| [couture/ récup] couffin Alfa | |
|
+6jikano cadyclo Wigette Admin Sylvie Claudine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 25 Jan 2010 - 6:17 | |
| en revenant du cinéma un soir qu'es ce que je vois posé sur un contener de poubelle un joli panier en osier fait main ( surement par une personne agée de ce village j'ai déja vu de l'osier trempé dans un bassin et il y a des osiers au bord des haies ) nnnoooonnn on peut pas jeter une telle oeuvre d'art ..... zooouuu dans le coffre de la voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il mesure 52 cm X 38 cm en haut , le bas est moins profond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai enlevé les restes de l'anse du panier lui ai fait faire un petit séjour dans le congel pour tuer les vers du bois ( l'osier n'a pas du etre coupé à la bonne lune ) puis un petit séjour dans la baignoire ( il avait du contenir des patates ) puis un petit séjour au coin du feu pour le sécher et là je l'ai recouvert d'un tissus de récup (orange à rayure blanche pas top mais Alfa s"en fout ) demain photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Dim 19 Juin 2011 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47667 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 25 Jan 2010 - 9:42 | |
| pour le sauvetage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu verras, Alpha ira dedans le jour où tu décideras qu'il servira à autre chose... j'attends de voir l'œuvre finie |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 25 Jan 2010 - 12:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 25 Jan 2010 - 12:39 | |
| - Citation :
- lui ai fait faire un petit séjour dans le congel pour tuer les vers du bois ( l'osier n'a pas du etre coupé à la bonne lune )
Bon à savoir, j'ignorais ! Moi je l'aime bien ton tissu orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !... et Alpha ??? qu'est ce qu'elle en a dit ???? Belle récup ! tu as eu bien raison !.. pas un objet qui se jette !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 25 Jan 2010 - 12:46 | |
| ché pas elle l'a pas vu encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Wigette
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 25 Jan 2010 - 16:28 | |
| Bravo Claudine, belle récupération ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wigette |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 25 Jan 2010 - 16:49 | |
| tu as eu bien raison de récupérer ce panier encore une belle réussite cette récup, j'aime beaucoup le tissu |
|
| |
jikano
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 25 Jan 2010 - 18:04 | |
| Super récup ! Bravo ! Je savais pas non plus le truc pour les vers, merci ! |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47667 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 25 Jan 2010 - 18:12 | |
| un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très joli, très réussi. on irait bien à la place d'Alpha se lover dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 25 Jan 2010 - 19:13 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 25 Jan 2010 - 20:58 | |
| merciiiiiiii - Citation :
- Je savais pas non plus le truc pour les vers, merci !
ça marche aussi pour les puces et leurs oeufs on mets dans un sac poubelle au congel pendant quelques jours pour les acariens et les poux pareil les mites alimentaires aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 25 Jan 2010 - 22:55 | |
| pour les poux, tu te mets la tête dans le congélateur aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Mar 26 Jan 2010 - 8:31 | |
| non les echarpes bonnets oreillers ..........bref ce que l'on a pas envie de passer à la machine ou au produits toxique c'est une emission que j'avais vu sur les acariens et les doudous des enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Mar 26 Jan 2010 - 20:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Mer 27 Jan 2010 - 12:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manifestement elle aime bien aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Wigette
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Mer 27 Jan 2010 - 16:24 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Mer 27 Jan 2010 - 20:07 | |
| voilà une affaire rondement menée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
minette76
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Sam 20 Fév 2010 - 16:08 | |
| sympa le lit du chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ma minette qui serait contente bonne idée à piquer si tu permets bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 22 Fév 2010 - 4:58 | |
| avec grand plaisir ...... je te conseil juste un truc : mets un elastique sur le rabat extérieur ça va froncé et faire plus joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Katy
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 22 Fév 2010 - 8:48 | |
| Pas gâtée Miss Alpha... il est superbe ce panier ainsi relooké !!! elle va pouvoir faire de bonnes siestes !!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Lun 22 Fév 2010 - 11:30 | |
| merci elle fait que ça.................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Mer 3 Mar 2010 - 11:50 | |
| bon relookinf.je pense qu'alpha apprecie les efforts de sa maitresse. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa Mer 3 Mar 2010 - 19:38 | |
| oui merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [couture/ récup] couffin Alfa | |
| |
|
| |
| [couture/ récup] couffin Alfa | |
|