| [scrapp ]..........bon anniversaire | |
|
+5Sylvie Admin Nenya Lesartsbois Claudine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [scrapp ]..........bon anniversaire Dim 5 Avr 2009 - 0:31 | |
| je referais des photos à la lumiere du jour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Sam 25 Avr 2009 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Lesartsbois
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Dim 5 Avr 2009 - 0:38 | |
| c'est très joli et j'aime beaucoup les couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Dim 5 Avr 2009 - 10:33 | |
| Super !!! et comme Antoine j'adore les couleurs que tu a choisi !! |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Dim 5 Avr 2009 - 11:17 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Mar 7 Avr 2009 - 17:16 | |
| Comme je te l'ai déjà j'adore cette page J'adore les couleurs et surtout l'encadrement de la photo ^^ |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Mar 7 Avr 2009 - 22:08 | |
| les fleurs sont en tergal comme on dit 90CTS le sachet à gifi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Mar 7 Avr 2009 - 22:18 | |
| très joliment réussi, ce scap j'aime bien les fleurs, cela change de celles que l'on voit partout (mais qui rendent bien sur vos créations ) |
|
| |
Admin
| |
| |
Christelle
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Mer 8 Avr 2009 - 18:53 | |
| tres joli ,tu as bien travaillé |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Mer 8 Avr 2009 - 19:12 | |
| BOF !!!!!!! PARDON !!!!! j'aime pas le scrap mais ça tout le monde le sais Mais je dois dire que j'apprécie le travail réalisé et les couleurs |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Mer 8 Avr 2009 - 19:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Mer 8 Avr 2009 - 19:44 | |
| :brav: très sympa Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Mer 8 Avr 2009 - 20:08 | |
| Le matage, le cadre avec lacets..c'est ! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Ven 20 Déc 2013 - 18:56 | |
| :prout: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Ven 20 Déc 2013 - 19:25 | |
| Dis-moi Claudine, ton petit cochon prouteur, tu l'as trouvé où ? Il est très craquant :mdr12: |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Ven 20 Déc 2013 - 20:57 | |
| quand tu cliques sur les smileys, tu as en haut écrit "voir plus de smileys". Tu cliques dessus et tu vois écrit, entre autres, "les indésirés". Tu cliques de dessus et tu trouveras ton smiley prout |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire Ven 20 Déc 2013 - 20:58 | |
| :brav: genevieve :brav: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scrapp ]..........bon anniversaire | |
| |
|
| |
| [scrapp ]..........bon anniversaire | |
|