| des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... | |
|
+5Admin Wigette Yette Claudine Sylvie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Dim 2 Mai 2010 - 10:27 | |
| j'ai attrapé la boîtomanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vides sans déco particulière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec une déco... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]utiles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gigognes... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et encore, elles n'y sont pas toutes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Dim 2 Mai 2010 - 12:19 | |
| rho punaiseeeeeee ta chopé le virus :mdr12: ça ferait de tres jolis emballages pour tes points de x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Dim 2 Mai 2010 - 12:21 | |
| je les aime toutes une nette preference pour la bleue 2 éme photo celle avec le bouton et la bobine mais elles sont toutes mimies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Dim 2 Mai 2010 - 17:52 | |
| coollllllllllll elles poussent comme des champignons tes petites boites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j aime bien la bleu au milieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Dim 2 Mai 2010 - 18:22 | |
| merci les filles, vrai qu'il faut que je me calme mais cela me détend de faire ces petites boîtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Dim 2 Mai 2010 - 19:18 | |
| tu pourrais en faire pour les communions c'est bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Dim 2 Mai 2010 - 19:44 | |
| - sylvie a écrit:
- merci les filles, vrai qu'il faut que je me calme mais cela me détend de faire ces petites boîtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
As-tu assez de places pour les exposer :mdr12: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Dim 2 Mai 2010 - 19:50 | |
| tres jolies tes petites boites ma preference va pour les gigognes pour le coté "surprise y en a une autre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Mar 4 Mai 2010 - 21:26 | |
| merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je commence à leur trouver une utilité au fur et à mesure Yette, elles sont posées sur le canapé de ma pièce bricolage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha ben, si j'avais quelqu'un dans mon entourage qui fait sa communion, je pourrais effectivement en faire encore d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Mar 4 Mai 2010 - 21:28 | |
| eh ben dis donc t'es à fond dans les boites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Wigette
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Mer 5 Mai 2010 - 9:01 | |
| Et en plus elle aime bien mettre en boîtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est monsieur qui va te les pique pour y ranger ses éclisse, visses, miettes de toutes sortes, non ? Amuse-toi bien ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Mer 5 Mai 2010 - 11:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela te réussit bien la boîtomanie.... moi aussi, préférence pour les gigognes....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Jeu 6 Mai 2010 - 22:17 | |
| Merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui, à fond, à fond dans les boîtes ; ce n'est sûrement pas un hasard comme le souligne Wigette vu que j'aime bien mettre en boîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non, Wigette, Bernard ne les prendra pas car il préfère les boîtes transparentes pour voir avant d'ouvrir (quel paresseux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Mar 11 Mai 2010 - 19:02 | |
| tres joli toutes ses boites ,mais je préfères les dernières.et pourquoi tu ne ferais pas pour Bernard des boites transparentes avec de la recup de pochette transparente. |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Mer 12 Mai 2010 - 16:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes sympa ces boites, faudrait que tu en fasses une très grande pour pouvoir toutes les mettre dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Mer 12 Mai 2010 - 19:52 | |
| oui, Christelle, transparente, cela irait mieux pour mon mari. Néanmoins, les pochettes en plastiques ne tiendraient pas, il me faudrait comme du papier calque peut-être. à étudier de plus près oui, Béa, une grande boîte pour les petites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai fait des plus petites. j'empile !! elles plaisent aux copines alors quand elles repartent, elles en emportent merci à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Mer 12 Mai 2010 - 21:11 | |
| moi j'en ai une moi j'en ai une moi j'en ai une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Mer 12 Mai 2010 - 23:17 | |
| |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Dim 16 Mai 2010 - 11:51 | |
| punaise !!!!!!!!!!!!!!! en voilà des boîtes !!!!!!! c'est une vraie collection en même temps, si ça te détend, c'est , chacune son truc ;) |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Dim 16 Mai 2010 - 17:07 | |
| et tu ne les as pas toutes vues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai envoyé d'autres en même temps que les perles à Claudine. j'en ai fait ce week-end avec l'amie qui était chez nous. on a bien rigolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme tu dis, chacune son truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Dim 16 Mai 2010 - 19:05 | |
| - Elo' a écrit:
- tres jolies tes petites boites
ma preference va pour les gigognes pour le coté "surprise y en a une autre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est moi qui les ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y en à une toute toute petite |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Dim 16 Mai 2010 - 19:06 | |
| attention sylvie c'est limite du scrap!!!! mais c'est très joli |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... Dim 16 Mai 2010 - 19:30 | |
| ha oui, vrai, j'ai essayé de faire une mini mini boîte (sais plus si je l'ai photographiée avant de te l'envoyer, Claudine) oui, limite scrap ? ben peut-être que je réussirai à faire quelque chose en scrap en passant par les petites boîtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... | |
| |
|
| |
| des p'tites boîtes... toujours des p'tites boîtes... | |
|