Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Salle d'eau relookée | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Salle d'eau relookée Dim 13 Déc 2020 - 19:15 | |
| Quand nous sommes arrivés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Début des travaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]peint les carrelages en mauve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec quelques accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis on a décidé (j'ai décidé ) de peindre le jaune pâle en blanc. Et dernièrement, j'en avais marre de ce mauve et blanc (je n'ai pas de photo avec les murs et le truc en bas, blancs), Donc, direction dans la boutique où bosse Vaps pour choisir une tapisserie. Posée par Bernard. Une fausse plante, un cadre avec un bout de la tapisserie pour masquer des trous dans le carrelage et changé les accessoires afin de garder une harmonie de couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]côté porte d'entrée de la salle d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On a changé les trucs muches pour accrocher les vêtements de nuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vaps, tu piques les photos là ? Ou je te les envois par mail ? |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Salle d'eau relookée Lun 14 Déc 2020 - 12:15 | |
| c'est drôlement joli !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: Salle d'eau relookée Mar 15 Déc 2020 - 18:35 | |
| j'ai vu les photos ce matin en arrivant au travail lol
mais j'avais vu le papier avant lol
j'aime bien le papier, par contre, et là, ce n'est que mon avis et on a pas tous les mêmes goûts, j'aurais pas mis de papier sur les portes |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Salle d'eau relookée Mar 15 Déc 2020 - 21:04 | |
| Oui, je comprends mais les portes blanches faisaient moche et tu n'es pas fan de la tapisserie en général donc cela ne peut que te faire drôle. Les portes du placard en plus étaient bien abimées. |
| | | Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: Salle d'eau relookée Mar 15 Déc 2020 - 21:23 | |
| oui je suis pas vraiment papier peint
et si tu avais peint les portes de la couleur de ta faience ?
l'essentiel est que cela te plaise |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Salle d'eau relookée Mar 15 Déc 2020 - 23:20 | |
| Pas simple d'avoir la même couleur dans la mesure où la peinture pour la faïence est une peinture spéciale. Cela ne choque pas car la porte de l'entrée est rarement fermée. De plus, pour faire la photo, je n'ai pas pris beaucoup de recul, alors cela fait un peu drôle aussi, j'aurais dû prendre de plus loin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'eau relookée Mar 15 Déc 2020 - 23:31 | |
| Pas très fan de la tapisserie que je trouve trop chargée pour une petite pièce. Mon fils a refait ma salle de bains du rez-de chaussée l'an dernier et j'ai opté pour la sobriété, plafond blanc, murs blancs. |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Salle d'eau relookée Mer 16 Déc 2020 - 8:33 | |
| La pièce n'est pas si petite, elle faisait même vide et il fallait combler ce vide en blanc qui faisait très froid et vu qu'on a fait quasiment que le haut on a dû passer 2 rouleaux complets. Et puis, tu n'y prends pas ta alors ce n'est pas un problème |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Salle d'eau relookée Mer 16 Déc 2020 - 9:58 | |
| la bricole chacun ses gouts , la mienne il y a plein de poissons , d'etoiles de mers et d hippocampe , elle me plait à moi c'est l'essentiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | lilas78
Nombre de messages : 1188 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Salle d'eau relookée Dim 20 Déc 2020 - 16:45 | |
| c'est très joli j'adore le résultat c'est du bon boulot bien bossé en tout cas |
| | | Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: Salle d'eau relookée Dim 20 Déc 2020 - 23:52 | |
| très belle salle de bain. le papier peint est vraiment magnifique. |
| | | cricri62
Nombre de messages : 748 Age : 61 Emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice / carterie,scrapbooking, cartonage, tricot, couture, crochet, broderie , bricolage Date d'inscription : 26/09/2018
| Sujet: Re: Salle d'eau relookée Dim 27 Déc 2020 - 11:50 | |
| pour le relooking ! l'essentiel est qu'il te plaise et qu'il soit personnalisé ! |
| | | Claudine
| Sujet: Re: Salle d'eau relookée Dim 27 Déc 2020 - 12:15 | |
| tien je viens de re regarder ta salle de bains moi aussi j'avais fait des cadres avec les restes de tapisserie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Salle d'eau relookée Dim 27 Déc 2020 - 17:39 | |
| Merci Lilas, Rem et Christine.
Le cadre avec la tapisserie, c'est en attendant de faire peut-être une aquarelle ou un petit pastel. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'eau relookée | |
| |
| | | | Salle d'eau relookée | |
|