomie et jauge batterie... Et normalement, ils devraient en redonner un neuf vu que le problème est d'origine mais bon ça il n'appliquent jamais et font toujours des réparations (qui au passage abiment l'appareil vu le soin apporté...) |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle Ven 31 Juil 2009 - 19:41 | |
| c'est ton copain que tu dois mettre en réparation ? |
| | | Nenya
| Sujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle Sam 1 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Ah tiens je vais y songer... Non je déconne, ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, il m'apparaît encore comme quasi parfait ^^ |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle Sam 1 Aoû 2009 - 22:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Clindory
| Sujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle Dim 9 Aoû 2009 - 17:11 | |
| lol en totu cas précision j'admire ta patience Nenya! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modélisme] Warhammer Battle | |
| |
| | | | [Modélisme] Warhammer Battle | |
|