| [scrapp ] | |
|
+5Christelle Lesartsbois Sylvie Clindory Claudine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [scrapp ] Dim 23 Nov 2008 - 15:43 | |
| j'ai pas oublié le S a souvenirS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celle là est dans mes WC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le mirabelier normalement j'ai les 4 saisons a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon premier album destructuré fait grace a un tuto en direct ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fermé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour un échange chocolat qui a tourné court........ c'est un mini album destructuré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]interieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est dans tous les sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]atelier en ligne petits sacs la tranche (remarquez le tampon de la poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) fait dans une récup d'enveloppe parisienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une petite série de sacs tout en récup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Dim 23 Nov 2008 - 16:49, édité 2 fois |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp ] Dim 23 Nov 2008 - 16:17 | |
| sont très chouette tes pages et la dernière me donne faim. pourquoi le chocolat a tourné court?
Effectivement tu as des jolis tampons!
Pour le texte dans les formes je t'expliquerai quandon se verra ou alors je te faris un tuto
bravooooooooooooooooooo |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp ] Dim 23 Nov 2008 - 16:23 | |
| le swap choco a tourné court par ce qu'on devait l'envoyer a pacques et certaines filles ne l'avaient pas encore prêt pour l'automne donc je me suis gardée le mien ....... j'avais laissé des feuilles sans rien pour qu'elle copie ses propres recettes et mette des photos de ses petits enfants mangeant du chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp ] Dim 23 Nov 2008 - 17:03 | |
| très joli tout cela J'aime particulièrement celui de tes toilettes Pas bête les petits sacs (tu irais bien avec ma copine-voisine, elle fait toujours des petits sacs qui sont bien mignons) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Dim 23 Nov 2008 - 17:06 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp ] Dim 23 Nov 2008 - 17:42 | |
| C'est sympa, j'aime bien le petit album chocolat !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp ] Dim 23 Nov 2008 - 19:15 | |
| J'aime beaucoup la deuxième page de scrap, et la 3ème aussi !
L'idée de l'album destructuré, excellent ! Je connaissait pas, je trouve vraiment ça très sympa ! |
|
| |
Lesartsbois
| |
| |
Christelle
| Sujet: Re: [scrapp ] Jeu 27 Nov 2008 - 16:34 | |
| moi j'aime tout .mais a quoi il te serve tous tes sacs .oui fallait bien que quelqu'un te pose une question idiote .et bien cette fois c'est moi :geek: moi j'aime bien le sac recup la poste en scrap ,tu fais de tres belles choses ,en tout cas c'est tres joli a voir .tu vas où pour avoir des tutos en directs ,car cela m'intrigue ! |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [scrapp ] Jeu 27 Nov 2008 - 18:29 | |
| Très sympa tes pages de scrap surtout celle du mirabellier Quant à tes petits sacs |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp ] Jeu 27 Nov 2008 - 19:00 | |
| |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [scrapp ] Ven 28 Nov 2008 - 10:38 | |
| bon on attend que tu repares ton ordi et apres au boulot ,pour nous repondre |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Ven 28 Nov 2008 - 23:16 | |
| - Christelle a écrit:
- moi j'aime tout .mais a quoi il te serve tous tes sacs .oui fallait bien que quelqu'un te pose une question idiote .et bien cette fois c'est moi :geek:
moi j'aime bien le sac recup la poste en scrap ,tu fais de tres belles choses ,en tout cas c'est tres joli a voir .tu vas où pour avoir des tutos en directs ,car cela m'intrigue ! se sont des petits sacs a rien ou comme paquet cadeau c'etait juste le plaisir de les faire ........ils sont tout petit gros comme un paquet de cigarettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Sam 29 Nov 2008 - 8:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Sam 29 Nov 2008 - 8:42 | |
| - Christelle a écrit:
.tu vas où pour avoir des tutos en directs ,car cela m'intrigue ! c'etait sur mon forum de regimeuse mais la fille n'en fait plus il faut se caller un aprém pour être tous(tes) connecter; des fois un petit sondage pour le jour ; elle nous le faisait étape par étape ;elle nous mettait la liste du matos une semaine avant ,,,celles qui n'avaient pas le temps de le faire en direct le faisait le soir j'aimais beaucoup beaucoup c'est ça qui m'a fait aimer le scrapp heuuu vous voulez essayer un jour ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp ] Sam 29 Nov 2008 - 11:51 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Dim 30 Nov 2008 - 0:27 | |
| il faut juste etre connecté toutes ensemble et c'est comme le tchaaattt je donne les info au fur et à mesure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp ] Dim 30 Nov 2008 - 11:13 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Dim 30 Nov 2008 - 17:26 | |
| ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Mar 2 Déc 2008 - 18:08 | |
| un truc fait hier soir pour ma fille vous avez des commentaires constructifs a me faire pour m'améliorer ........ je me suis éclatée à la faire cette page ........ avec de la récup de catalogue de tapisserie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp ] Mar 2 Déc 2008 - 18:25 | |
| Très joli page de scrap !! et il est tout beau le minou !! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Mar 2 Déc 2008 - 18:32 | |
| c'est la mimine décédée de ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp ] Mar 2 Déc 2008 - 19:34 | |
| elle va avoir que du scrapp la pov poupougne en tout cas très jolie ta page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp ] Mar 2 Déc 2008 - 19:41 | |
| j'aime beaucoup ta page |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Mar 2 Déc 2008 - 23:03 | |
| je lui es donné ça y est ça lui a plus il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [scrapp ] Mar 2 Déc 2008 - 23:54 | |
| je n'aime toujours pas le scrapp mais je dis chapeau car c'est un sacré boulot , tu as bien travaillé J'ai souri en voyant la laine que tu as utilisée pour ton album destructuré : je viens de faire une écharpe pour une copine avec cette laine dans les tons rouges, orange, jaune, ça rend très bien. J'aurais bien voulu recevoir le cahier de recettes avec chocolat et cacao, j'en bave d'envie. Je suis totale accroc au chocolat |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp ] Mer 3 Déc 2008 - 10:57 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Mer 3 Déc 2008 - 13:05 | |
| quand j'ai mis le tampon chat je me suis apercue trop tard qu'il etait trop haut
les photos dans le pot c'est quand elle etait petite rigolo hein j'ai toujours les albums chocolat ...........il m'ont tellement donné de boulot et tellement déçu que l'echange soit tomber à l'eau que j'ai du mal a m'en separer ......... merci pour les comms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [scrapp ] Mer 3 Déc 2008 - 17:43 | |
| moi j'aime beaucoup tes pages .rien a redire je serais incapable d'en faire autant :geek: |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp ] Mer 3 Déc 2008 - 18:07 | |
| Bien réalisé tout ça l'était bien mignonne cette petite chatte (adorable avec le pot de fleurs ) |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [scrapp ] Mer 3 Déc 2008 - 21:00 | |
| Superbe ta page |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Mer 3 Déc 2008 - 23:11 | |
| et une autre faite ce soir devant les experts miami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]beurk la photo fait fadas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bofff c'est pas mieux ..............je verrais demain a la lumiere du jour /......... bon mon probléme je sais pas quoi mettre comme titre et comme textes ... c'est BBT et sa cousine noel 2007 j'avais pense TITRE : Noël 2007 texte ????????? 3 cases a remplir ... c'est pour BBT dans sa chambre ça lui plait c'est déja ça ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp ] Mer 3 Déc 2008 - 23:37 | |
| Le montage est joli...peut être un peu trop sobre à mon goût...mais si ça lui plaît, c'est déjà ça ! Pour le texte, pffff ??? |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [scrapp ] Jeu 4 Déc 2008 - 7:56 | |
| Ouai pas trop mal, mais bon, moi je n'aime pas le scrapp, et effectivement il est un petit peut vide :geek: Et pour le texte tu peux mettre "Soirée inoubliable" cela fera plaisir à BBT Et en haut à droite tu peux mettre des trucs que l' ont trouve dans les bombes.. serpentins, sifflets, plumes, etc. . :mdr12: Un petit café va me faire du bien, A + et bonne journée |
|
| |
Lesartsbois
| Sujet: Re: [scrapp ] Jeu 4 Déc 2008 - 9:33 | |
| C'est déja bien joli comme ça , peut être quelque chose en haut à droite, en tout cas bravo, je ne serai pas capable de faire ça. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp ] Jeu 4 Déc 2008 - 10:59 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Jeu 4 Déc 2008 - 12:24 | |
| merciiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [scrapp ] Jeu 4 Déc 2008 - 12:35 | |
| oui tres joli comme cela ,mais je trouve egalement qu'il manque quelque chose en haut à droite :geek: |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp ] Jeu 4 Déc 2008 - 18:38 | |
| Essaie d'utiliser les bracelets de ma soeurette pour mettre des décos sur la droite moi je trouve aussi que c'est fade j'adore cette photo en plus pour le texte
Complicité |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Mer 17 Déc 2008 - 17:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ha oui bonne idée l'idée des bracelets je viens de le voir maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [scrapp ] Mer 17 Déc 2008 - 18:32 | |
| tres joli ,mais je trouve toujours le coin droit trop dégarni :sorry: |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp ] Mer 17 Déc 2008 - 19:06 | |
| Moi j'aurais mis Fabounet lol J'aime bien les écritures ça fait joli comme ça |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Mer 17 Déc 2008 - 19:16 | |
| amandine m'a dit fabinou c'est pas comme ça que sandrine l'appelle ????? les ecritures c'est sur open office j'ai imprimé brouillon et j'ai repassé dessus en bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp ] Mer 17 Déc 2008 - 19:20 | |
| Bah ptet que didinouche l'appelle fabinou, moi c'est fabounet mdr M'enfin et tes étiquettes alors? |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [scrapp ] Mer 17 Déc 2008 - 21:15 | |
| Un style un peu plus dépouillé mais il a son charme. j'aime beacoup ton écriture |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Jeu 18 Déc 2008 - 7:13 | |
| - Clindory a écrit:
- Bah ptet que didinouche l'appelle fabinou, moi c'est fabounet mdr
M'enfin et tes étiquettes alors? quelles etiquettes !!!!???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Jeu 18 Déc 2008 - 7:13 | |
| je vais rajouter un truc noel en haut a droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ] Jeu 18 Déc 2008 - 11:58 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scrapp ] | |
| |
|
| |
| [scrapp ] | |
|