| enfilage , suite avec du rouge | |
|
+5Claudine Polochon Nicole Sylvie cadyclo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cadyclo
| Sujet: enfilage , suite avec du rouge Sam 25 Aoû 2012 - 0:07 | |
| depuis le temps que je gardais un sachet de pot pourri !!!! je me suis amusée à " l'enfiler" et j'ai suspendu pour garnir mon balcon pas des plus compliqué , loin de là, mais j'aime bien et d'ailleurs, je vais continuer la prochaine fois que je vais dans une foir fouille ou autre j'achète en rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par cadyclo le Lun 10 Sep 2012 - 23:47, édité 2 fois |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 25 Aoû 2012 - 8:13 | |
| j'aime bien la boite de clopes rigolote la petite vache cela décore et doit sentir bon aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 25 Aoû 2012 - 10:43 | |
| Pourquoi pas ? C'est une façon originale de les présenter. Mais j'avoue ne pas supporter ces odeurs. |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 25 Aoû 2012 - 10:54 | |
| c'est vrai que c'est plus original que dans un pot, mais je suis comme Catrine, je ne supporte pas les odeurs, trop synthétiques. |
|
| |
Polochon
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 25 Aoû 2012 - 14:04 | |
| |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 25 Aoû 2012 - 14:53 | |
| merci les filles mais rassurez vous, ça ne sent plus rien après 3 jours pendu c'est vrai que les odeurs ne sont pas top c'est bien pour cela que je ne l'ai jamais mis dans une coupelle ;) hein l'est belle ma vache Sylvie |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 25 Aoû 2012 - 17:15 | |
| une superbe idée :brav: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 25 Aoû 2012 - 23:11 | |
| merci Claudine je suis allée à foirfouille, je n'ai pas trouvé de rouge , que des couleurs pastels |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44423 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Dim 26 Aoû 2012 - 0:29 | |
| gifi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Dim 26 Aoû 2012 - 13:09 | |
| oui Claudine, j'irai quand j'en aurai l'occasion ;) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Dim 26 Aoû 2012 - 20:46 | |
| j'avais un truc comme toi dans les jaunes dont je n'aimais pas l'odeur voyons si je ne l'ai pas déja jeté pour essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47658 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Dim 26 Aoû 2012 - 20:48 | |
| j'en avais des rouges !! j'ai peur que cela n'ait été balancé pendant le déménagement, faut aussi que je regarde. Par contre question odeur, 5 ans après cela sentait toujours c'en était même entêtant. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Dim 26 Aoû 2012 - 23:06 | |
| pour mettre dehors ça devrait le faire ou au garage quelque temps ha oui bonne idée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Dim 26 Aoû 2012 - 23:17 | |
| je n'ai pas trouvé de rouge non plus chez giffi , ni de rose pétant que des couleurs pastel |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Lun 27 Aoû 2012 - 9:42 | |
| attends un peu aprés la rentrée vers l'automne peut etre .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Lun 27 Aoû 2012 - 11:34 | |
| j'avais trouvé les miens chez Botanic, en vrac, on choisit ce que l'on veut. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Lun 27 Aoû 2012 - 23:52 | |
| je vois le genre Sylvie mais je ne veux pas mettre cher, c'est juste pour mettre un peu de couleurs sur le balcon finalement, j'en ai retrouvé au fond de l'armoire derrière les pots de fleurs , justement en cherchant un cache pot rouge ça fait je ne sais combien d'années que ça traîne là , je ne me souviens même pas l'avoir acheté suis bien contente yapuka |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Mar 28 Aoû 2012 - 8:30 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 1 Sep 2012 - 6:34 | |
| super si tu as retrouvé !!!! fais voir ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 1 Sep 2012 - 6:41 | |
| bon je viens de jeter un coup d'oeil vite fait dans mes placards ou je pensais y trouver mes trucs muches jaune .... rien j'ai du jeter pas grave .... du coup je vais ranger par le vide l'interieur de ces placards j'ai vu plein de m*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 1 Sep 2012 - 15:08 | |
| pas encore enfilé Claudine avec Doudou "à la maison", je suis toujours dehors tu parles si j'en profite |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 1 Sep 2012 - 17:34 | |
| il n'y aura pas d'enfilage j'ai jeté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 1 Sep 2012 - 18:46 | |
| un bon tri sélectif à ce que je vois |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Ven 7 Sep 2012 - 13:51 | |
| Une idée originale pour changer de la banale coupe de pot pourri. C'est chouette |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Ven 7 Sep 2012 - 19:00 | |
| merci Nenya à venir, des guirlandes avec du pot pourri rouge il faut que je m'y mette |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 8 Sep 2012 - 1:22 | |
| - cadyclo a écrit:
- un bon tri sélectif à ce que je vois
par le vide si je ne vais pas trainer ce sera lundi matin |
|
| |
minette76
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Dim 9 Sep 2012 - 21:28 | |
| c'est pas bête comme idée au lieu que ça traine |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Dim 9 Sep 2012 - 23:03 | |
| coucou minette quelque fois j'ai de bonnes idées , c'est vrai |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Lun 10 Sep 2012 - 23:42 | |
| en rentrant de chez le kiné, il m'a pris l'envie d'enfiler le pot pourri rouge ça rend mieux en vrai que sur la photo chiche, si je trouve du jaune bien jaune , je continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Mar 11 Sep 2012 - 8:19 | |
| va être tout gai, tout coloré ton balcon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Mar 11 Sep 2012 - 15:44 | |
| mais c'est que ça fait joli dit donc !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Mer 12 Sep 2012 - 0:06 | |
| n'est ce pas ?! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Mer 12 Sep 2012 - 11:11 | |
| j'avais retrouvé mon jaune direction poubelle c'etait tombé en poussiére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Mer 12 Sep 2012 - 11:42 | |
| C'est vrai que le jaune manque du coup, ça mettrait davantage de couleur ! |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Mer 12 Sep 2012 - 12:05 | |
| je n'en ai pas trouvé à Casa, dommage |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Mer 12 Sep 2012 - 12:10 | |
| tu trouvera .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Mer 12 Sep 2012 - 12:15 | |
| certainement Claudine, il n'y a pas le feu |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Mer 12 Sep 2012 - 12:47 | |
| en te promenant dans ton coin favori quand tu iras mieux tu pourrais en faire une avec des trucs nature pommes de pins ... glands .... noix .... chardons .... à toi d'ouvrir les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Mer 12 Sep 2012 - 22:44 | |
| j'ai prévu de faire une guirlande avec des épis de maïs, il faut que j'aille à la maraude comme j'aimerais ouvrir des yeux pareils |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Mer 12 Sep 2012 - 23:43 | |
| c'est facile ... je t'explique = tu prends ton élan tu cours contre le mur d'en face (si possible avec un angle) et ça m'étonnerais que tu vois pas des papillons ensuite pardon au :sleep: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Jeu 13 Sep 2012 - 15:11 | |
| c'est ça , file te cacher |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Jeu 13 Sep 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Jeu 13 Sep 2012 - 22:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Dim 14 Oct 2012 - 12:26 | |
| Bonne idée que d'enfiler ces fleurs séchées ... comme beaucoup d'autres, c'est l'odeur qui m'a toujours empêchée d'en mettre quelque part !
Par contre, tu n'as pas peur qu'elles fanent très vite sur ton balcon ? Je serais toi, je passerais un coup de vernis en bombe dessus, car à mon idée les couleurs ne vont pas résister très longtemps, et serait dommage. (ma mère en avait une coupe sur sa terrasse, l'intérieur de la coupe était à l'abri du jour et donc était resté coloré, l'extérieur était devenu tout marron-moche)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Dim 14 Oct 2012 - 23:30 | |
| merci Joele effectivement, je pourrais mettre du vernis merci BCQ de ton conseil, je n'y aurais pas pensé |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 20 Oct 2012 - 20:22 | |
| tien j'ai fait une photo de mon enfilage rouge trouvé à la foire fouille faut que je vous montre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
coco82
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 20 Oct 2012 - 21:08 | |
| idée !!!! ça change des pot pourri !!! |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: enfilage , suite avec du rouge Sam 20 Oct 2012 - 22:11 | |
| merci Coco ça décore super bien |
|
| |