| [scrap]puzzle | |
|
+5Wigette cadyclo Admin Sylvie Claudine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 4 Oct 2009 - 22:04 | |
| J'adore ce vert !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pour moi également ne touche plus à rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 4 Oct 2009 - 23:16 | |
| ha bon ben justement je comptais sur toi pour rajouter plein de truc c'est fichu |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Dim 4 Oct 2009 - 23:20 | |
| moi je trouve ça très bien comme c'est, à mon avis, ne touche plus à rien |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 5 Oct 2009 - 8:15 | |
| Pour m'exprimer différemment... je dirai que c'est très joli, bien équilibré, harmonieux et je ne vois pas ce que tu pourrais rajouter, c'est bien rempli et bien mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au fait, pour l'autre, as-tu reçu déjà quelques pièces ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 5 Oct 2009 - 10:54 | |
| Ils sont parfaits, très créatifs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'aime le vert mais le fait qu'ils soient tous les uns à côté des autres, ça fait beaucoup de vert mais après ils se séparent. Ouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai hâte de voir ceux que tu vas recevoir. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 5 Oct 2009 - 13:09 | |
| merci ok je laisse comme ça je recevrais les autres fin octobre donc il y a le temps........... pour la série de bleu c'est pareil........ je mettrais tout dans la même enveloppe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 5 Oct 2009 - 18:30 | |
| |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Lun 5 Oct 2009 - 22:16 | |
| merciiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mar 6 Oct 2009 - 13:46 | |
| On va rester patients jusqu'à fin octobre alors !.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mar 6 Oct 2009 - 18:31 | |
| oui surtout moi :bounce: :bounce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mar 6 Oct 2009 - 19:57 | |
| Ah bah il a fallu que je m'absente pour louper la suite des puzzles... Les ai même pas vus sur MSN alors je boude et je commente pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Même s'ils sont vachement réussis...) |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mar 6 Oct 2009 - 20:07 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mar 6 Oct 2009 - 20:51 | |
| - Nenya a écrit:
- Ah bah il a fallu que je m'absente pour louper la suite des puzzles... Les ai même pas vus sur MSN alors je boude et je commente pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Même s'ils sont vachement réussis...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mar 6 Oct 2009 - 21:44 | |
| C'est qu'elle essaie de m'amadouer en plus, n'as-tu pas honte ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mar 6 Oct 2009 - 21:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mar 6 Oct 2009 - 21:54 | |
| Et puis moi aussi je suis triste d'abord parce que tu ne me les avais pas montrés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mar 6 Oct 2009 - 22:25 | |
| c'est fini de faire ta malheureuse tien pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Mer 7 Oct 2009 - 8:48 | |
| Ah chouette !! Vais continuer de faire ma malheureuse alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la peine, elles sont très belles tes pièces de puzzle ^^ |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Sam 26 Déc 2009 - 14:38 | |
| je vous montre le puzzle n° 1 fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n° 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Sam 26 Déc 2009 - 19:41 | |
| dommage sur le 2ème il y a une pièce plus petite j'ai beau regarder sous toutes les coutures, je n'arrive pas à trouver un point positif je n'aime pas du tout du tout beaucoup trop "chargé" à mon goût mais c'est bien connu, je n'y connais rien de rien en scrap pourtant, j'aimais bien quand tu as présenté toutes tes pièces ensemble |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Sam 26 Déc 2009 - 19:53 | |
| ben, à la différence de Cadyclo, je trouve cela marrant comme tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dommage pour le 2ème qu'une pièce ne soit pas à la bonne taille car il est très harmonieux. cela pourrait faire un petit tableau. Remarque, tu peux refaire la pièce plus petite et avoir ainsi un joli petit tableau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Sam 26 Déc 2009 - 20:44 | |
| je vais coller la piéce plus petite sur un carton rose et apres coller tout ça sur 2 grands cartons ça me fera 2 tableaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Sam 26 Déc 2009 - 20:46 | |
| c'est pas grave cadyclo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrap]puzzle Sam 26 Déc 2009 - 21:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scrap]puzzle | |
| |
|
| |