Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| vieille bouteille relookée | |
| | Auteur | Message |
---|
Geneviève
| Sujet: vieille bouteille relookée Dim 10 Juil 2016 - 20:15 | |
| Quelques photos d'une vieille bouteille relookée, pour une amie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faudrait m'expliquer Sylvie, comment je dois faire. Alors que les photos sont droites, systématiquement, elles se couchent ces feignasses ! Comment les mater ? Détails du goulot de la bouteille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Geneviève le Dim 10 Juil 2016 - 20:22, édité 1 fois |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: vieille bouteille relookée Dim 10 Juil 2016 - 20:16 | |
| j'aime mieux les photos à l'endroit ... tu l'enregistres à l'endroit sur ton ordi et ainsi on la verra bien à l'endroit si tu veux bien |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: vieille bouteille relookée Dim 10 Juil 2016 - 20:22 | |
| Mais Sylvie, elles sont à l'endroit sur mon ordi. Je ne comprends pas. |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: vieille bouteille relookée Dim 10 Juil 2016 - 20:36 | |
| je le dis à chaque fois : il faut "enregistrer" sur ton ordi quand tu les mets à l'endroit. ainsi, elles seront à l'endroit sur le forum. c'est à dire cliquer sur "enregistrer" sur ton truc de photos. Si tu n'enregistres pas ta photo à l'endroit, même si elle est à l'endroit sur ton ordi, cela n'apparaîtra pas sur le forum à l'endroit. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: vieille bouteille relookée Dim 10 Juil 2016 - 21:59 | |
| Désolée ma grande, mais tu pourras le répéter autant de fois que tu voudras, mon cerveau n'enregistre pas. J'ai un blocage à ce niveau. Il faut que je me fasse traiter. J'y vais de ce pas et toutes mes excuses :m01t1: :m01t5: |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: vieille bouteille relookée Lun 11 Juil 2016 - 13:27 | |
| je ne peux pas regarder j'ai mal au cou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Geneviève
| | | | Geneviève
| Sujet: Re: vieille bouteille relookée Lun 11 Juil 2016 - 19:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca y est, avec de la persévérance, on arrive à tout J'ai eu pitié de Claudine et de Sylvie. Je me suis donnée des claques. Résultat, j'ai réussi à ce que ma photo soit acceptée par le forum. Ah ! quand même ! |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: vieille bouteille relookée Lun 11 Juil 2016 - 21:35 | |
| ha ben, tu vois que tu y arrives... marrant, en la mettant à l'endroit, elle s'est agrandie ... originale cette bouteille. Cela donne un mélange d'ancien en même temps on dirait une danseuse. On dirait un peu comme les images pieuses, je ne saurais dire exactement ou un peu comme le style victorien anglais. Bravo, c'est très réussi. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: vieille bouteille relookée Lun 11 Juil 2016 - 21:37 | |
| |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: vieille bouteille relookée Mar 12 Juil 2016 - 18:37 | |
| ha oui sympa , trés sympa il y a un truc dedans non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: vieille bouteille relookée Mar 12 Juil 2016 - 19:01 | |
| Merci Claudine. La bouteille est vide, seulement j'ai collé sur la bouteille, une vue du Pont de Pierre de Bordeaux, très vieux monument qui attire les touristes. J'ai vieilli la photo, pour donner cet effet. |
| | | coco82
| Sujet: Re: vieille bouteille relookée Lun 25 Juil 2016 - 14:21 | |
| Jolie bouteille relookée !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieille bouteille relookée | |
| |
| | | | vieille bouteille relookée | |
|