Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Carterie] Cépourtoa Lauri : carte d'accompagnement | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: [Carterie] Cépourtoa Lauri : carte d'accompagnement Jeu 25 Fév 2010 - 20:38 | |
| Là, suis pas trop fière de moi, car vraiment faite en deux temps trois mouvements, juste histoire de personnaliser l'accompagnement de mes petits cadeaux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
=> Canson bleu, papier fantaisie, ruban, petites lettres autocollantes, des petits papillons plastiques pour scrap (envoyés par Catrine ou Claudine il y a un moment)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Carterie] Cépourtoa Lauri : carte d'accompagnement Jeu 25 Fév 2010 - 20:44 | |
| ben, j'veux bien faire du 2 temps 3 mouvements comme ça !! j'aime beaucoup, c'est très joli et bien harmonieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [Carterie] Cépourtoa Lauri : carte d'accompagnement Jeu 25 Fév 2010 - 22:58 | |
| trop modeste Jodele, c'est tout à fait ravissant |
| | | lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Carterie] Cépourtoa Lauri : carte d'accompagnement Ven 26 Fév 2010 - 8:43 | |
| Tu peux être fière de toi car même si tu l'as faite trés vite, elle est magnifique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Carterie] Cépourtoa Lauri : carte d'accompagnement Ven 26 Fév 2010 - 12:35 | |
| Merci...
Je crois vraiment que vous êtes trop gentilles !.. mais pas grave, cela fait plaisir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Carterie] Cépourtoa Lauri : carte d'accompagnement Sam 27 Fév 2010 - 10:25 | |
| cartonnage, scrap, carterie...tu maitrises l'art du papier ! C'est très joli |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Carterie] Cépourtoa Lauri : carte d'accompagnement Sam 27 Fév 2010 - 11:23 | |
| |
| | | Christelle
| Sujet: Re: [Carterie] Cépourtoa Lauri : carte d'accompagnement Mer 3 Mar 2010 - 11:30 | |
| |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Carterie] Cépourtoa Lauri : carte d'accompagnement Jeu 4 Mar 2010 - 13:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carterie] Cépourtoa Lauri : carte d'accompagnement | |
| |
| | | | [Carterie] Cépourtoa Lauri : carte d'accompagnement | |
|