| boites rouge gorge | |
|
+6Rem Geneviève cricri62 lilas78 Sylvie Claudine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: boites rouge gorge Mar 7 Avr 2020 - 11:06 | |
| boites de conserve récupérées , des serviettes en papier que l'on m'a offert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai fait une boite aussi je la prendrais en photo dés que je verrais des petits plants je les garnirai ... pour le moment il y a crayons, ciseaux etc... la boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Dim 3 Mai 2020 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: boites rouge gorge Mar 7 Avr 2020 - 11:13 | |
| Cela fait un bel ensemble. |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: boites rouge gorge Mar 7 Avr 2020 - 16:22 | |
| c'est juste pour m'occuper ... mais je manque de boites .. du coup je regarde tous les contenants d un drole d air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: boites rouge gorge Mar 7 Avr 2020 - 18:49 | |
| |
|
| |
lilas78
Nombre de messages : 1188 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: boites rouge gorge Dim 12 Avr 2020 - 16:51 | |
| C'est magnifique J'aime beaucoup ces rouges gorges C'est une très bonne idée d'avoir redonné vie à des boites de conserves |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Dim 12 Avr 2020 - 17:54 | |
| j'ai fait une boite en bois aussi , je m'en sers et il faut que je trouve une déco pour l'interieur par ce que là c'est moche ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cricri62
Nombre de messages : 748 Age : 61 Emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice / carterie,scrapbooking, cartonage, tricot, couture, crochet, broderie , bricolage Date d'inscription : 26/09/2018
| Sujet: Re: boites rouge gorge Lun 13 Avr 2020 - 14:10 | |
| magnifiques tes boîtes Claudine ! ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Lun 13 Avr 2020 - 16:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: boites rouge gorge Lun 13 Avr 2020 - 17:22 | |
| Très originales tes conserves customisées. Excellente idée ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Lun 13 Avr 2020 - 18:06 | |
| merci j'attends qu'il y ai des petites plantes à Aldi pour les remplir , des trucs qui montent pour ne pas cacher les dessins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: boites rouge gorge Mar 14 Avr 2020 - 15:33 | |
| vraiment chouette ces petites boites, j'aime beaucoup ,je vais te piquer ton idée si tu me le permets.Bravo |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Mar 14 Avr 2020 - 16:49 | |
| ne te géne surtout pas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
macolombe
Nombre de messages : 473 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: Re: boites rouge gorge Mer 22 Avr 2020 - 18:16 | |
| superbe idée et c'est trés jolie |
|
| |
Sissi69
Nombre de messages : 376 Localisation : Rhône Alpes Humeur : joyeuse et cool Date d'inscription : 22/12/2018
| Sujet: Re: boites rouge gorge Mer 22 Avr 2020 - 18:38 | |
| très joli |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Mer 22 Avr 2020 - 20:25 | |
| je pensais trouver des zinnias à Aldi non rien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Ven 1 Mai 2020 - 20:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: boites rouge gorge Ven 1 Mai 2020 - 21:08 | |
| Ils rendent bien ces oiseaux !! cela va te faire un joli ensemble. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: boites rouge gorge Sam 2 Mai 2020 - 8:36 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Sam 2 Mai 2020 - 10:12 | |
| moi aussi je trouve que c'est mignon tout plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Sam 2 Mai 2020 - 10:14 | |
| je me suis trouvé des serviettes lama à aldi vais faire pareil .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: boites rouge gorge Sam 2 Mai 2020 - 10:53 | |
| des lamas ? suis moins fan mais bon, faut voir le résultat |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Sam 2 Mai 2020 - 14:12 | |
| moi non plus mais ma fille oui puis des serviettes papier à Aldi ça ne m'a pas ruiné et ça va m'occuper et nous faire manger des conserves j'aurais bien aimé trouver une vieille planche pour en clouer 3 ou 4 dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: boites rouge gorge Sam 2 Mai 2020 - 15:24 | |
| ce ne sont pas les planches qui doivent manquer autour de chez toi ? Tu n'as pas une ferme ou bâtisse où il y en a et qui ne servent pas aux gens ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Sam 2 Mai 2020 - 19:21 | |
| t inquiéte je dois avoir ça au fond du "jardin" il faut juste que je cherche ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 2778 Age : 58 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : auxiliaire de vie /dessin ,broderie ,peinture, porcelaine froide, pâte polymère,crochet, tricot Humeur : sereine Date d'inscription : 18/03/2017
| Sujet: Re: boites rouge gorge Dim 3 Mai 2020 - 6:51 | |
| Vraiment belle cette petite panière en bois, cela fera un bel ensemble avec tes petites boites . Bravo |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Dim 3 Mai 2020 - 9:27 | |
| REM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2885 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: boites rouge gorge Dim 3 Mai 2020 - 16:57 | |
| Ah des rouges-gorge j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Quelle belle idée Claudine |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Dim 3 Mai 2020 - 17:01 | |
| mamino on me les a offertes les serviettes par ce que j'aime les petits oiseaux comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
Nombre de messages : 2885 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: boites rouge gorge Dim 3 Mai 2020 - 17:13 | |
| Oui je vois ça !
Ma chambre est décorée de tableaux brodés d'oiseaux... |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Dim 3 Mai 2020 - 17:31 | |
| tu montreras ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Dim 3 Mai 2020 - 17:32 | |
| les tableaux pas la chambre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
| Sujet: Re: boites rouge gorge Dim 3 Mai 2020 - 17:53 | |
| Oui mais je n'ai pas trouvé sur le forum le coin galerie !
Où l'on peut mettre tous nos travaux finis... |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Dim 3 Mai 2020 - 18:33 | |
| atta je te donne le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu ouvres un nouveau sujet et voilà .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Mamino
| Sujet: Re: boites rouge gorge Dim 3 Mai 2020 - 23:24 | |
| Ok Merci Claudine,
Mais je ne vois pas de galerie de vos ouvrages dans le lien que tu m'as donné ? |
|
| |
cricri62
Nombre de messages : 748 Age : 61 Emploi/loisirs : auxiliaire puéricultrice / carterie,scrapbooking, cartonage, tricot, couture, crochet, broderie , bricolage Date d'inscription : 26/09/2018
| Sujet: Re: boites rouge gorge Lun 22 Juin 2020 - 14:24 | |
| magnifique panière ! ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Lun 22 Juin 2020 - 20:45 | |
| merci cricri j'ai des lamas à faire aussi dans les boites de conserves j'ai mis des fleurs , les escargots se sont fait un festin .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: boites rouge gorge Lun 22 Juin 2020 - 21:04 | |
| |
|
| |
Vaps63
Nombre de messages : 3671 Age : 54 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: boites rouge gorge Lun 22 Juin 2020 - 21:38 | |
| j'adore la déco mais aussi l'idée
madisone avait fait à l'école maternelle avec du papier cadeau au lieu des serviettes |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: boites rouge gorge Mar 23 Juin 2020 - 9:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je fais aussi avec du papier cadeau sur des grosses boites style archives ou chaussures ça permets de cacher la pub et d avoir toutes les memes .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boites rouge gorge | |
| |
|
| |
| boites rouge gorge | |
|