| petit manteau pour mug | |
|
+6macolombe Rem christine créations Sylvie Maggy Claudine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: petit manteau pour mug Mar 31 Déc 2019 - 13:38 | |
| avec des restes de laines , j'ai voulu essayer un petit manteau pour mon mug comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je m'en sers mais je n'ai rien mis entre la anse , je ne trouvais pas ça commode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Maggy
Nombre de messages : 97 Localisation : I.D.F. Emploi/loisirs : tricot, crochet,carterie, ATC, Scrap, Date d'inscription : 27/12/2019
| |
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Mar 31 Déc 2019 - 16:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Mar 31 Déc 2019 - 17:26 | |
| C'est sympa (mais manque le bouton ) déjà que j'ai du mal quand c'est chaud alors si j'ai ça autour, pas près de pouvoir boire mon thé ... Mais c'est joli. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Mar 31 Déc 2019 - 17:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Dim 5 Jan 2020 - 13:51 | |
| en définitive je m'en sers pour cacher les dessins de mes vieux mugs , il vaudrait mieux que je m'en serve de pot de fleurs pour mes succulentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
christine créations
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Dim 5 Jan 2020 - 14:49 | |
| sympa comme idée. Il faut boire sans baver pour ne pas salir la housse de mug . Je croyais que la rouge était un premier essai mais non si j'ai bien compris c'est le déclencheur d'idée. C'est originale, un mug au chaud !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Dim 5 Jan 2020 - 17:24 | |
| voilà c'est le declancheur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Lun 6 Jan 2020 - 22:08 | |
| Une bonne idée pour actualiser des objets. Sympa |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Mar 7 Jan 2020 - 9:44 | |
| oui voilà !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
macolombe
Nombre de messages : 473 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Jeu 9 Jan 2020 - 15:42 | |
| Il est joli ton cache mug, moi j'aime bien les caches mug |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Jeu 9 Jan 2020 - 18:59 | |
| je bois des fois la tisane dans un grand verre perrier , il faut que je lui fasse un cache aussi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Jeu 9 Jan 2020 - 21:06 | |
| j'ai pensé à ton petit manteau en buvant de la tisane tout à l'heure et elle avait vite refroidit. Du coup, je vais en faire un. |
|
| |
cricri62
Nombre de messages : 748 Age : 61 Emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice / carterie,scrapbooking, cartonage, tricot, couture, crochet, broderie , bricolage Date d'inscription : 26/09/2018
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Jeu 9 Jan 2020 - 22:40 | |
| il est joli ce cache mug et très réussi ! ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Jeu 9 Jan 2020 - 23:31 | |
| je trouve aussi que ça refroidi vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Ven 10 Jan 2020 - 12:43 | |
| Tu es vraiment une maman cocooning Claudine. Tu protèges même tes mugs du froid. Quel bon cœur tu as. N'empêche, c'est une excellente idée. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Ven 10 Jan 2020 - 14:15 | |
|
| |
Wigette
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Sam 11 Jan 2020 - 16:09 | |
| ta version est plus pratique je trouve, surtout pour celles qui portent du rouge à lèvres. Bonne année |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Sam 11 Jan 2020 - 18:43 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Sam 11 Jan 2020 - 22:29 | |
| tres bonne idée pour garder le café chaud
comment a tu calculer pour tomber juste pour le contour |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: petit manteau pour mug Sam 11 Jan 2020 - 22:43 | |
| j'ai fait des essais c'est de la laine de centrakor tu veux que je compte le nombre de maille ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit manteau pour mug | |
| |
|
| |
| petit manteau pour mug | |
|