| [couture] fleur yoyo | |
|
+5jael Sylvie Nenya cadyclo Claudine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [couture] fleur yoyo Mer 12 Sep 2012 - 12:08 | |
| fleurs yoyos avec ajout de dentelle autour je me suis servie d'un CD pour le diametre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je voulais en faire un petit porte monnaie mais je ne sais comment coudre la fermeture c'est trop petit |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mer 12 Sep 2012 - 12:20 | |
| pour sûr, ça fait un peu petit mais tu trouveras bien quoi en faire ça rend bien avec la dentelle |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44428 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mer 12 Sep 2012 - 12:42 | |
| oui c'est vrai ça rends bien :merci310: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nenya
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mer 12 Sep 2012 - 13:23 | |
| Ça fait plus fini avec de la dentelle autour. Je préfère même que les fleurs yoyo que tu fais d'habitude Elles sont bien jolies celles-ci ! |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mer 12 Sep 2012 - 13:55 | |
| très jolies tes fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu les mets ensemble ? tu couds une partie et tu mets une pression pour faire une ouverture ? cela ferait un petit porte monnaie mais pour les billets (oui parce qu'avec les pressions, la monnaie risque de ficher le camp ) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mer 12 Sep 2012 - 14:08 | |
| ba voilà mon probléme c'est pour la monnaie j'esssaye un autre truc là je vous montre aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
jael
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mer 12 Sep 2012 - 14:11 | |
| Très jolies :brav: , si te reste du tissu , tu fait le sac qui irais avec |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mer 12 Sep 2012 - 15:21 | |
| lol non c'est des torchons de cuisine je m'en suis servie pour faire la nouvelle housse à pain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Polochon
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Jeu 13 Sep 2012 - 0:06 | |
| J'aime bien tes petites fleurs yoyo. Je reprendrais volontiers l'idée de Sylvie. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Lun 15 Oct 2012 - 18:54 | |
| Personne n'a suggéré une petite bande de velcro ???
Bien vu pour un petit porte monnaie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca s'est terminé comment alors ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mar 16 Oct 2012 - 0:29 | |
| :merci310: sur le sac délire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mar 16 Oct 2012 - 11:09 | |
| Ok, pas fait gaffe que c'était la même fleur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mar 16 Oct 2012 - 13:03 | |
| cadyclo elle a vu elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mar 16 Oct 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mar 16 Oct 2012 - 19:56 | |
| :brav: J'adore ! Tu fais des accroche-torchons avec. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mer 17 Oct 2012 - 0:03 | |
| nonnn sont sur le futur sac à cadyclo
sans quoi si j'en refait comment tu vois les accroches torchons ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47666 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mer 17 Oct 2012 - 8:16 | |
| tu colles une fleur ou deux ou plusieurs sur une petite planche de bois (peinte tant qu'à faire) et tu mets tes crochets sous chaque fleur. Du moins, je ferais ainsi. Tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cela me donne une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mer 17 Oct 2012 - 9:08 | |
| je ne les avais pas vues, elles sont magnifiques !! j'aime beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mer 17 Oct 2012 - 23:18 | |
| - Claudine a écrit:
- nonnn sont sur le futur sac à cadyclo
sans quoi si j'en refait comment tu vois les accroches torchons ?? Pour accrocher mes torchons, j'ai des petites pinces accroche torchons caïman toutes moches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu peux coudre ou coller ta fleur yoyo sur une partie de l'anneau en plastique. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mer 17 Oct 2012 - 23:49 | |
| ha oui bonne idée :merci310: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Mer 17 Oct 2012 - 23:51 | |
| Tu montreras, si tu le fais, j'en ferai aussi si ça fait bien. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Jeu 18 Oct 2012 - 3:47 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Jeu 18 Oct 2012 - 9:43 | |
| ok j'en ferais une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
minette76
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Jeu 18 Oct 2012 - 21:34 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo Jeu 18 Oct 2012 - 23:31 | |
| :merci310: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [couture] fleur yoyo | |
| |
|
| |
| [couture] fleur yoyo | |
|