Sujet: [Couture]Swap fleurs yoyo Sam 3 Juil 2010 - 18:53
Très heureuse d'avoir participer à ce swap. Pour le tuto allez voir dans le blabla Merci à Claudine de m'avoir pousser dans cette discipline qui m'attire que très peu et voici mon résultat Bon on est loin des fleurs de pro de la couture qui sont des oeuvres d'art dans le blabla swap fleurs yoyo avec la dentelle, les perles et les sequins mais bon j'ai fait comme j'ai pu lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, moi aussi j'ai du mal à m'y retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais bon , on va vite s'y faire.
On inversera l'ordre tous les 6 mois pour que toutes les galeries soient visitées.
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Clindory
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Admin
pour en avoir une, je confirme, elles sont bien réussies et je vais mettre celle que tu m'as envoyée avec les miennes sur un cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]