Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| [couture ] [scrap] la fleur dans tous ces états .. | |
|
+4cadyclo Sylvie Admin Claudine 8 participants | Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [couture ] [scrap] la fleur dans tous ces états .. Mar 12 Oct 2010 - 18:14 | |
| fleur boudin en dentelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fleur vintage ( moins belle que celles de coriNNe) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fleur yoyo coeur capsule de canette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Admin
| Sujet: Re: [couture ] [scrap] la fleur dans tous ces états .. Mar 12 Oct 2010 - 19:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super, tu t'y remets... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pourquoi elle serait moins belle que celle de CoriNNe ta fleur ???? je la trouve chouette...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [couture ] [scrap] la fleur dans tous ces états .. Mar 12 Oct 2010 - 19:57 | |
| elles sont sympa tes fleurs une tite préférence pour la fleur yoyo j'aime beaucoup les couleurs ! |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture ] [scrap] la fleur dans tous ces états .. Mar 12 Oct 2010 - 20:02 | |
| ha cool... tu rebricoles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime en particulier la première en dentelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'aime bien aussi la vintage. j'aime bien aussi la p'tiote aux jolies couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon, en fait, je les aime toutes les 3 |
| | | cadyclo
| Sujet: Re: [couture ] [scrap] la fleur dans tous ces états .. Mar 12 Oct 2010 - 22:26 | |
| beau travail claudine une préférence pour la fleur vintage je n'ai pas vu celle de corinne mais je trouve la tienne très belle au fait, c'est quoi? c'est du papier ? EDIT OOPS !!! je viens de voir les fleurs de corinne, je sais donc maintenant comment vous avez procédé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [couture ] [scrap] la fleur dans tous ces états .. Mar 12 Oct 2010 - 23:23 | |
| J'aime bien les 3 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Corinne
| Sujet: Re: [couture ] [scrap] la fleur dans tous ces états .. Lun 25 Oct 2010 - 15:47 | |
| Magnifique tes fleurs!!!!!! :brav: |
| | | lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [couture ] [scrap] la fleur dans tous ces états .. Mar 26 Oct 2010 - 8:43 | |
| J'adore ta fleur vintage, MAGNIFIQUE! Les fleurs boudins en général, j'accroche vraiment pas , elles me font l'impression d'être abîmé, pas fini etc.. Ta fleur yoyo est trés joli, comme tu le sais j'adore cette technique. |
| | | Nicole
| Sujet: Re: [couture ] [scrap] la fleur dans tous ces états .. Mer 27 Oct 2010 - 14:25 | |
| j'aime bien la vintage, on dirait des pommes séchées !! Par contre id Lauri pour les fleurs boudins. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture ] [scrap] la fleur dans tous ces états .. Mer 27 Oct 2010 - 18:02 | |
| ha oui c'est vrai on dirait de la pomme séchée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [couture ] [scrap] la fleur dans tous ces états .. Dim 31 Oct 2010 - 21:55 | |
| Oui ta fleur est tout aussi jolie. Et c'est vrai qu'on dirait des pommes séchées, donc vive la récup. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [couture ] [scrap] la fleur dans tous ces états .. | |
| |
| | | | [couture ] [scrap] la fleur dans tous ces états .. | |
|