Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Arwën ( le seigneur des anneaux) | |
| | Auteur | Message |
---|
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Arwën ( le seigneur des anneaux) Lun 15 Juil 2019 - 21:51 | |
| je n'ai pas fais grand chose au crayon depuis la nuit des temps , je pense le finir avant la fin de la semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Arwën ( le seigneur des anneaux) Mar 16 Juil 2019 - 0:00 | |
| wouaw magnifique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Arwën ( le seigneur des anneaux) Mar 16 Juil 2019 - 9:00 | |
| C'est d'une beauté ! C'est splendide. Bravo !! |
| | | Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Arwën ( le seigneur des anneaux) Mar 16 Juil 2019 - 9:22 | |
| |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| | | | Wigette
| Sujet: Re: Arwën ( le seigneur des anneaux) Lun 29 Juil 2019 - 13:16 | |
| Je ne connais pas la dame mais le portrait est très beau |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Arwën ( le seigneur des anneaux) Lun 29 Juil 2019 - 18:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | lilas78
Nombre de messages : 1188 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Arwën ( le seigneur des anneaux) Mar 30 Juil 2019 - 19:02 | |
| waaa c'est joli tu dessines ssuper bien |
| | | Rem
| Sujet: Re: Arwën ( le seigneur des anneaux) Mer 31 Juil 2019 - 9:09 | |
| merci à vous tous, en ce moment je continue de faire le portait de mon chat à la peinture à l'huile mais je suis un peu rouillée.je vais poster l'avancement du travail dans la bonne rubrique. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Arwën ( le seigneur des anneaux) Lun 14 Oct 2019 - 17:24 | |
| On attend toujours la suite :m01t6: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arwën ( le seigneur des anneaux) | |
| |
| | | | Arwën ( le seigneur des anneaux) | |
|