Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oiseaux
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyHier à 23:06 par Sylvie

» Montages photos
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyHier à 23:01 par Sylvie

» Chouette !!
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par xave06

» pâques 2024 nathou
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptySam 4 Mai 2024 - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:48 par Vaps63

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:28 par Mamino

» Coloriage de Céline
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:42 par Sylvie

» Cottage
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:16 par Marybroderie

» Fleurs
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:15 par Marybroderie

» attrape reve en dentelle
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:46 par Marybroderie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka Empty
MessageSujet: [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka   [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:25

Suite à la demande de Cadyclo....... ma première peinture sur verre faite en juin 2008 !... (et je ne vous dis pas comment j'angoissais à l'idée de la mettre au four ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


J'ai une amie Véra (qui habite en Normandie), une femme de 76 ans, adorable ... qui est russe. Elle fabrique elle-même sa vodka, selon une recette traditionnelle dont elle veille soigneusement sur le secret ! (rien à voir avec les diverses vodkas du commerce que je n'aime pas d'ailleurs !... celle-ci est très très douce !)

Régulièrement, quand je la vois, ou quand elle sait que mon amie Michèle vient, elle m'offre une de ses bouteilles...

Une fois à l'époque, c'était dans une bouteille fantaisie à l'origine, de Muscat je crois, avec des petites grappes de raisin en relief sur le haut de la bouteille.
De là, m'est venue l'idée de lui personnaliser une bouteille, "à la russe".

J'ai donc pris pour modèle une poupée russe qu'elle m'avait offerte lors de mon dernier passage chez elle !

Le modèle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Ma" bouteille (qu'en fait, je lui ai ré-offert... mais ....vide !!!!!!!!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




L'étiquette : je lui ai imprimé une étiquette (avec en fond une image du net) mentionnant, en russe, "Vodka de Véra". J'ai ensuite recouvert cette étiquette de film transparent autocollant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Suis contente, elle s'en sert tout le temps !... et en est fière !...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43885
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka   [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:33

superbeeeeeeeeeeeee


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka   [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:35

Sympa comme tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jael




Féminin
Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 11/10/2009

[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka   [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:06

Très réussis , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka   [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyMar 20 Oct 2009 - 1:57

C'est plein de défaults, mais..... merci les nanas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka   [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:17

C'est joli, tu l'as trés bien reproduite. :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka   [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka   [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka   [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:17

cheers sympa et là pour du personnalisé c'est du cheers personnalisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka   [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:41

Merci Bertille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka   [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:58

Superbe, jodele !!! Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka   [peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[peinture sur verre] une matriocka sur bouteille de vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [peinture sur verre] un service de verres à thé
» peinture sur verre : petit pot carré
» cache bouteille
» Carte anniversaire bouteille
» vieille bouteille relookée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Peinture :: peinture sur verre, sur bois, sur vitre, sur porcelaine, etc.-
Sauter vers: