Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [Carterie} Une carte anniversaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: [Carterie} Une carte anniversaire Ven 26 Oct 2012 - 11:44 | |
| Avant de perdre les photos dans l'ordi.... ma petite carte faite en express hier pour les 60 ans d'une copine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans une chemise cartonnée de bureau rose, bande ruban en haut pour cacher des tâches de colle pas prévues ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), lettres bois (les mêmes que Coco) peintes, miroirs autocollants, fleurs en "verre", petit coeur en fimo (Merci Lauri). Sur le côté, bandes autocollantes type chainette argentée : les bandes sont collées bien droites, mais ont l'air biscornues sur la photo !
Voici les 3 tags à l'origine :
J'ai beaucoup de mal à trouver des idées pour faire des cartes... la prochaine fois je copie un modèle de A à Z !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Carterie} Une carte anniversaire Ven 26 Oct 2012 - 12:11 | |
| tu t'en ai trés bien sorti :brav: elle est chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | coco82
| Sujet: Re: [Carterie} Une carte anniversaire Ven 26 Oct 2012 - 12:18 | |
| J'aime beaucoup. Je vais reprendre ton idée pour les tags :cheers: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Carterie} Une carte anniversaire Ven 26 Oct 2012 - 16:44 | |
| C'est ravissant et plein de bonnes idées. Ca va lui faire plaisir Juste pour être sûre, as-tu bien enlevé la péllicule de protection du miroir ? |
| | | Polochon
| Sujet: Re: [Carterie} Une carte anniversaire Ven 26 Oct 2012 - 17:41 | |
| |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Carterie} Une carte anniversaire Sam 27 Oct 2012 - 9:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très harmonieuse ; elle a dû être contente, c'est bien réussi |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Carterie} Une carte anniversaire Sam 27 Oct 2012 - 12:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Carterie} Une carte anniversaire Sam 27 Oct 2012 - 14:07 | |
| |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [Carterie} Une carte anniversaire Sam 27 Oct 2012 - 15:31 | |
| ben dis donc, tu es bien difficile moi je la trouve très jolie, belle harmonie dans les couleurs et le positionnement des décos tu as de très beaux papiers et tes tags sont bien faits le coup du miroir !!!! , tu as bien travaillé |
| | | Admin
| Sujet: Re: [Carterie} Une carte anniversaire Ven 9 Nov 2012 - 10:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les miroirs, leçon retenue, ferai attention une prochaine fois !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carterie} Une carte anniversaire | |
| |
| | | | [Carterie} Une carte anniversaire | |
|