Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oiseaux de Bouleau de chez Dimension
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeAujourd'hui à 20:42 par Nathou

» vadrouilles auvergnates
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:05 par Claudine

» Point de croix Céline
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 19:54 par Claudine

» Vaiana
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 19:28 par Céline

» Puzzle Disney 100 ans suite
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 17:31 par Claudine

» Princesses
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 17:30 par Claudine

» Exposition de modélisme ferroviaire à Dieulefit (26) - 2 et 3 Novembre 2024
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 20:34 par Vaps63

» Paysages
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 20:30 par Vaps63

» La Couture d' Isa Vautier.
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:46 par Mamino

» Coloriage de Céline
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 17:48 par Céline

» Je suis une brodeuse - Isabelle Vautier
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 20:38 par Vaps63

» étui à lunettes de chez Faby Reilly.
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 19:42 par Mamino

» Galerie 2024 de mes Broderies...
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 10:00 par Mamino

» Orchidée
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 22:17 par Sylvie

» paysages
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 8:12 par Sylvie

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )

+2
Christelle
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin

Féminin

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Empty
MessageSujet: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:10

:gr1: Je bute, je ne m'en sors pas, je bloque !... affraid Au secours !!!!!!!! [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 411435

Voilà l'idée... avec des photos en noir et blanc pour changer un peu (et puis moi, j'adore le NB)

J'ai testé 2 fonds !... (ou fond noir aussi mais j'ai peur que cela ne fasse mortel !!!!!!!! )

papier gris à motif "relief"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papier mauve

Déjà, n'arrive pas à me décider !!!!!! [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 7763

J'aimais bien l'idée (piquée dans une pub d'un carton d'emballage de cd) ma "bande pellicule" mais alors, pas évident la découpe... y'a des défauts ! (pas grave)

Ensuite ?????????? ne sais plus quoi mettre ou faire ....... [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 7763

Je pensais vaguement mettre toujours un noir et blanc une photo du coeur (ou alors au contraire, profiter de cette photo assortie au fond, si je prend le mauve, pour la laisser en couleur ???)

et une d'eux faite après le mariage ... ?????

Please, conseillez-moi, là, complètement perdue la Jojo !.. [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 509927

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 3461546114

Dernière édition par Jodele le Mer 19 Aoû 2009 - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:54

perso ,je prefere le fond bleu ,mais n'étant pas une pro du scrap attend l'avis des pros.
j'aime bien le principe de la pellicule 🔝
pour le reste pas d'avis :sorry:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:49

Je ne suis pas une pro mais je vais essayer de t'aider.
Déjà tu fais quoi un album, une page, un cadre ?
Quelle dimention ?
Combien de photos tu veux mettre ? [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 65145

Essaie un peu de nous en dire plus, avant que je puisse t'aider, il faut que je comprenne le but du jeu. [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 509927
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:21

Comme je te l'ai dit, sans doute faut-il "mater" tes photos et cela aura de suite meilleur rendu. C'est une des rares choses que j'ai pigée grâce à l'atelier de Catrine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:57

Super Sylvie ! [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 400519
il faudra qu'on reffasse un autre truc en srap, on attend Béa de pied ferme.
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:33

catrine a écrit:
Je ne suis pas une pro mais je vais essayer de t'aider.
Si-si, rapport à moi, je te considère comme une pro !!!!!!

Déjà tu fais quoi un album une page-cadre sous-verre

Quelle dimention ? 30x30 (feuilles de scrap achetées en france)

Combien de photos tu veux mettre ? tu te fiches de moi ??? je les ai mises !... le coeur, et une de maintenant en plus des "mariés"
Pour une fois que je ne voulais pas faire un truc avec 50 000 photos !!!!!! et rester "sobre" ! :drert:

Essaie un peu de nous en dire plus, avant que je puisse t'aider, il faut que je comprenne le but du jeu. [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 509927

Je pense aussi mettre un tag avec la date !..
et peut-être mettre leurs prénoms quelque part, je ne sais comment ???
j'en sais trop rien en fait, si je savais, je ne demanderais rien !!!!!!!! :lol:

Comme je le disais hier soir à Sylvie au téléph, les autres trucs que j'ai faits... j'avais d'abord l'idée du machin-chose, ensuite je bidouillais pour le réaliser !
Là, ma seule idée de départ était de leur faire un petit cadeau-souvenir, cela change tout !!!!!!
affraid et c'est nettement plus dur !... 👅

Sylvie m'a conseillé de mater sur un de mes papiers et de coller sur l'autre ... pas bête non ????

t0u1r
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:19

Yess ! Catrine, j'espère que nous aurons un autre atelier car comme je l'ai marqué dans un de tes topics, je vais avoir besoin d'aide [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 207945
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:26

"C'est pas bête de mater" ? Non c'est cheers intelligent même ! 🔝

Merci pour les renseignements. Mais elle est où ta page de scrap en 30/30 ?

Super aussi la bande photos.

Si tu es en panne d'idée, va voir sur un modèle ça t'aidera pour la mise en page.

2 photos c'est parfait pour une page ! [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 400519

Tu peux mettre un ruban ou coller une bande de papier sur le bord de ta page celui qui t'aura servi au matage d'une photo. C'est sympa de faire des rappels des papiers, ça donnera un équilibre à la page.

Tu peux servietter un mini cadre en papier.

Pense à mettre des jolis boutons.

Oui pour le tag (ou les) avec la date et leurs prénom avec un petit ruban

Un petit cadre "journaling" avec une petite phrase.

Ta page va vite se remplir et les idées vont venir, mais n'hésite pas à t'inspirer sur le net.

j'ai hâte de voir ! [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 400519
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:33

Citation :
Mais elle est où ta page de scrap en 30/30 ?

Non mais je rêve........ scratch où tu as trop bu :drunken: ???????? ou je m'explique comme un pied affraid ?????

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 853619
Là j'ai montré sur 2 possibilités : un 30x30 mauve, un 30x30 gris !!!!!! :gr1:

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 411435

Là, rien n'est collé !!!!!! pour une fois, je ne montre pas après !!!!! :drert:

Merci des idées, vais continuer à cogiter !...

Les boutons ??? pas trop mon truc ! et ma boîte à boutons, bin.... elle est quelque part perdue dans le bazar de Khadija !.. [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 4226003826

:merci210:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:39

Jodele a écrit:
Citation :
Mais elle est où ta page de scrap en 30/30 ?

Non mais je rêve........ scratch où tu as trop bu :drunken: ???????? ou je m'explique comme un pied affraid ?????

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 853619

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 411435 :geek: Embarassed Heu j'ai pas bu alors ... Non je rigole, je croyais que c'était les papiers qui allaient te servir pour mater
Là j'ai montré sur 2 possibilités : un 30x30 mauve, un 30x30 gris !!!!!! :gr1:

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 658270 Suffit de me le dire ! [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 69791

Là, rien n'est collé !!!!!! pour une fois, je ne montre pas après !!!!! :drert:
Je sens la scrapeuse née qui sommeillait en toi ! :cheers:

Merci des idées, vais continuer à cogiter !...

Les boutons ??? pas trop mon truc ! et ma boîte à boutons, bin.... elle est quelque part perdue dans le bazar de Khadija !.. [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 4226003826

je pense bien que tu trouvé des trucs à mettre dans tous les cartons de ta caverne d'Ali Baba !

:merci210:
Claudine

Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:33

pas d ' idées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:01

Je commence à entr'apercevoir des idées au fin fond de ma petite tête !... vont bien sortir un jour [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 4226003826 !... pour l'instant, je les attends !.. dès qu'elles pointent le bout de leur nez, je saute dessus, les kidnappe, et m'y remets !...

t0u1r
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:05

ha ? Ben on n'est pas près de voir quelque chose ... [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 269821
lol! lol! lol!

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 874226
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:58

ATTENTION ! AVIS A LA POPULATION

Ce topic va fermer pour une durée surement longue et indéterminée !
Jodèle cogite !

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:04

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 7763
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:30

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 285183 [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 881285

Vous êtes deux vilaines filles !!!!!!!!! [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 117258

:mdr12:
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:37

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 69791 [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 317810

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:49

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 245760
On suit de près ton "non-travail" c'est tout ![Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 899143
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:55

:bounce: Je vous annonce que j'ai quasiment fini ma page !!!!!!! et oui, et oui ! ..... :cheers: (enfin, si cela ne me prend pas soudainement de tout refaire autrement !.. affraid )

Et pour la peine.......... vous ne la verrez pas aujourd'hui ! na ! n'aviez qu'à pas vous moquer !..... [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 509927

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:12

ben, comme dit Catrine, cela prouve que l'on suit ... c'est pas Coluche qui disait : "y en a deux qui suivent !" ?
Ben, c'est nous [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 509927
des photos !! des photos !!
Claudine

Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:33

catrine a écrit:
ATTENTION ! AVIS A LA POPULATION

Ce topic va fermer pour une durée surement longue et indéterminée !
Jodèle cogite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:03

Hier soir, il faisait trop sombre.... et là, l'appareil est déchargé !...... [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 509927

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 246465

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 721994 (même pas vrai !!!!!!!!! )

👅
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:10

Voilà : désolée, j'ai un peu bricolé avec les tailles des photos... [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 699342

La bande sur le côté = bande autocollante achetée en france
La pellicule : découpée dans du papier fantaisie, collée sur du canson noir, et photos collées dessus
Petit noeud "rosette" avec sticker rose dessus

Pour la photo principale, j'ai collé dessus un découpage aux formes "marocaines" (?)

Puis j'ai ajouté deux bandes supplémentaires de matage... (ça se dit comme ça ?) que j'ai séparées par un fil élastique doré tendu fixé au dos par du scotch

Petit tag : celui prévu au départ
que j'ai ensuite maté sur papier mauve !...
Puis comme j'ai râté l'écriture des mots "bonheur"... j'ai imprimé une photo d'un des bijoux de la mariée en les imprimant dessus ... (l'imprimante râte moins que moi quand elle écrit !)

+ un ruban doré, et deux petits stickers (un doré, un rose, c'est la photo qui fait un reflet vert !)

Sur un cadre sticker, j'ai découpé la photo de mon coeur de dragées, en forme de coeur (à peu près, et non sans mal !)
et écrit date et prénoms autour

Cette photo ?
deux bandes de matage, deux coins photos autocollants (toujours de la même planche achetée en france en prévision !)

et re- un petit bout d'élastique doré pour souligner.

Les deux formes "arabesques" = formes achetées ainsi en france, sorte de feutrine

Alors ???? les pros et les pas-pros ?? vous en pensez quoi ????

Moi, suis assez contente de moi ! j'admets Embarassed même si certainement pas parfait !.. ;)

t0u1r
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:45

très très réussi :brav: harmonieux, et tout et tout [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 207945 vraiment très joli. J'aime beaucoup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:07

Faut vraiment être franche ?

Un seul mot !

:jojo:

On voit que ta page est bien cogitée, avec des rappels de couleurs, c'est harmonieux, pas cucul la praline, bien équilibré. Ta page est vraiment originale. :brav:

Faut quand même pas exagérer....j'ai bien trouvé un truc !!!! [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 411435

Le noeud du tag en or....j'aime pas trop. (mais c'est vrai que tu as mis un élastique en or le long de la photo, peut-être que le rappel passe bien en vrai) mais bon...un ruban assorti aux couleurs des arabesques en feutrine, ça m'aurait bien plu ! :mdr12:

t0u1r
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:46

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 2700045092

un ruban assorti aux couleurs des arabesques en feutrine
????
Bin oui.......... mais j'ai pas !!!!!!!! Embarassed

Quoique... attends, j'ai des cordelettes de couleur !.. verrais ça demain !.. trop nuit ce soir !

Vrai que ma dominante est "argent !

Contente que vous aimiez !.. (y'en a toujours au moins deux !... [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 658270 )

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 207945
Claudine

Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:33

s u p e r b e
bravo

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:04

Merci Claudine !

En fin de compte, j'ai mis 3 petits cordons : mauve, violet, et un rappel de mon élastique en or !...
J'ai tout collé ! (vous montrerais demain !) et offert à Nabil tout à l'heure (en sous-verre)

GAGNE ! il adore !..... j'espère que sa petite femme en pensera autant de bien !..

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:09

Après modifs

Hé, Chef-scrap-Catrine : ne me dis pas que c'était mieux avant, c'est offert !!!! :lol:
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:45

c'est très joli [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 400519 cela fait bien tes petits liens. Tu te débrouilles comme les chefs [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 626417
Claudine

Claudine

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:29

c'est bô bien réussi

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:50

Merci Sylvie et Claudine ! t0u1r

sylvie a écrit:
..Tu te débrouilles comme les chefs .....

rhoooooooo Embarassed [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 2700045092

Le pire c'est quand même que je n'aimais pas le scrap !.. en fait, c'est assez éclatant à faire !... [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 658270

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:14

cheers les petits liens, vraiment sympa 🔝 et c'est mieux maintenant, tu ne trouves pas toi ?

Je trouve ça très reposant à faire. On oublie tout. Je viens d'y passer 2 heures sans m'en rendre compte, moi aussi j'adore.:cheers:
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:54

catrine a écrit:
... c'est mieux maintenant, tu ne trouves pas toi ?....

Vi-vi ! Embarassed
D'ailleurs sinon, suis bien trop tête de mule, je n'aurais pas changé !.. :mdr12:

Merci à toi pour le conseil très avisé ! :cheers:

t0u1r
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:22

Faut que j'en fasse une autre !!!!!! affraid

Le pote à Nabil (que je connais bien aussi) qui s'est marié avec la soeur l'an passé, commence à être sérieusement jaloux !... :mdr12:

Je vais lui préparer un petit sous-verre aussi !.... 🔝 vais aller récupérer des photos !..

t0u1r
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:38

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 411435 C'est terriblement émouvant ! Nous assistons à la naissance d'une future accroc au scrap ! [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 899143
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:47

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 626417
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:48

catrine a écrit:
[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 411435 C'est terriblement émouvant ! Nous assistons à la naissance d'une future accroc au scrap ! [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 899143

Tellement émouvant, que je vais y aller de ma petite larme !... [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 43014

Moque toi va, c'est de TA FAUTE Catrine, entièrement de ta faute.......

......

......

si je me fais plaisir...... en plus en faisant plaisir à ceux à qui j'offre !.....

:merci310:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:21

[Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 79926 et en plus ça nous fait plaisir aussi de voir tes créas ! Que demander de plus ? [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) 400519
Clindory

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:05

bravo Jojo t'a page est cheers jolie!!!
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:21

Merci Clindory !

t0u1r
Christelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:33

alors là ,tu as assuré grave.
elle est magnifique cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lauri777

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:26

:brav: J'aime beaucoup ta page, la feuille de fond est superbe, j'adore le mélange du gris et du rose.

Laurence
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:59

Christelle et Lauri ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )   [Scrap] 5 -  Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Icon_minitime

[Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )
Page 1 sur 1