| [récup ] boiteS à camembert | |
|
+9Nicole LaLutinerie cadyclo ludidi Admin Leeloo Sylvie lauri777 Claudine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [récup ] boiteS à camembert Dim 19 Déc 2010 - 20:55 | |
| une boite à camembert de noel rouge /blanc /or j'ai collé 1/4 de serviette sur une feuille de bristol puis découpé les motifs collé mon bâtonnet de glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une boite à camembert sépia dessous j'ai collé des bouts de papiers que j'ai peint au brou de noix puis collé ma fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai fait les cotés avec des bouts de papiers sur les cotés à celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une boite verte sur le même principe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une bleue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une autre bleue qui a fini en mail art recto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]verso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une autre rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une autre boite à camembert en bois ronde cette fois ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle a servi d'emballage c'est pour quelqu'un qui aime les coiffes c'est une coiffe Bethmalaise d'enfant la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Mar 7 Juin 2011 - 17:12, édité 4 fois |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Dim 19 Déc 2010 - 21:08 | |
| :brav: j'adore tes boîtes, avec une préférence pour la seconde.
Elles sont en carton ou en bois tes boîtes de camenbert ?,
cela me donne envie d'essayer. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Dim 19 Déc 2010 - 22:14 | |
| tes boîtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à part la dernière qui est en vert (suis désolée, suis pas très vert ) celles de Noël sont extras !! et celle avec la fleur, en sépia : j'adore le rendu !! , c'est encore bien ingénieux tout ça. pssst : sentent pas trop le fromage ? |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Dim 19 Déc 2010 - 23:05 | |
| :merci210: elles sont en bois et elles ne sentent pas le fromage car dés que j'arrive à la maison je l'enléve la verte c'etait un essai qui est devenu une boite d'emballage pour bricoles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Lun 20 Déc 2010 - 9:30 | |
| J'adore la première !!! Elle est magnifique ! Par contre je suis pas fan des deux autres... Mais sinon, c'est vraiment beau !! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Lun 20 Déc 2010 - 11:32 | |
| - Claudine a écrit:
- la verte c'etait un essai qui est devenu une boite d'emballage pour bricoles
T u as juste oublié que tu me l'avais envoyé ton "essai"... :lol:
J'aime bien tes boîtes, mais la sépia est splendide... :cheers:
Et tu m'as donné des idées pour utiliser les bâtonnets.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Lun 20 Déc 2010 - 17:49 | |
| :merci210: - Jodele a écrit:
- Claudine a écrit:
- la verte c'etait un essai qui est devenu une boite d'emballage pour bricoles
T[color=indigo]u as juste oublié que tu me l'avais envoyé ton "essai"... :lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non non je n'ai pas oublié d'ailleurs je t'ai piqué la photo je te l'ai envoyé pour que ça te donne des idées tu peux même te la repeindre ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Lun 20 Déc 2010 - 19:54 | |
| - Jodele a écrit:
J'aime bien tes boîtes, mais la sépia est splendide... :cheers:
ôte moi d'un doute... la boîte sépia, elle tire sur le marron... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en même temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Lun 20 Déc 2010 - 21:25 | |
| je confirme c'est peint au brou de noix donc marron comme quoi il faut faire attention aux mots qu'on utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Lun 20 Déc 2010 - 22:20 | |
| |
|
| |
Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Mar 21 Déc 2010 - 11:20 | |
| tout me plait la technique, la couleur. Trop top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Sam 25 Déc 2010 - 12:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, je n'ai pas chaaaannnnngéééééééé.... la la la, la la ... vous connaissez la chanson, je suppose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Mer 29 Déc 2010 - 16:31 | |
| |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Dim 9 Jan 2011 - 22:44 | |
| belle idée, jolies boîtes, sutout la 2ème bravo Claudine |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Jeu 20 Jan 2011 - 19:13 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Jeu 20 Jan 2011 - 19:31 | |
| une bleue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une autre bleue qui a fini en mail art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Jeu 20 Jan 2011 - 19:34 | |
| :brav: J'aime beaucoup. Toutes deux differentes mais vraiment trés jolis |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Jeu 20 Jan 2011 - 20:38 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Jeu 20 Jan 2011 - 20:39 | |
| Ah oui, sont chouettes, bravo pour le mail art, même si je préférais avant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Jeu 20 Jan 2011 - 20:58 | |
| atta je rajoute
la fleur est sur une face et l'adresse de l'autre face regarde le ruban qui la maintien fermée tu vas comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Jeu 20 Jan 2011 - 21:59 | |
| j'aime beaucoup !! surtout celle qui a fini en mail art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Jeu 20 Jan 2011 - 22:19 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Ven 21 Jan 2011 - 1:45 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Ven 21 Jan 2011 - 12:30 | |
| - Claudine a écrit:
- la fleur est sur une face et l'adresse de l'autre face
regarde le ruban qui la maintien fermée tu vas comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolée, je pensais que tu avais fait une boîte (côté fleur), puis que tu l'avais transformée pour envoyer... Pas pensé une minute que c'était recto verso... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bin, du coup.... c'est encore plus chouette... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Ven 21 Jan 2011 - 12:36 | |
| je l'avais pas mentionné non plus
:merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
LaLutinerie
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Ven 21 Jan 2011 - 14:31 | |
| Alors moi j'aime la premiere boite bleue, je la verrais parfaitement pour des dragées de bapteme pour un petit gars! Et j'aime la sepia, les autres pas a mon gout mais ca n'enleve rien au travail fait!!! Bravo!!! |
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Ven 21 Jan 2011 - 14:53 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Mar 7 Juin 2011 - 17:10 | |
| :merci210: une autre boite à camembert en bois ronde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle a servi d'emballage c'est pour quelqu'un qui aime les coiffes c'est une coiffe Bethmalaise d'enfant la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Mar 7 Juin 2011 - 20:09 | |
| Très jolie, et ravie qu'elle soit chez moi !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Mar 7 Juin 2011 - 20:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
ludidi
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Mer 8 Juin 2011 - 6:23 | |
| Ah double utilisation Claudine, Bravo pour cette humble déco! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Mer 8 Juin 2011 - 6:34 | |
| oui tu vois ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Jeu 9 Juin 2011 - 17:12 | |
| Super.... et puis, y'a des petits points alors...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
lilas78
Nombre de messages : 1188 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Dim 12 Juin 2011 - 12:45 | |
| Tu as du en manger pas mal du fromage pour faire autant de boites Non sérieux ça donne de supers résultats J'adore |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Dim 12 Juin 2011 - 18:42 | |
| merci .. il faut dire que je prenais le fromage uniquement pour la boite maintenant je peux plus le voir du coup je récupére des boites rondes chez quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Dim 12 Juin 2011 - 19:53 | |
| Toute belle ta boite à fromage, la petite fille est toute mimi avec sa petite coiffe. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Dim 12 Juin 2011 - 20:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Lun 13 Juin 2011 - 16:57 | |
| j'aime beaucoup le style et les couleurs (mais sans la photo et la fleur bleue pour moi ) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Lun 13 Juin 2011 - 19:38 | |
|
| |
pomderainette
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Ven 6 Jan 2012 - 22:44 | |
| elles sont superbes :brav: |
|
| |
K-ro
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Ven 6 Jan 2012 - 22:46 | |
| Ouais, vraiment des magnifiques dans le lot !!! Chapeau |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert Ven 6 Jan 2012 - 23:11 | |
| oui merci mais j'en fait plus elles me portent pas chance sauf celles j'ai offerte aux filles du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [récup ] boiteS à camembert | |
| |
|
| |
| [récup ] boiteS à camembert | |
|