| [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Ven 14 Aoû 2009 - 21:10 | |
| :gr1: Je bute, je ne m'en sors pas, je bloque !... Au secours !!!!!!!! Voilà l'idée... avec des photos en noir et blanc pour changer un peu (et puis moi, j'adore le NB)
J'ai testé 2 fonds !... (ou fond noir aussi mais j'ai peur que cela ne fasse mortel !!!!!!!! )
papier gris à motif "relief" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]papier mauve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déjà, n'arrive pas à me décider !!!!!!
J'aimais bien l'idée (piquée dans une pub d'un carton d'emballage de cd) ma "bande pellicule" mais alors, pas évident la découpe... y'a des défauts ! (pas grave) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensuite ?????????? ne sais plus quoi mettre ou faire .......
Je pensais vaguement mettre toujours un noir et blanc une photo du coeur (ou alors au contraire, profiter de cette photo assortie au fond, si je prend le mauve, pour la laisser en couleur ???)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une d'eux faite après le mariage ... ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Please, conseillez-moi, là, complètement perdue la Jojo !..
Dernière édition par Jodele le Mer 19 Aoû 2009 - 19:12, édité 4 fois |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Ven 14 Aoû 2009 - 21:54 | |
| perso ,je prefere le fond bleu ,mais n'étant pas une pro du scrap attend l'avis des pros. j'aime bien le principe de la pellicule pour le reste pas d'avis :sorry: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Sam 15 Aoû 2009 - 0:49 | |
| Je ne suis pas une pro mais je vais essayer de t'aider. Déjà tu fais quoi un album, une page, un cadre ? Quelle dimention ? Combien de photos tu veux mettre ? Essaie un peu de nous en dire plus, avant que je puisse t'aider, il faut que je comprenne le but du jeu. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Sam 15 Aoû 2009 - 9:21 | |
| Comme je te l'ai dit, sans doute faut-il "mater" tes photos et cela aura de suite meilleur rendu. C'est une des rares choses que j'ai pigée grâce à l'atelier de Catrine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Sam 15 Aoû 2009 - 10:57 | |
| Super Sylvie ! il faudra qu'on reffasse un autre truc en srap, on attend Béa de pied ferme. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Sam 15 Aoû 2009 - 12:33 | |
| - catrine a écrit:
- Je ne suis pas une pro mais je vais essayer de t'aider.
Si-si, rapport à moi, je te considère comme une pro !!!!!!
Déjà tu fais quoi un album une page-cadre sous-verre
Quelle dimention ? 30x30 (feuilles de scrap achetées en france)
Combien de photos tu veux mettre ? tu te fiches de moi ??? je les ai mises !... le coeur, et une de maintenant en plus des "mariés" Pour une fois que je ne voulais pas faire un truc avec 50 000 photos !!!!!! et rester "sobre" ! :drert:
Essaie un peu de nous en dire plus, avant que je puisse t'aider, il faut que je comprenne le but du jeu. Je pense aussi mettre un tag avec la date !.. et peut-être mettre leurs prénoms quelque part, je ne sais comment ???j'en sais trop rien en fait, si je savais, je ne demanderais rien !!!!!!!! :lol: Comme je le disais hier soir à Sylvie au téléph, les autres trucs que j'ai faits... j'avais d'abord l'idée du machin-chose, ensuite je bidouillais pour le réaliser !Là, ma seule idée de départ était de leur faire un petit cadeau-souvenir, cela change tout !!!!!! et c'est nettement plus dur !... Sylvie m'a conseillé de mater sur un de mes papiers et de coller sur l'autre ... pas bête non ???? |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Sam 15 Aoû 2009 - 17:19 | |
| Yess ! Catrine, j'espère que nous aurons un autre atelier car comme je l'ai marqué dans un de tes topics, je vais avoir besoin d'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Sam 15 Aoû 2009 - 17:26 | |
| "C'est pas bête de mater" ? Non c'est intelligent même ! Merci pour les renseignements. Mais elle est où ta page de scrap en 30/30 ? Super aussi la bande photos. Si tu es en panne d'idée, va voir sur un modèle ça t'aidera pour la mise en page. 2 photos c'est parfait pour une page ! Tu peux mettre un ruban ou coller une bande de papier sur le bord de ta page celui qui t'aura servi au matage d'une photo. C'est sympa de faire des rappels des papiers, ça donnera un équilibre à la page. Tu peux servietter un mini cadre en papier. Pense à mettre des jolis boutons. Oui pour le tag (ou les) avec la date et leurs prénom avec un petit ruban Un petit cadre "journaling" avec une petite phrase. Ta page va vite se remplir et les idées vont venir, mais n'hésite pas à t'inspirer sur le net. j'ai hâte de voir ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Sam 15 Aoû 2009 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Sam 15 Aoû 2009 - 17:39 | |
| |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Sam 15 Aoû 2009 - 21:33 | |
| pas d ' idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Dim 16 Aoû 2009 - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Dim 16 Aoû 2009 - 17:04 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Lun 17 Aoû 2009 - 13:30 | |
| |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Lun 17 Aoû 2009 - 20:55 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Lun 17 Aoû 2009 - 21:12 | |
| ben, comme dit Catrine, cela prouve que l'on suit ... c'est pas Coluche qui disait : "y en a deux qui suivent !" ? Ben, c'est nous des photos !! des photos !! |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Lun 17 Aoû 2009 - 21:33 | |
| - catrine a écrit:
- ATTENTION ! AVIS A LA POPULATION
Ce topic va fermer pour une durée surement longue et indéterminée ! Jodèle cogite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Mar 18 Aoû 2009 - 13:03 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Mer 19 Aoû 2009 - 19:10 | |
| Voilà : désolée, j'ai un peu bricolé avec les tailles des photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La bande sur le côté = bande autocollante achetée en franceLa pellicule : découpée dans du papier fantaisie, collée sur du canson noir, et photos collées dessusPetit noeud "rosette" avec sticker rose dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la photo principale, j'ai collé dessus un découpage aux formes "marocaines" (?)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis j'ai ajouté deux bandes supplémentaires de matage... (ça se dit comme ça ?) que j'ai séparées par un fil élastique doré tendu fixé au dos par du scotch[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit tag : celui prévu au départ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que j'ai ensuite maté sur papier mauve !... Puis comme j'ai râté l'écriture des mots "bonheur"... j'ai imprimé une photo d'un des bijoux de la mariée en les imprimant dessus ... (l'imprimante râte moins que moi quand elle écrit !)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ un ruban doré, et deux petits stickers (un doré, un rose, c'est la photo qui fait un reflet vert !)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur un cadre sticker, j'ai découpé la photo de mon coeur de dragées, en forme de coeur (à peu près, et non sans mal !)et écrit date et prénoms autour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette photo ? deux bandes de matage, deux coins photos autocollants (toujours de la même planche achetée en france en prévision !)et re- un petit bout d'élastique doré pour souligner.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux formes "arabesques" = formes achetées ainsi en france, sorte de feutrineAlors ???? les pros et les pas-pros ?? vous en pensez quoi ????Moi, suis assez contente de moi ! j'admets même si certainement pas parfait !.. ;) |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Mer 19 Aoû 2009 - 19:45 | |
| très très réussi :brav: harmonieux, et tout et tout vraiment très joli. J'aime beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Mer 19 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Faut vraiment être franche ? Un seul mot ! :jojo: On voit que ta page est bien cogitée, avec des rappels de couleurs, c'est harmonieux, pas cucul la praline, bien équilibré. Ta page est vraiment originale. :brav: Faut quand même pas exagérer....j'ai bien trouvé un truc !!!! Le noeud du tag en or....j'aime pas trop. (mais c'est vrai que tu as mis un élastique en or le long de la photo, peut-être que le rappel passe bien en vrai) mais bon...un ruban assorti aux couleurs des arabesques en feutrine, ça m'aurait bien plu ! :mdr12: |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Mer 19 Aoû 2009 - 21:46 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Mer 19 Aoû 2009 - 22:33 | |
| s u p e r b e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Ven 21 Aoû 2009 - 14:09 | |
| Après modifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé, Chef-scrap-Catrine : ne me dis pas que c'était mieux avant, c'est offert !!!! :lol: |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Ven 21 Aoû 2009 - 16:45 | |
| c'est très joli cela fait bien tes petits liens. Tu te débrouilles comme les chefs |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Ven 21 Aoû 2009 - 17:29 | |
| c'est bô bien réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Ven 21 Aoû 2009 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Ven 21 Aoû 2009 - 20:14 | |
| les petits liens, vraiment sympa et c'est mieux maintenant, tu ne trouves pas toi ? Je trouve ça très reposant à faire. On oublie tout. Je viens d'y passer 2 heures sans m'en rendre compte, moi aussi j'adore.:cheers: |
|
| |
Admin
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Mar 25 Aoû 2009 - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Mar 25 Aoû 2009 - 19:47 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Mar 25 Aoû 2009 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clindory
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Mer 26 Aoû 2009 - 19:05 | |
| Jojo t'a page est jolie!!! |
|
| |
Admin
| |
| |
Christelle
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Mer 9 Sep 2009 - 14:33 | |
| alors là ,tu as assuré grave. elle est magnifique cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Ven 11 Sep 2009 - 10:26 | |
| :brav: J'aime beaucoup ta page, la feuille de fond est superbe, j'adore le mélange du gris et du rose.
Laurence |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) Mar 22 Sep 2009 - 15:59 | |
| Christelle et Lauri ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) | |
| |
|
| |
| [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 ) | |
|