Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chouette !!
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par xave06

» Oiseaux
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:17 par xave06

» pâques 2024 nathou
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptySam 4 Mai 2024 - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:48 par Vaps63

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:28 par Mamino

» Coloriage de Céline
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:42 par Sylvie

» Cottage
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:16 par Marybroderie

» Fleurs
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:15 par Marybroderie

» attrape reve en dentelle
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:46 par Marybroderie

» Oiseaux au stylo à bille
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:53 par Sylvie

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)

Aller en bas 
+8
beatrice
Lesartsbois
Christelle
Sylvie
Claudine
Yette
Nenya
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:40

Le Kissicol de ce soir !... Voilà mon petit historique en photo !...


Suite à la liste du matériel nécessaire.. j'ai collé des feuilles de papier cadeaux sur des cartonnettes de récup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sur le lien que Catrine avait fourni, j'ai trouvé et imprimé des gabarits de fleurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en plus, échange de mails, la fille a l'air cheers gentille)
voilà ce que j'avais préparé (un peu au pif)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis ai découpé une feuille bleue 30x30 dans une grande feuille, et imprimé des photos de ma copine Khadija ! t0u1r



Ce soir, tout était prêt (et aucun chat n'est venu m'embêter de la soirée, seraient-ils malades ???) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quelques étapes :

- le "matage"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- la découpe pas top-top des tags :
Alors là, au début, j'avais choisi du ruban (comme demandé), mais pensant qu'il s'agissait de déco, était bien trop large pour un tag !..
J'ai vite fait trouvé celui-ci (de la photo), mais en fin de compte l'ai remplacé par du rafia après !.. car n'allait pas dans le style !...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- l'étiquette ? (ou le "journal-je-ne-sais-quoi")
j'ai suivi un lien donné par Catrine pour la trouver vite fait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et l'ai imprimée sur papier canson rose :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Conformément aux instructions de la Grande Chef Scrap du Soir, j'ai collé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et ajouté un méli-mélo de fleurs....
(dans les centres, j'ai collé de petites perles en formes de fleurs..)


Les petites allusions "jodelemania"... sont des petits ronds faits à la perforatrice dans les chutes de carton suite à la découpe des fleurs !..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Restent les textes......... faut que je cogite !...


Me suis éclatée, et ne suis pas trop mécontente, pour une fois, de mon résultat final !... 🔝


t0u1r


Dernière édition par Jodele le Ven 27 Mar 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenya




Féminin
Nombre de messages : 2921
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:18

J'aime beaucoup ta page, tu as été plus inspirée que moi, il faudra que je m'y remette pour terminer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:19

Merci Nenya !....

J'avais aussi essayé de bien préparer mon coup ! ... (vais quand même pas toujours être aussi nulle qu'en modelage, non mais ! [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 7763 )



t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:41

Toi qui disais n' avoir rien préparé et bien chapeau, tu as bien trompé ton adversaire :mdr12:

Là, tu as été cheers disciplinée, et ta page reflète la tendresse que tu as pour ton amie.

Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:45

Citation :
Toi qui disais n' avoir rien préparé

Bin non !!!!!!! je l'avais dit que j'avais bidouillé des trucs ! Embarassed


Merci Yette ! [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114 Vrai que c'est une nana cheers ma copine ! ...


t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43879
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:53

faudra que j'essaye papier cadeau sur bristol

moi je l'a trouve superbe ta page
et ta copine est magnifique sur la grande photo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46942
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:46

belle réussite, ma foi [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 400519 tu as bien fait de tout organiser à l'avance et vraiment le résultat est chouette. pour quelqu'un qui n'aime pas les fleurs et fioritures... chapeau bas, miss [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 626417
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:22

elle est vraiment superbe cette page .t'as bien travaillée 🔝
qu'en pense ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:42

Merci les filles... trop cool ! [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114


Les fleurs ? des comme ça, fabriquées avec les moyens du bord, cela me va encore !.. Et puis Khadija, elle et les fleurs..... une vraie histoire d'amour !..



Ma copine ? attends, j'attends que le vitrier ouvre (heure de la sieste) pour aller lui acheter une vitre et faire un sous verre ! t0u1r





Pour info : Madame Bulle est son surnom ! car elle, elle a la manie d'appeler tout le monde autrement !... donc, je lui avais trouvé ce nom, qui à l'origine était Bulldozer... pour sa douceur toute aussi innée que la mienne !... affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'ai hâte d'aller lui donner !... Serait bien un coup à aller réveiller le vitrier !!!!!!! [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 411435
Revenir en haut Aller en bas
Lesartsbois




Masculin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:41

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 400519 Superbe travail jojo , je suis sur qu'elle va aimer.


Ben dit donc tu avais même rangé ton bureau affraid ... [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 411435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:11

Que d'efforts bien récompensés , franchement c'est épatant. très jolies les écritures aussi. Tu vas faire mouche, c'est évident ! :brav:
Revenir en haut Aller en bas
beatrice




Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:47

Je suis sur le c**** ( [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 451235 ) franchement comme dit Yette tu as trompé tout le monde !
Un grand bravo à toi cette page est magnifique tant par les couleurs, que par les textes [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 438810

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43879
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:54

alors qu'es ce qu'elle a ditttttttttttt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:23

Oui Antoine, pour les grandes occasions, je range !!!!!!!!!!! :mdr12:

L'écriture ? imprimée sur calque puis carbonnée, et repassée au feutre bleu indélébile !... Embarassed


Elle était toute contente, toute émue... et son mari, et 2 de ses enfants aussi !... ont tous trouvé cela cheers !...


J'ai acheté mon carreau ... 1.5 euros, il a dit le monsieur, mais 1 euro a dit la madame, qui l'a embarqué pour le prix voulu !... :cheers:


Encore encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reveux du Kissicol scrap, moi !

et [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 782362365

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114


Dernière édition par Jodele le Sam 28 Mar 2009 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Féminin
Nombre de messages : 43879
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture
Humeur : un jour à la fois
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:52

contente moi aussi alors [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 207945


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles.
Prince of Persia - Les sables du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jikano




Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptySam 28 Mar 2009 - 18:38

Vraiment très réussie ta page Jodele et en plus on dirait que tu as vraiment accroché au scrap, c'est cheers !
J'adore tes petites fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptySam 28 Mar 2009 - 20:06

cheers pour Khadij ! t0u1r
Mais tu as les bases maintenant pour continuer..

Si tu n'as pas les idées pour la mise en page, il y a des sketchs que tu peux imprimer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après tu te fabriques des embellisements, et surtout à Agadir tu connais les boutiques ou je trouvais mes trésors, les filles... c'est dingues là-bas, ils vendent les décos à l'unités ou au poids !


voici quelques photo d'une mercerie où Jodèle m'a emené. [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 438810

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptySam 28 Mar 2009 - 21:24

rhoooo les souvenirs !... [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114 Merci Catrine !


(Mais ça ne n'est pas la vraie "mercerie" ... c'est le "marchand de fil" ! 🔝 qui lui, généralement ne vend pas les bidules-trucs-muches (mais qui, par contre, fabrique des rubans-galons à la demande) !... je ne sais pas si j'ai des photos de ma petite boutique à perles !... faudrait que je cherche !.. )




Mais j'aime bien aussi l'idée de fabriquer moi-même des "embellissements" !.. Embarassed


et ... sais pas si, toute seule, vais continuer !... là, la soirée me poussait aux fesses !...... ;)



Anouar, le "petit" de Khadija (19 ans, et à mon idée, pas loin d'1,75 m) est jaloux, il veut une page comme j'ai fait à sa mère !!!!!!! affraid



[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114

t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptySam 28 Mar 2009 - 21:25

J'oubliais : merci Claudine et Jikano ! [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114



t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptySam 28 Mar 2009 - 22:03

Toutes ces couleurs dans cette mercerie, c' est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46942
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptySam 28 Mar 2009 - 22:09

cela rend vachement bien, ces photos [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 400519
y a une boutique de perles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
jikano




Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:31

Rhooooo ! La boutique !!! Trop belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:51

Jodele a écrit:
rhoooo les souvenirs !... [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114 Merci Catrine !


(Mais ça ne n'est pas la vraie "mercerie" ... c'est le "marchand de fil" ! 🔝 qui lui, généralement ne vend pas les bidules-trucs-muches (mais qui, par contre, fabrique des rubans-galons à la demande) !... je ne sais pas si j'ai des photos de ma petite boutique à perles !... faudrait que je cherche !.. )




Mais j'aime bien aussi l'idée de fabriquer moi-même des "embellissements" !.. Embarassed


et ... sais pas si, toute seule, vais continuer !... là, la soirée me poussait aux fesses !...... ;)



Anouar, le "petit" de Khadija (19 ans, et à mon idée, pas loin d'1,75 m) est jaloux, il veut une page comme j'ai fait à sa mère !!!!!!! affraid



[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114

t0u1r

Moi je sens que tu es partie pour quelques commandes. :cheers: Y a pas un autre des ses fils qui se marie ? [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 411435 Ca meritera bien une page-tableau-souvenir ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:01

sylvie a écrit:
cela rend vachement bien, ces photos [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 400519
y a une boutique de perles aussi ?

Une ? :drert: quelques dizaines ! oui ! :mdr12: C'est pas très grand mais ils stokent du sol au plafond, plein de petites boites et le vendeur...connait sa boutique comme sa poche.
Et les rubans ? de la folie ! Et les prix... tu pleures..parceque c'est vraiment pas cher pour nous bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:55

Oui, j'avoue :mdr12:..... hier, on a planté le clou et accroché le sous-verre au dessus de son lit, et que Nabil le futur marié, lorgnait bien dessus !!!!!!!!!!!!

Pas fini de scrapper moi .... qui n'aimais pas trop le scrap !.... affraid


(Tout comme Jikano, tiens ... ;) )




Cela dit, même "l'Anti-tout", pour une fois n'a pas été trop désagréable !!!!!! voici ce qu'elle m'a écrit ! Plutôt pas mal dans l'ensemble et je comprends que Khadija soit ravie ! Les photos sont très chouettes, les commentaires sympas et justes, ce qui me gêne, ce sont les fleurs (thème obligatoire, really...?) pour lesquelles tu as dû faire preuve d'ingéniosité.
Allez, toutes mes sincères félicitations !

Et venant d'elle, c'est un sacré compliment !!!!!!! [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 400519





Si vous voulez des trucs les filles, c'est le moment de le dire !... 🔝


t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
jikano




Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 26/11/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:56

J'y pense pour les embellissements, zolis papiers & co, est ce que vous connaissez ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'adore (et pourtant je ne suis pas scrap) mais je trouve qu'on peut utiliser certains papiers magnifique et autre embellissements pour tout un tas d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:17

cheers ! j'ai jeté un oeil, mais vais retourner explorer !!!!!! [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114



Merci à toi
t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:26

Merci Jikano 🔝 mais c'est quand même du digiscrap, du coup tu es obligée d'imprimer toute la page. Faut avoir une cheers imprimante et ce n'est pas le cas chez moi. [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 2874 Va falloir que j'investisse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46942
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:56

cheers le lien [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 400519 j'ai vu un truc muche avec des petites souris, c'est tip top !
Jodele, tu dis que vous avez accroché le scrap, mis sous verre, au dessus du lit. j's'rais pas tranquille ; j'aurai peur que cela se décroche [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 699342
Catrine, tu as d'autres photos avec de si belles couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Clindory




Féminin
Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 27/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:04

Vraiment superbe ta page!!!!
:brav:
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:17

Citation :
Jodele, tu dis que vous avez accroché le scrap, mis sous verre, au dessus du lit. j's'rais pas tranquille ; j'aurai peur que cela se décroche


[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 411435 de ce côté là, c'est son mari !!!!!!!!! alors pas grave ! affraid


QUand je lui ai donné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

accroché :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci les filles ! [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:14

sylvie a écrit:
cheers le lien [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 400519 j'ai vu un truc muche avec des petites souris, c'est tip top !
Jodele, tu dis que vous avez accroché le scrap, mis sous verre, au dessus du lit. j's'rais pas tranquille ; j'aurai peur que cela se décroche [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 699342
Catrine, tu as d'autres photos avec de si belles couleurs ?

D'Agadir ? Oui , tu recherches quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:59

bravo Jodele, tu as cheers bien travaillé
J'aime bien les couleurs et les superpositions pour réaliser les fleurs . Les perles sont également du plus bel effet
et les textes sont très émouvants
Ton amie a bien de la chance , quelle belle preuve d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:42

Merci Cadyclo ! suis d'autant plus touchée, que je sais que toi non plus, tu n'aimes pas le scrap !... [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114




Catrine et Sylvie : je vous en prie, faites comme chez vous, continuez votre petite conversation, si je suis de trop vous me le dites .... [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 7763



[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46942
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:33

mais pas de problème, Jodele :mdr12: mais tu n'es pas de trop
ben, Catrine, des photos comme celles que tu as montrées, avec des étals pleins de couleurs [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 400519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:01

Tu veux un café Sylvie ? [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 272339

Jojo ? Deux café STP ! Tu vois tu n'es pas de trop ! [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 79926

On se sent si bien ici, c'est mieux qu'à la maison ! [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 14596

Bon je cherche et je t'envoie des photos mais demain ou carrément la semaine prochaine. C'est pas urgent ?

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114 Jojo !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46942
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:15

lol! merci pour le café. mais, si c'était possible, je préfèrerais du thé car le café, ben justement, ce n'est pas ma tasse de thé [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 411435
il n'y a rien d'urgent pour les photos, prend ton temps [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 400519
bon, c'est sympa, chez toi, Jodele, on reviendra [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 1:26

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 411435


Je dois avoir des photos de mag de tissus dans le nord !.. je rechercherais... enfin, et surtout si tu me relances !!!!


Pour le café, c'est ok chez moi ! .. Pour le thé, désolée, Sylvie, faut marcher 100 m pour aller le boire chez ma copine !!!!!!!!!

Revenez, enchantée de vous avoir vues !... 🔝



t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46942
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:13

je relance !!! lol!
ben, flûte s'il n'y a pas de thé... suis pas sûre de revenir [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 411435
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:39

Gloups, j'avais oublié de chercher Embarassed !... tout à l'heure après la plage peut-être si j'y pense !... [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 658270




t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:03

ohlala demain je cherche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:19

Magnifique taravail! [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 400519

Les papiers que tu as utilisé sont trés beau, ta déco est superbe!

C'est normal qu'elle ai aimé, c'est une belle création, qui vient du coeur en plus [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 400519

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:16

Sympa Lauri, merci ! [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) 3461546114




t0u1r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty
MessageSujet: Re: [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)   [Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scrap] Kissicol (Mise à jour, page finie et détails fleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scrap] 5 - Page souvenir de mariage (finie page 2 )
» page scrap du kissicol
» [scrap] Photo de famille (finie p.5)
» [Scrap-Pliage] Pochette photos n° 2 (finie MAJ 3/2/11)
» [Scrap] Page amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Scrap et carterie :: Scrap :: Pages, pocket letter, loaded envelope-
Sauter vers: