Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oiseaux
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyHier à 23:06 par Sylvie

» Montages photos
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyHier à 23:01 par Sylvie

» Chouette !!
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par xave06

» pâques 2024 nathou
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptySam 4 Mai 2024 - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:48 par Vaps63

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:28 par Mamino

» Coloriage de Céline
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:42 par Sylvie

» Cottage
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:16 par Marybroderie

» Fleurs
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:15 par Marybroderie

» attrape reve en dentelle
[peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:46 par Marybroderie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [peinture sur verre] un service de verres à thé

Aller en bas 
+4
Christelle
Sylvie
Nenya
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:02

Des fibules (j'en mets dès que j'en ai l'occasion :mdr12: ) sur des verres à thé !.. que j'ai offerts à mes jeunes mariés !..

Merci Cadyclo, ce sont les cernes que tu m'as envoyés qui m'ont servi !.. t0u1r

6 verres : 3 "dorés" (ressort pas très bien dans cette couleur), 3 "cuivrés" (je préfère)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vraiment de "l'artisanat" : pas tous pareils, pas tous très beaux :mdr12: !.. mais pas réussi à faire mieux !.. j'ai fait ce que j'ai pu ! [peinture sur verre] un service de verres à thé 367492


Ils en ont été contents !.. c'est ce que je voulais !.. 🔝


[peinture sur verre] un service de verres à thé 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:15

Il est joli ce service. Par contre tu as raison, le doré ne ressort pas, je préfère le cuivré moi aussi 🔝
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:02

Merci Nenya 🔝



[peinture sur verre] un service de verres à thé 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46949
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:08

il vaut mieux de l'artisanat fait avec du cœur que du tout venant acheté "parce qu'il le faut" 🔝
ce n'est pas trop mon style mais bravo pour la réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:11

🔝

En plus, ça j'aurais eu du mal à l'acheter, cela ne se fait pas !... (pas encore du moins !)

Et puis, pas bien grave, ça casse des verres !.. enfin.. surtout chez moi ! [peinture sur verre] un service de verres à thé 207945

Pour être honnête quand même, ils rendent mieux en "vrai" qu'en photo !.. ;)



[peinture sur verre] un service de verres à thé 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46949
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:19

c'est souvent le cas [peinture sur verre] un service de verres à thé 400519 En plus, le verre à photographier ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:29

sympa tes verres 🔝
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:40

moi je trouve cela très joli, vraiment original et comme tu dis, pas de danger que l'on trouve ça dans un commerce , ce qui donne bien plus de valeur à mes yeux

et tant mieux s'ils ne sont pas tous exactement pareils
Au moins on voit, on sait que c'est de l'artisanat
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 26/11/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:34

J'aime beaucoup ton service de verres, qu'il soit original et artisanale fait tout son charme.
Bravo jodele c'est un beau cadeau que tu leur a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:13

Merciiiiiiii Embarassed


[peinture sur verre] un service de verres à thé 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:23

Ils sont superbe tes verres !!! J'adore les cuivrées !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jikano




Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 26/11/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:28

Ils sont très réussis ces verres ! Bravo, ça doit pas être facile à faire ça en plus ! Et le côté artisanal c'est ce qui en fait tout le charme, c'est sûr qu'ils ont du être contents les mariés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:56

superbe ! [peinture sur verre] un service de verres à thé 400519 Je sens que je vais passer commande ! [peinture sur verre] un service de verres à thé 65145
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:53

Cristel, Jikano, Catrine : :merci210:


Catrine... je note, je note ;) !.. qui sait quand tu reviendras ce qui t'attendra !.. [peinture sur verre] un service de verres à thé 65145


t0u1r


Dernière édition par Jodele le Mer 26 Aoû 2009 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:30

Va falloir qu'on en parle sérieusement. Rentrée depuis 3 jours............c'est déjà trop. En plus si tu me prends par les sentiments. [peinture sur verre] un service de verres à thé 207945
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:02

🔝 quand tu veux tu le sais !... (les autres aussi, hein ? si cela vous prend de passer par chez moi !)

[peinture sur verre] un service de verres à thé 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:12

Quel travail! BRAVO jodele :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:13

Merci Lauri


t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:45

bravo jodèle !
Tu as dessiné à main levée je suppose....pas facile !!!!
J'ai testé la peinture sur porcelaine et je sais combien c difficile
:brav:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[peinture sur verre] un service de verres à thé Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] un service de verres à thé   [peinture sur verre] un service de verres à thé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[peinture sur verre] un service de verres à thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture sur verre : petit pot carré
» [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka
» verre
» A la plume de verre
» peinture sur porcelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Peinture :: peinture sur verre, sur bois, sur vitre, sur porcelaine, etc.-
Sauter vers: