| ma première vraie page de scrap papier | |
|
+4Sylvie Claudine ludidi Nicole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole
| Sujet: ma première vraie page de scrap papier Dim 28 Nov 2010 - 21:57 | |
| Voici ma première page de scrap papier. Je l'ai prise en photo sous tous les angles car c'est pour offrir. J'ai l'accord de Leeloo pour la montrer. |
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Dim 28 Nov 2010 - 22:01 | |
| Oh ta page est joli. Pour ta premiére, tu t'es bien dépatouillée. Je trouve qu'il te manque un peu de volume mais je te dis bravo pour ton premier essai. |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Dim 28 Nov 2010 - 22:02 | |
| - ludidi a écrit:
Je trouve qu'il te manque un peu de volume mais je te dis bravo pour ton premier essai. merci, qu'est-ce que tu entends par "volume "? |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Dim 28 Nov 2010 - 22:06 | |
| des embellissements en 3 D c'est notre leeloo ??? elle est belllleeee nicole quand elle aura 18 ans té foutu jolie page j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Dim 28 Nov 2010 - 22:09 | |
| - Nicole a écrit:
- ludidi a écrit:
Je trouve qu'il te manque un peu de volume mais je te dis bravo pour ton premier essai. merci, qu'est-ce que tu entends par "volume "? Oui en effet des fleurs, un brads plus important. Tu pourras aussi encrer tes bords la prochaien fois, vieillir un peut on papier.
Dernière édition par ludidi le Dim 28 Nov 2010 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Dim 28 Nov 2010 - 22:10 | |
| très jolies (oui la carte et la miss) les couleurs sont bien assorties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nicole
| |
| |
ludidi
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Dim 28 Nov 2010 - 22:25 | |
| Je m'incline devant ton style épuré. |
|
| |
Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Lun 29 Nov 2010 - 17:06 | |
| la mistinguette est superbe ! La page très simple met parfaitement en valeur la photo, les couleurs sont bien assorties, ça manque pour moi un peu de zigouigouis (embellissements) mais c'est une question de goût. Ce que je n'aime pas c'est le ruban en dessous de la fleur pour les mêmes raison que Jojo aime..;Ca fait trop médaille ou corcarde. En tous les cas, c'est un joli cadeau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Lun 29 Nov 2010 - 20:53 | |
| Moi le scrap je n' y connais rien du tout, mais j' aime beaucoup et Leeloo illumine ta carte. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Lun 29 Nov 2010 - 20:58 | |
| - catrine a écrit:
- ...Ce que je n'aime pas c'est le ruban en dessous de la fleur pour les mêmes raison que Jojo aime..;Ca fait trop médaille ou corcarde...
Justement, je n'aimerai pas dans d'autres contextes, mais là, cela fait "anglais" et "médaille" de récompense... et çà colle bien avec la photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Lun 29 Nov 2010 - 22:09 | |
| super !! belle mis ene valeur de la photo
t'as meme utilisé du papier transparent (je sais plus le nom exact) mais ça c'est dans mes prochaisn tests lol
bravo!! et encore!!! |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Mar 30 Nov 2010 - 9:13 | |
| - Clindory a écrit:
t'as meme utilisé du papier transparent (je sais plus le nom exact) Je ne sais pas si ça a un nom spécial, moi j'appelle ça du calque ! mais ça c'est dans mes prochaisn tests lol
bravo!! et encore!!! Merci pour vos avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Mar 30 Nov 2010 - 9:15 | |
| - Jodele a écrit:
- catrine a écrit:
- ...Ce que je n'aime pas c'est le ruban en dessous de la fleur pour les mêmes raison que Jojo aime..;Ca fait trop médaille ou corcarde...
Justement, je n'aimerai pas dans d'autres contextes, mais là, cela fait "anglais" et "médaille" de récompense... et çà colle bien avec la photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai qu'il y a un côté remise de diplôme ! Manque que le petit chapeau ! C'est pour le brevet en avance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Mar 30 Nov 2010 - 12:25 | |
| Mais non Leeloo, tu n'as pas la pression ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| |
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Mar 30 Nov 2010 - 15:44 | |
| Trés belle carte de scrap et trés belle petite leeloo.
J'aime beaucoup la fleur avec les rubans, au contraire des filles j'aime beaucoup l'effet "médailles".
Les couleurs sont belle. |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Mar 30 Nov 2010 - 18:22 | |
| |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Mar 30 Nov 2010 - 20:44 | |
| - Nicole a écrit:
- Jodele a écrit:
- catrine a écrit:
Justement, je n'aimerai pas dans d'autres contextes, mais là, cela fait "anglais" et "médaille" de récompense... et çà colle bien avec la photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai qu'il y a un côté remise de diplôme ! Manque que le petit chapeau ! C'est pour le brevet en avance !! en avance c'est le mot car en voyant son âge, je me dis qu'elle a 2 ans d'avance pour être en 3ème, non ? |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Mer 1 Déc 2010 - 9:19 | |
| En fait qu'un an, mais elle est de la fin d'année, elle aura 13 ans la semaine prochaine ! |
|
| |
Clindory
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier Mer 1 Déc 2010 - 10:16 | |
| du vellum ça y est j'ai retrouvé le mot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première vraie page de scrap papier | |
| |
|
| |