Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention

Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Marque-pages
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyHier à 21:06 par Mamino

» Mon 1er ouvrage de 2024...
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyJeu 16 Mai 2024 - 9:37 par Mamino

» Oiseaux
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:06 par Sylvie

» Montages photos
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:01 par Sylvie

» Chouette !!
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par xave06

» pâques 2024 nathou
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptySam 4 Mai 2024 - 9:55 par Nathou

» Ouvrage du 1er Janvier... (le perroquet)
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:07 par Mamino

» Point de croix Céline
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:48 par Vaps63

» Coloriage de Céline
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:46 par Vaps63

» Des rideaux
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:52 par Sylvie

» Quelques décos de noël pour petits supports
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:43 par Sylvie

» Brume et neige sur un lac.
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:42 par Sylvie

» Cottage
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Rem

» Broderie points de croix pour boîtes de naissances cartonnage
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:16 par Marybroderie

» Fleurs
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:15 par Marybroderie

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau

Aller en bas 
+4
lauri777
cadyclo
Sylvie
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lauri et son mari sont tous deux du signe du Taureau, et Lauri m'avait toujours dit beaucoup aimer celui que j'avais déjà fait et offert dans une vie antérieure !
Après bien des péripéties, j'ai réussi à lui en retrouver un....
que j'ai fait à ses couleurs ...

Je remets ses photos, elles résument bien, et prennent moins de place que les miennes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Lauri de l'avoir si bien mis en valeur dans l'herbe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46977
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:48

suis pas fan des taureaux (je ne parle pas des personnes nées sous ce signe évidemment) mais il est joliment réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:06

oh la vache, quel boulot sur ce taureau !!!!!

:brav:
Revenir en haut Aller en bas
lauri777




Féminin
Nombre de messages : 2900
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2008

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:40

Je l'adore! il est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:32

Et ce genre de truc, à faire cela m'éclate !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi non plus suis pas "taureau" sur le fond, mais... suis pas "anges" non plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut s'adapter dans les cépourtoa, et ça, c'est génial !



Y'a quelqu'un ici du "cheval" ou du "bouc" (je crois) ??? (sais même pas si cela existe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), car c'était les 3 ou rien !...
Donc, si intéressé.... me faire signe, me fera de la place dans le placard !.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci de vos comms.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cadyclo




Féminin
Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 04/11/2008

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:30

raté, moi je suis tigre
c'est d'ailleurs l'année du tigre cette année
opurvu que ça ne parte pas en vrac toute l'année comme ça a commencé :mdr12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:18

il est superbe et je ne suis pas trop taureau non plus pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Katy




Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2010

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:23

cheers ! magnifique ! extra ! génial.... [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau 400519
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 46977
Age : 68
Humeur : bonne ?
Date d'inscription : 24/10/2008

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:58

ben moi suis du singe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptySam 27 Fév 2010 - 10:28

Oh il est cheers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu veux bien m'en mettre un de côté quand je viens le mois prochain...tu me montres ou on le fait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptySam 27 Fév 2010 - 11:25

catrine a écrit:
Oh il est cheers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu veux bien m'en mettre un de côté quand je viens le mois prochain...tu me montres ou on le fait ensemble.

Pas un taureau hein ??? sinon, vais être encore obligée d'acheter les 3 animaux !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de souci, d'ici là, n'aurais pas le temps de toute façon d'en faire quelque chose !... c'est assez rapide à faire....(enfin je crois ! faut dire que comme j'aime, je ne regarde pas l'heure...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptySam 27 Fév 2010 - 14:59

Ben oui un taureau me plairait plus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca vient des souks ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptySam 27 Fév 2010 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle veut ma mort, elle veut un taureau !!!!!!!!!!!


Non, dans un magasin de jouets près du véto où j'attendais pour DIego... je ne sais pas si il y en a encore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pingu




Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 03/11/2008

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptySam 27 Fév 2010 - 19:17

il est superbe !!! ça change des couleurs que l'on aurait tendance à associer spontanément à ce genre d'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Yette




Féminin
Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 06/11/2008

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptySam 27 Fév 2010 - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je suis CHEVAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Superbe ton taureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:28

Jodele a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle veut ma mort, elle veut un taureau !!!!!!!!!!!


Non, dans un magasin de jouets près du véto où j'attendais pour DIego... je ne sais pas si il y en a encore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non je rigole...laisse tomber ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:41

Ouf !!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Féminin
Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:28

que dire d'autres que la jodelemania a encore une fois frappée .
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 13824
Date d'inscription : 16/10/2008

[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty
MessageSujet: Re: [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau   [peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[peinture sur plastique] Cépourtoa Lauri : un taureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture sur plastique] Une petite vache
» [Moz] Cépourtoa Lauri : Ying-Yang
» peinture sur porcelaine
» [Carterie] Cépourtoa Lauri : carte d'accompagnement
» plastique fou : un mandala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention :: Nos loisirs et nos créations :: Peinture :: peinture sur verre, sur bois, sur vitre, sur porcelaine, etc.-
Sauter vers: