| [récup/couture] trucs de filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44433 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [récup/couture] trucs de filles Ven 20 Juin 2014 - 17:04 | |
| des copines m'ont demandé d'essayer de leur faire des trucs de filles une chemise d'homme en flanelle , du tissus traité imperméable sur un coté et du non tissé éponge pour l'interieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tissus imperméable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]flannelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il faut que je leur en refasse d'autres en faisant une couture à 1 cm du bord tout le tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Ven 20 Juin 2014 - 17:15 | |
| L'idée n'est pas mal du tout et vachement aboutie. Lorsque tu m'en as parlé, je m'attendais à un truc basique.
Là tu peux facilement le glisser dans un sac à main sans que l'on sache que c'est ça !
Tu devrais les vendre, ça pourrait faire fureur ^^ (et convaincre, au passage, celles qui sont anti cup ;)). |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44433 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Ven 20 Juin 2014 - 17:40 | |
| c'est ce que j'ai l'intention de faire c'est les copines qui me l'ont demandé là c'est la taille "super" il faut que j'essaye "normale " et "protége slip" la pochette elles l'ont mais c'est prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Ven 20 Juin 2014 - 18:03 | |
| Je trouve que c'est une excellente idée. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47671 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Ven 20 Juin 2014 - 22:03 | |
| ma foi, c'est pas mal comme idée. j'aime bien le tissu avec les roses. (c'est pour l'hiver la flanelle ? ) tu te souviens ? il y avait Bertille qui faisait des trucs de ce genre. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Ven 20 Juin 2014 - 23:31 | |
| excusez moi mais je trouve cela ....... ????? en tous les cas, je n'en voudrais pas ça tombe bien , ce n 'est pas pour moi et surtout OUF !!!! je n'en ai plus besoin :mdr12: soit dit en passant, je n'ai pas capté tout de suite de quoi il s' agissait |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Ven 20 Juin 2014 - 23:39 | |
| Je suis comme toi Cadyclo. Je n'osais pas le dire. Mais il est vrai que, quoi que ce soit, c'est une excellente idée enfin, je pense. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Sam 21 Juin 2014 - 13:05 | |
| vous inquiétez pas les filles c'est pour des jeunettes écolo qui m'ont proposé de leur en faire car ça coute cher dans le commerce flannelle c'est doux oui je me rappelle pour bertille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Sam 21 Juin 2014 - 14:33 | |
| Ok, merci pour l'explication. Mais, moi qui suis très très lourde, c'est quoi ces trucs ? et surtout, ça sert à quoi ? C'est pour les menstruations ? Chai pas. En tous les cas, c'est rigolo. |
|
| |
cadyclo
| |
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47671 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Sam 21 Juin 2014 - 15:24 | |
| ha ben, faut reconnaitre que tu es sûrement dans le vrai, Cadyclo. mais bon, si Claudine peut en vendre, cela lui fera quelques sousous ;) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Sam 21 Juin 2014 - 17:58 | |
| non ces 2 nanas n'ont pas de smarphones oui genevieve c'est des serviettes hygiénique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Sam 21 Juin 2014 - 19:08 | |
| Ok ok, excuses-moi. C'est en effet un truc de nanas que je n'ai plus la primeur de porter. Chui trop vieille maintenant |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Sam 21 Juin 2014 - 20:18 | |
| Super idée pour que ça passe inaperçue dans le sac idée !!!! |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Dim 22 Juin 2014 - 22:49 | |
| mais ça ne risque pas de passer inaperçu sous un pantalon slim |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Lun 23 Juin 2014 - 11:22 | |
| Cela me rappelle Bertille qui avait expliqué pourquoi elle avait arrêté les trucs du commerce, par rapport aux essais faits sur les animaux qui étaient bien cruels. Je connaissais quelqu'un qui faisait des allergies avec certaines marques. Après tout, chacune fait bien comme elle veut.
|
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Lun 23 Juin 2014 - 13:57 | |
| tout à fait et heureusement !!! |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Mar 24 Juin 2014 - 9:15 | |
| Faisant partie des jeunettes (pas du tout écolo de base mais qui apprend à le devenir un peu), je trouve l'idée géniale. Parce que mine de rien, on en consomme pas mal de ces bidules. Et ce serait bien si Claudine pouvait en vendre. J'avoue être passée à la cup perso et c'est très bien. Dommage, que l'on n'en parle pas davantage. J'ai du lavable pour les cotons à démaquiller en revanche. Et pour ce qui est des smartphones, vu le prix, il faut aujourd'hui avoir pas mal de revenus pour pouvoir en changer souvent. Parce qu'à 600€ (en moyenne) le smartphone dernier cri, le banquier va vite m'appeler |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles Mar 24 Juin 2014 - 11:46 | |
| je ne parlais pas forcément du dernier cri ;) c' était un clin d'oeil à propos de la "tendance" écolo mal venu, mal dit, mal à propos .... bref j'aurais peut être mieux fait de tenir ma langue, mais bon, c'est dit ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [récup/couture] trucs de filles | |
| |
|
| |
| [récup/couture] trucs de filles | |
|