| [scrap]puzzle | |
|
+5Wigette cadyclo Admin Sylvie Claudine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [scrap]puzzle Jeu 27 Aoû 2009 - 8:38 | |
| un morceau de puzzle que j'ai à scrapper 9 fois un carton de glace , du gesso (peinture plafond ) , du tissus , de la colle blanche mais je crois que je vais investir dans de la colle à tissus il y a des taches maintenant je cherche désespérément mon croquet bleu marine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Jeu 27 Aoû 2009 - 9:32 | |
| pas l'air mal tout ça c'est quoi un croquet ? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Jeu 27 Aoû 2009 - 12:59 | |
| |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Jeu 27 Aoû 2009 - 14:14 | |
| dessus je vais mettre de la déco ;des embellissements ;des rubans; des boutons; des trucs muches......... le croquet c'est le ruban bleu qui fait des vagues à gauche je me rappelais plus que je m'en étais servi pour ce paravent si il faut j'en ai plus........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Jeu 27 Aoû 2009 - 16:02 | |
| ha oui ! pigé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Jeu 27 Aoû 2009 - 20:09 | |
| Chouette de chouette, par contre tu n'as fait qu'une sorte de puzzles, il n'y en a pas qui s'encastrent ? Oui il faut que tu investisses dans de la bonne colle, tu vas moins te galérer pour les tâches. J'ai hâte de voir la suite. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Jeu 27 Aoû 2009 - 22:36 | |
| verdict j'ai pas assez de croquet donc changement d'optic passez la soirée à chercher 9 boutons identique demain photo de mon avancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Ven 28 Aoû 2009 - 0:24 | |
| il m'en faut 18 autres plus petits - Citation :
- par contre tu n'as fait qu'une sorte de puzzles, il n'y en a pas qui s'encastrent ?
nous sommes 9 nanas à faire un morceau de puzzle chacune quand ce sera fini et que j'aurais reçu les 8 autres morceaux j'aurai un puzzle complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Ven 28 Aoû 2009 - 8:29 | |
| pas assez de croquet je me suis rabattue sur la couture et des chutes de voilage carnaval pour les boutons j'ai fait un essai il m'en faut 3 sur chaque puzzle 1 ça suffit pas donc se soir je vais de nouveau chercher 18 boutons 9 moyens et 9 petits les boutons c'est des boutons de la décharge de briard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Ven 28 Aoû 2009 - 8:36 | |
| cela va être bien beau, c't'affaire j'ai hâte de voir tout cela fini décharge de briard ? :suspect: |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Ven 28 Aoû 2009 - 12:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà la décharge de briard je n'ai pas retrouvé la photo que j'avais faites avec tous les boutons et les perles que j'avais trouvé là bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Ven 28 Aoû 2009 - 15:25 | |
| mais c'est le paradis des "récupérateurs" et surtout des mosaïstes |
|
| |
Admin
| |
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Sam 29 Aoû 2009 - 22:10 | |
| je n'ai toujours pas compris ce que tu vas faire de ces pièces de puzzle, j'ai u trop vite et en diagonale Je reviendrai plus tard par contre, je reste baba en voyant cette décharge et moi qui cherche partout 3 ou 4 morceaux pour faire une p'tite moz pour le 30 septembre !!!!!! ça me fiche colère |
|
| |
Wigette
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Sam 29 Aoû 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 30 Aoû 2009 - 9:27 | |
| Tu sais je m'en faisais toute une histoire de cette décharge...j'ai été très très décue !! du coup je suis allée à la boutique et j'ai acheté directement les tesselles en vrac à la boutique, celle-ci sont utilisables et vraiment pas chères. Toi Claudine tu n'as pas été déçue ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 30 Aoû 2009 - 9:44 | |
| ben non je ne fais pas de moz comme toi c'est sure je comprends ta déception les tesselles sont toutes les même et il n'y a pas de couleur folichonne sans quoi voir une montagne créer rien que de morceau de tesselles , tu oses pas marché dessus pour ma soeur , mon fils et moi ça été un moment inoubliable surtout qu'eux 2 qui ne savaient pas à quoi s'attendre BBT était BABA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 30 Aoû 2009 - 18:48 | |
| Avec un peu de retard, je te dis que j'aime énormément tes pièces de puzzle ! J'ai hâte de les voir terminée car je sens qu'elles vont être jolies. J'aime bien le tulle bleu que tu vas mettre dessus. Tu as été à Briare ? Petite veinarde ! Je rêve d'y aller |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 31 Aoû 2009 - 12:12 | |
| voilà fini qu'es ce que vous en pensez ?? c'est envoyable à des pro ??? ou il manque quelque chose ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 31 Aoû 2009 - 13:39 | |
| je ne suis pas une pro non plus mais je trouve cela très très beau et très très réussi tu vas tout envoyer ? tu ne les auras plu, alors ? . |
|
| |
Admin
| |
| |
Wigette
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 31 Aoû 2009 - 14:38 | |
| il manque juste les prises mâles... c'est exprès qu'ils sont tous pareils ? j'ai hâte de voir l'ensemble
A+ wigette |
|
| |
Wigette
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 31 Aoû 2009 - 14:49 | |
| je comprends mieux ! merci A+ Wigette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 31 Aoû 2009 - 17:58 | |
| C'est très joli. :brav: Mais je ne somprends toujours pas ? Elle a raison Jojo ? C'est un challenge ? |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 31 Aoû 2009 - 18:51 | |
| punaise .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc je fais le morceau moiles 8 autres scrappeuses font les leur la 1 en fait 9 de son morceau la 2 idem et ainsi de suite ............ nous envoyons toute à une hotesse qui réparti un morceau de chaque dans chaque enveloppe sauf notre neuviéme morceau que nous gardons à la maison . il servira à construire notre puzzle de 9 piéces c'est bon là vous avez compris :cheers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 31 Aoû 2009 - 18:57 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 31 Aoû 2009 - 19:37 | |
| - Jodele a écrit:
(pour une fois que je pige ! :mdr12: Donc, je m'accorde le droit de m'auto-féliciter... ) t'as raison, c'est pas tous les jours :mdr12: :mdr12: :mdr12: Merci Claudine, avec les explications tout devient simple |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 31 Aoû 2009 - 20:48 | |
| Moi au moins j'avais tout compris Bon j'avoue, Claudine a dû me faire un dessin sur MSN parce que je n'avais rien pigé |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 31 Aoû 2009 - 20:54 | |
| x 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mar 1 Sep 2009 - 1:03 | |
| Je suis désolée Clauclau mais tu n'avais pas expliqué à tout le monde... Maintenant tout est clair ! C'est vraiment sympa comme idée ! Un jour je suis allée faire du scrap chez des copines, on était 4, nous devions chacune faire 4 tags et on en offrait un à chacune. Nous aviosn un thème obligatoire : le sud. J'avais beaucoup aimé. Pourquoi Claudine tu nous lances un truc pareil sur notre forum ? Ca me plairait moi de participer ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mar 1 Sep 2009 - 8:15 | |
| il faudrait etre au moins 9 ou savoir bidouiller les puzzles pour en avoir 6 ou 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mar 1 Sep 2009 - 12:05 | |
| |
|
| |
Wigette
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mar 1 Sep 2009 - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mar 1 Sep 2009 - 18:07 | |
| Oui, oui on cogite ! Jojo ! |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mer 9 Sep 2009 - 14:20 | |
| heureusement qu'il y avait les explications ,car je n'avais pas tout pigé. en tout cas ,cela rend bien. et tu reçois les autres morceaux quand? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Sam 3 Oct 2009 - 16:41 | |
| fin octobre je me suis inscrite pour en faire une autre série de 6 j'ai presque fini et je vous montre ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 4 Oct 2009 - 14:54 | |
| je sais pas je trouve qu'il manque un truc ........... je ne suis pas entièrement satisfaite de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 4 Oct 2009 - 15:35 | |
| ohhhhhhh ils sont vraiment très très eaux ne touchent à rien ils sont géniaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 4 Oct 2009 - 16:13 | |
| Superbe !! ne touche plus à rien !!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 4 Oct 2009 - 17:00 | |
| merciiiiiii vous êtes surrrrrrr moi je trouve qui manque un truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 4 Oct 2009 - 17:11 | |
| en tout cas moi je suis sure !!! |
|
| |
Wigette
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 4 Oct 2009 - 17:31 | |
| Ohh, c'est joli !
je n'aime pas ce vert, mais c'est joli tout de même !
Amitié Wigette |
|
| |
Miss Pingu
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 4 Oct 2009 - 17:48 | |
| je n'aime pas trop ce vert non plus mais ils sont très beaux ! juste une question : tu as embossé des tampons ou ce sont des autocollants ? ils ont l'air très en relief. en tout cas, c'est très élégant. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 4 Oct 2009 - 18:04 | |
| autocollants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je n'aime pas trop le vert moi non plus c'est pour ça que j'ai l'impression qu'il manque quelque chose peut être.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 4 Oct 2009 - 22:04 | |
| J'adore ce vert !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pour moi également ne touche plus à rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 4 Oct 2009 - 23:16 | |
| ha bon ben justement je comptais sur toi pour rajouter plein de truc c'est fichu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scrap]puzzle | |
| |
|
| |
| [scrap]puzzle | |
|