| boiteS tatoo | |
|
+6Admin Yette Merlin Sylvie Nenya Claudine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: boiteS tatoo Lun 16 Mar 2009 - 19:06 | |
| boite numéro 1 une cagette de mandarine recouverte de tapisserie puis j'ai découpé les fleurs et collé ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* il me reste les petites boites à décorer ...elles sont faites avec des briques de jus de fruits recouverte de tapisserie comme la cagette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Mar 7 Avr 2009 - 21:08, édité 2 fois |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: boiteS tatoo Lun 16 Mar 2009 - 19:09 | |
| Oh j'aime bien le papier !! Le mélange tribal/petites fleurs, ça me fait penser aux tatouages. Dis donc t'es motivée et productive toi !! |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47659 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: boiteS tatoo Lun 16 Mar 2009 - 19:17 | |
| j'aime beaucoup j'en avais fait une de cagette de cette sorte mais bien moins jolies que celles-ci. tu n'arrêtes jamais de bricoler |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: boiteS tatoo Lun 16 Mar 2009 - 20:44 | |
| si quand je dors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Merlin
| Sujet: Re: boiteS tatoo Lun 16 Mar 2009 - 21:34 | |
| - Claudine a écrit:
- si quand je dors
...même quand tu dors, tu rêves à ce que tu vas bricoler!!! Merlin :geek: |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boiteS tatoo Lun 16 Mar 2009 - 22:24 | |
| des fois je bloques sur un truc... ben la nuit j'y pense et ça m'empêche de dormir :drert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: boiteS tatoo Lun 16 Mar 2009 - 22:45 | |
| - Claudine a écrit:
- des fois je bloques sur un truc... ben la nuit j'y pense et ça m'empêche de dormir :drert:
Ben moi aussi, et des matins à 6h30, diane debout et je bidouille J' aime beaucoup tes boîtes à tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boiteS tatoo Lun 16 Mar 2009 - 23:18 | |
| très jolies des boiboites ! Bien vu pour les fleurs, ça rend vraiment bien ! :brav: |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: boiteS tatoo Mar 17 Mar 2009 - 12:45 | |
| j'ai tout collé avec de la colle à bois ....non je pense pas que ça va s'abimer ........ni se décoller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
beatrice
| |
| |
Clindory
| Sujet: Re: boiteS tatoo Mar 17 Mar 2009 - 19:41 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: boiteS tatoo Mer 18 Mar 2009 - 12:10 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boiteS tatoo Jeu 19 Mar 2009 - 21:35 | |
| merci vous êtes mimies les briques de jus de fruits.............. .il me manque à décorer la derniére la plus grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je referais des photos toutes ensemble c'est un peu flou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boiteS tatoo Jeu 19 Mar 2009 - 23:11 | |
| Oui j'attends du mons flou :geek: |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47659 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: boiteS tatoo Ven 20 Mar 2009 - 8:29 | |
| très très joli tout ça belle harmonie, de quoi donner envie de bosser tes fleurs, c'est du décopatch ? |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: boiteS tatoo Ven 20 Mar 2009 - 9:47 | |
| ,je peux te piquer l'idée ,car j'aime de trop se que tu as fait. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boiteS tatoo Ven 20 Mar 2009 - 13:11 | |
| - sylvie a écrit:
- très très joli tout ça belle harmonie, de quoi donner envie de bosser
tes fleurs, c'est du décopatch ? non c'est pris sur un bouquin de tatouage sauvé de la poubelle ...celle qui sont sur les petites boites je les ai coloriées au crayon de couleurs ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boiteS tatoo Ven 20 Mar 2009 - 13:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: boiteS tatoo Ven 20 Mar 2009 - 17:38 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boiteS tatoo Ven 20 Mar 2009 - 18:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boiteS tatoo Ven 20 Mar 2009 - 20:40 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boiteS tatoo Ven 20 Mar 2009 - 22:31 | |
| l'idée viens de ce blog j'avais deja la cagette pleine de souk .......mais l'idée de la déco viens de là c'est sur mon fofo de scrap ....... elle a fait une fiche technique que j'ai adapté avec les moyens du bord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jikano
| Sujet: Re: boiteS tatoo Sam 21 Mar 2009 - 9:46 | |
| Très jolie récup ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boiteS tatoo Sam 21 Mar 2009 - 13:34 | |
| merciiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boiteS tatoo Sam 21 Mar 2009 - 19:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boiteS tatoo | |
| |
|
| |