Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chouette !!
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyAujourd'hui à 14:06 par Nathou

» Marque-pages
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyAujourd'hui à 10:56 par Sylvie

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyJeu 16 Mai 2024 - 9:37 par Mamino

» Oiseaux
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:06 par Sylvie

» Montages photos
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:01 par Sylvie

» pâques 2024 nathou
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptySam 4 Mai 2024 - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:48 par Vaps63

» Coloriage de Céline
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:42 par Sylvie

» Cottage
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:16 par Marybroderie

» Fleurs
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:15 par Marybroderie

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+7
Yette
Claudine
jikano
Admin
Clindory
lauri777
Nenya
11 participants
AuteurMessage
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:10

Juste un petit topic pour vous montrer ce à quoi je m'amuse lorsque j'ai du temps à perdre ^^

Lorsque j'étais au lycée, étant fan du seigneur des anneaux, j'ai fait la collection complète des éditions atlas du jeu de bataille du seigneur des anneaux. Pour ceux qui connaissent un peu, le principe est plus ou moins le même que pour les figurines Warhammer. Pour les autres, il y a le site officiel Games Workshop : Là

Je ne vous en mets que 2, sachant que j'en ai plus de 200 à peindre... De quoi m'occuper pendant encore de nombreuses années !! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Saroumane)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Un guerrier Uruk-Hai)

Et pour celles que je vois déjà venir : c'est grand comme ça ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:00

Si je comprend bien, c'est toi qui les a peint.

C'est bien fait, quel travail minutieux Bravo!

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Clindory




Féminin
Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 27/10/2008

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:27

et bah quelle patience
quelle minutie

chapeau bas [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux 400519
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:39

Merci pour vos commentaires ^^

Oui je les ai peintes.
En fait elles arrivent sur des grappes en plastique gris (les personnages clés sont en métal). Il faut les assembler, les sous coucher (en noir pour la plupart, certaines exceptions sont faites en blanc) et ensuite les peindre.

Je passe en gros une après-midi à en faire une donc autant dire que je n'avance pas [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux 899143
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptySam 18 Avr 2009 - 12:04

OUh là, ce ne serait plus des lunettes de presbyte qu'il me faudrait, mais carrément une loupe !... wouah, quelle patience 🔝 !... surtout pour 200 ! l'horreur !!!!!!!!!!!! affraid




Après, le sujet, bon, bah....... il faut aimer ! :nonnon1:
(cela dit, à l'époque lointaine maintenant où je l'avais lu, j'avais bien aimé le bouquin !)


[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
jikano




Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 26/11/2008

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptySam 18 Avr 2009 - 14:18

Et bien, quelle minutie ! Bravo ! Et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43903
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptySam 18 Avr 2009 - 14:44

n'attends pas la retraite pour finir ces petits trucs lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptySam 18 Avr 2009 - 17:34

Merci pour vos commentaires, vous me faites rire ^^
Je profite d'avoir de bons yeux pour les faire maintenant c'est sûr... Enfin de bons yeux, on va dire une bonne vue de près parce que sans mes lentilles je suis myope comme une taupe (peut être même pire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptySam 18 Avr 2009 - 17:42

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux 626417 pour ton endurance et ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46980
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptySam 18 Avr 2009 - 21:21

bravo !! et bon courage pour les 200 et quelques restants... vais montrer cela à mon mari qui a lu je ne sais combien de fois le bouquin, est allé voir les films au ciné et a maintenant le coffret. (je pense qu'il doit aimer ça ... [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux 269821 ... [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux 411435 )
faudrait que je lui pique des photos d'une auberge qu'il avait faite, il y a x années et qui fait penser à ce film pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptySam 18 Avr 2009 - 21:46

Oh oui j'aimerai bien voir !! :drert:
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:29

alors je te souhaite bon courage 200 à faire affraid
en tout cas les 2 que nous à mise sont tres reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lesartsbois




Masculin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/10/2008

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:07

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux 400519 quelle patience , moi je n'ai pas lu le bouquin mais j'ai les films et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:46

tu parles d'une patience !!!
pas fait pour moi un truc pareil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux   [Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modélisme] Le jeu de bataille du Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwën ( le seigneur des anneaux)
» Salons du modélisme.
» [Modélisme] Warhammer Battle
» [Modélisme] Warhammer Battle 2
» Expo modélisme Sedan 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Modèles réduits, modelage et miniatures :: Modélisme-
Sauter vers: