| [récup]de trucs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 9:45 | |
| alors vous avez une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5 ou 6 couches plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 10:06 | |
| non pas d' idées, 6 couches de quoi ?. Tu fais fort ce matin Claudine :mdr12: Bises. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 11:04 | |
| |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 11:14 | |
| tu veux faire des cuillères de dégustation pour l'apéro ? ou un home déco spécial cuisine ? |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 12:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 12:41 | |
| Pour moi, les cuillères c' est pour tromper l' adversaire elles servent de moule pour faire quelque chose, mais quoi mystère en boule de gomme. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 13:45 | |
| à ce soir pour les réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 17:34 | |
| une fois sec , découpé et vernis des boutons .........pour le moment sans trous je vais les coudre à la machine ils se feront tout seul c'est de la récup d'un journal gratuit vietnamien qui entourait un cadeau .....je vais m'en servir pour agrémenter un tissus en soie sauvage ramené de là bas je vais faire des coussins dedans et ça servira de déco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est le 1er essai pour le concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 17:46 | |
| 2 éme essai pour le concours récup de plastique et j'ai peint à l'acrylique .je vais passer une 2 éme couche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jikano
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 17:46 | |
| Sympa comme tout cette idée avec les cuillères, j'ai hâte de voir le résultat ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 17:49 | |
| les coussins sont pas encore cousu hoouppps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 17:54 | |
| Ton imagination m'étonnera toujours Claudine !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 18:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Claudine, tu es géniale. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Le cop des cuiellères, marrant, on peut ss'en servir pour autre chose en plus. Mais j'avoue que j'ai pas compris l'histoire des boutons et des coussins. L'idée est très sympa pour les papillons mais j'aime pas trop le style. Toujours en quête d'idées Claudine. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup]de trucs Lun 24 Aoû 2009 - 20:39 | |
| - Jodele a écrit:
- pour les boutons en journal !... explique un peu comment tu as fait....
Dans des cuillères, fallait y penser !... ! Les papillons ? honnêtement, j'aime moins !.. moi aussi j'aime moins c'est des essais à l'acrylique on en avait parlé sur un post avec tricotinette et le windows colors pour les boutons en journal : colle à papier peint+ pinceau + journal + eau découper le journal en bande puis en rectangle mouiller la cuillére badigeonner le premier morceau de journal de colle rien que sur le dessus placer sur la cuillére lui donner la forme avec le pouce badigeonner de colle remettre un morceau de journal donner la forme avec les pouces et recommencer 6 fois faire sécher au soleil ça se démoule tout seul découper suivant la pliure des rebords de la cuillére ça se devine bien sur le journal faire 2 ou 4 trous avec une grosse aiguille les vernir ou les peindre moi je veux les coudre sur des coussins que je vais faire dans un coupon de soie sauvage que l'on m'a ramené du vietnam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup]de trucs Mar 25 Aoû 2009 - 8:37 | |
| toujours aussi astucieuse, Claudine en plus, ils rendent bien ces boutons. pour le papier journal avec la colle pour papiers peints ; je trouve que c'est l'idéal. (je me sers de plus en plus de mon restant de colle pour papiers peints, pour le serviettage ou les collages de cartons etc. je la conserve dans son seau en la recouvrant de plastique -l'étirable de cuisine- mais je le mets de façon à ce qu'il n'y ait pas d'air qui passe entre la colle et le plastique) tes papillons me semblent un peu plats. tu peux agrémenter le corps avec des perles (perles que tu peux faire avec la même technique du papier journal qu'ensuite tu pourrais peindre soit avec du vernis à ongle nacré ou de la peinture si tu as des couleurs irisées) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup]de trucs Mar 25 Aoû 2009 - 10:27 | |
| inspirée d'un bouquin que ma fille m'a offert ....je vous le scane pas mes infos sont plus clair que les leurs :mdr12: oui on ne voit que celle du dessus la derniére couche en couche supplémentaire il faut que ce soit des papiers qui absorbent bien la colle pour la derniére couche tu peux choisir un autre papier sur mon exemple ils les peignent les boutons pour la conservation je la mets dans une bouteille en verre de jus de fruits celle d'avant elle avait 1 an mais elle etait dans une bouteille en plastique celle ci est un peu trop liquide c'est pour ça que je m'en sers pour le papier maché pour les papillons déja je vais passer une autre couche d'acrylique puis avec de la colle je vais voir pour coller des perles bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Christelle
| Sujet: Re: [récup]de trucs Mer 26 Aoû 2009 - 11:15 | |
| quelle imagination ,tu m'etonnera toujours ;) l'idée des boutons .par contre j'aime moins les papillons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [récup]de trucs Jeu 27 Aoû 2009 - 9:39 | |
| Pas mal l idée des boutons :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [récup]de trucs | |
| |
|
| |