Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| Boites a broderie , | |
| | Auteur | Message |
---|
Maggy
Nombre de messages : 97 Localisation : I.D.F. Emploi/loisirs : tricot, crochet,carterie, ATC, Scrap, Date d'inscription : 27/12/2019
| Sujet: Boites a broderie , Lun 30 Déc 2019 - 22:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques Boite a rangement pour Ustensiles broderie fait au cours de l'année |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Boites a broderie , Lun 30 Déc 2019 - 22:19 | |
| , c'est beau !! Je suis contente de voir que tu fais du point de croix, je me sens moins seule c'est pas bête d'habiller ainsi des boites, tu me donnes des idées tiens |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Boites a broderie , Lun 30 Déc 2019 - 22:23 | |
| ho là là c'est beau !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Maggy
Nombre de messages : 97 Localisation : I.D.F. Emploi/loisirs : tricot, crochet,carterie, ATC, Scrap, Date d'inscription : 27/12/2019
| Sujet: Re: Boites a broderie , Lun 30 Déc 2019 - 22:27 | |
| J'adore broder le point croix ! Sauf mes veilles yeux ne veulent pas toujours comme moi ! |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Boites a broderie , Lun 30 Déc 2019 - 22:30 | |
| Oui, c'est petit le point de croix. Tu peux te servir d'une loupe au cas où. Je suis comme toi, j'adore faire du point de croix. |
| | | lilas78
Nombre de messages : 1188 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Boites a broderie , Mer 1 Jan 2020 - 12:28 | |
| très jolie je ne sais pas du tout comment on fait du point de croix sur un coussin mais c'est très beau |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: Boites a broderie , Jeu 2 Jan 2020 - 9:53 | |
| Magnifique ! J'adore la machine à coudre. C'est très beau. |
| | | Maggy
| Sujet: Re: Boites a broderie , Ven 3 Jan 2020 - 21:17 | |
| - lilas78 a écrit:
- très jolie
je ne sais pas du tout comment on fait du point de croix sur un coussin mais c'est très beau Merci, On brode d'abord sur la toile et ensuite on confectionne le coussin , c'est toute simple a faire . |
| | | Maggy
| Sujet: Re: Boites a broderie , Ven 3 Jan 2020 - 21:18 | |
| |
| | | Mamino
Nombre de messages : 2883 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Boites a broderie , Jeu 30 Avr 2020 - 19:38 | |
| Ah j'aime beaucoup ton blackwork du coussinnet !
Mais les autres modèles sont très jolis également... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boites a broderie , | |
| |
| | | | Boites a broderie , | |
|