Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Moz] Porte-manteau coloré | |
|
+6Christelle Yette beatrice Sylvie Clindory Admin 10 participants | Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: [Moz] Porte-manteau coloré Sam 26 Sep 2009 - 15:46 | |
| 4è moz du Remue-Méninges !!!!! (et oui, je ne pouvais plus m'arrêter !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )Un porte-manteau tout simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des petites tesselles "plastiques" (???)J'avais acheté ce petit sac en france car il était soldé !... Ils disent que cela se coupe aux ciseaux ... soit je n'ai pas les bons, soit je ne sais pas m'y prendre !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Galère pour les couper correctement !.. De la perte, avec plein de petits éclats !.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais au final, un aspect que je trouve assez sympa ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sans le joint jaune.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le joint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Jodele le Sam 26 Sep 2009 - 15:48, édité 1 fois |
| | | Clindory
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Sam 26 Sep 2009 - 15:47 | |
| Le résultat est joli j'adore!!!! Tu vas retrouver des petits orceaux de plastique pendant longtemps chez toi lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Sam 26 Sep 2009 - 17:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle l'emporte aussi, Michèle ? j'aime autant sans les joints qu'avec !! tu es vraiment douée, !! |
| | | beatrice
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Sam 26 Sep 2009 - 18:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe, j'aime beaucoup ce orange "pétant" |
| | | Yette
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Sam 26 Sep 2009 - 19:02 | |
| Tout simple, mais pleins de couleurs. j' adore. |
| | | Christelle
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Dim 27 Sep 2009 - 8:47 | |
| cela te ressemble enormément ces couleurs .Mais comment tu fais pour faire des joints gris ,jaune ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Dim 27 Sep 2009 - 10:12 | |
| - sylvie a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle l'emporte aussi, Michèle ?
j'aime autant sans les joints qu'avec !! tu es vraiment douée, !! Sylvie m'a enlevé les mots de la bouche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je rajoute que je trouve les découpes parfaites ! na ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Dim 27 Sep 2009 - 16:40 | |
| Il est beau, les couleurs sont flamboyante Laurence |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Dim 27 Sep 2009 - 18:51 | |
| Non les filles, Michèle ne l'emportera pas !.. Mon petit voisin a déjà fait main basse dessus !... Pour la couleur du joint Christelle : du joint à mosaïque tout bête blanc, dans lequel j'ajoute un peu de peinture de couleur (acrylique) pour obtenir la couleur voulue ! Mais faut faire gaffe, elle change en séchant !... (zut, plus claire ou plus foncée ??? claire, je crois ! pas sûre !) Merci les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Wigette
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Lun 28 Sep 2009 - 8:16 | |
| l'acrylique fonce en sêchant
Wigette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Lun 28 Sep 2009 - 10:53 | |
| Il est très gai ! Très bonne idée et jolie réalisation ! Mais la mosaïque toi, ça te connais ! Tu es très douée Jojo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Lun 28 Sep 2009 - 12:34 | |
| |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Lun 28 Sep 2009 - 17:10 | |
| Douée ? oh que non, mais je m'applique.... j'adore faire de la mosaïque !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Lun 28 Sep 2009 - 18:53 | |
| j'admire le beau travail bien fait et les couleurs
mais ce n'est pas un objet que j'aurais chez moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Mar 29 Sep 2009 - 0:26 | |
| - cadyclo a écrit:
- j'admire le beau travail bien fait et les couleurs
mais ce n'est pas un objet que j'aurais chez moi Bon on sait ce qu'on ne t'offrira pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Mar 29 Sep 2009 - 8:53 | |
| tres frais tres joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré Mar 29 Sep 2009 - 13:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Promis Cadyclo, je ne t'en ferais pas un ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moz] Porte-manteau coloré | |
| |
| | | | [Moz] Porte-manteau coloré | |
|