Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: sac rouge Ven 11 Aoû 2023 - 20:38
c'est un tissu que Sylvie m'avait offert lors de sa visite dans l'Ariége les sangles ont bien 10 ans j avais acheté des sangles à bagages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le fond fait 10 cm je l'ai renforcé avec un morceau de calendrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai rajouté à l’intérieur des pochettes pour portable .... étuis à lunettes .... chutes de vichy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petite déco en fleurs yoyo avec ce que j'avais sous la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: sac rouge Ven 11 Aoû 2023 - 20:54
Eh bé ! Je ne me souvenais pas de ce tissu. Il est sympa ton sac
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: sac rouge Ven 11 Aoû 2023 - 21:35
merci !! j'en ai un autre en beige et rose il me semble ...
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Doudou
Nombre de messages : 67 Localisation : Picardie Emploi/loisirs : Retraitée Date d'inscription : 28/08/2022
Sujet: Re: sac rouge Sam 12 Aoû 2023 - 9:43
Très joli sac l'idée des pochettes à l'intérieur est tip top .
Mamino
Nombre de messages : 2885 Localisation : près du Mt St Michel ! Emploi/loisirs : Retraitée & accro aux petites xxx Humeur : Bonne dans l'ensemble... Date d'inscription : 30/04/2020
Sujet: Re: sac rouge Sam 12 Aoû 2023 - 14:56
Super bien réussi ton sac Claudine
Claudine