| [scrapp] mots croisés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [scrapp] mots croisés Lun 5 Jan 2009 - 11:25 | |
| j'ai pris une grande feuille cartonnée que j'ai plié en 2 page de gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]page de droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vu d'ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai trouvé des idées de textes ouffff....... je l'offre cet apremmmmmmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Lun 5 Jan 2009 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Lun 5 Jan 2009 - 11:29 | |
| Euh... juste une ch'tite question, c'est quoi "les vielles" ? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Lun 5 Jan 2009 - 11:38 | |
| |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Lun 5 Jan 2009 - 12:17 | |
| les VIELLES c'est le nom de la maison........ le lieu dit .........ça se prononce comme l'instrument de musique
elle se qui l'aurait derangé c'est que se soit ecrit a l'ordi ou au tampon ........ non j'ai pris un pot de confiture et une grande assiette fait le tour puis rajouté des zigouigouis autour avec un stylo argent merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Lun 5 Jan 2009 - 12:40 | |
| très sympa, j'aime beaucoup tes zigouigouis, je pensais que c'était du Peel off |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Lun 5 Jan 2009 - 13:17 | |
| c'est quoi du Peel off ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Lun 5 Jan 2009 - 17:37 | |
| très chouette, j'aime bien les couleurs
*oui Béa, c'est quoi du peel off
c'est comme la décalcomanie?
peel off ça veut dire retirer/enlever/ on parle souvent de cosmetiques peel off mais la technique en scrapp je connais pas??? |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Lun 5 Jan 2009 - 20:48 | |
| zut ,je reviendrais demain impossible de voir les photos |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47656 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Lun 5 Jan 2009 - 21:01 | |
| Merci pour l'explication. J'avais pensé à l'instrument de musique mais je ne comprenais pas le rapport. Maintenant que c'est un endroit, cela paraît plus clair |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Lun 5 Jan 2009 - 22:10 | |
| c'est un lieu dit mais dans le patois du coin LES VIELLES ne veulent surement pas dire musique mais je lui demanderais , elle sait peut etre en tout cas elle a été tres touché de mon geste , elle va l'encadrer j'ai eue droit a une bouteille de champ et une boitede chocolat de champs elysés noir ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Mar 6 Jan 2009 - 11:13 | |
| on aime pas le champagne nous .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Mar 6 Jan 2009 - 18:54 | |
| De peur de ne pas expliquer clairement ce qu'est le Peel Off (j'ai le cerveau gelé ce soir :mdr12: ), je vous laisse aller voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Mar 6 Jan 2009 - 19:07 | |
| Ah d'accord ça s'appelle du peel off ça!!!!!!!!!!!!
et beh on va chercher les noms bien loin lol
Merci pour l'info Béa |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Mar 6 Jan 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Mar 6 Jan 2009 - 21:11 | |
| Ca fait plus fun de trouver des noms savants, autocollant ou stickers c'est trop basic :mdr12: |
|
| |
Lesartsbois
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés Sam 17 Jan 2009 - 23:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scrapp] mots croisés | |
| |
|
| |