| [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ | |
|
+4lauri777 Admin Sylvie Claudine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Jeu 16 Déc 2010 - 16:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Jeu 16 Déc 2010 - 17:33 | |
| c'est très original et bien joli !! tout sert chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suppose que le pq fait le centre des fleurs ou même aussi les pétales ? |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Jeu 16 Déc 2010 - 18:41 | |
| les pétales uniquement en pq le coeur c'est des récups de l'an dernier des images de plusieurs calendriers de l'avent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Ven 17 Déc 2010 - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Ven 17 Déc 2010 - 18:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec Claudine faut deviner la technique Je suppose que c'est avec les rouleaux de PQ qu'elle a découpé pour faire les pétales. C'est très joli pour faire un rideau de fleurs :cheers: |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Ven 17 Déc 2010 - 19:48 | |
| C'est , belle décoration. Je connaissais la technique et tu l'as trés bien réussi. Jodele, il ne s'agit pas des feuilles de papier toilette mais du rouleau en carton qu'il y a au centre et qui est coupé en plusieurs morçeaux pour former ensuite les pétales des fleurs. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Ven 17 Déc 2010 - 23:50 | |
| :merci210: je le mesurerais demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Sam 18 Déc 2010 - 9:53 | |
| Voici des liens avec la technique. En fait, je l'ai vu sur un blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui renvoie à ses blogs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Sam 18 Déc 2010 - 12:04 | |
| merci lauri
130 de haut et 90 cm de large [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Sam 18 Déc 2010 - 12:07 | |
| De rien Waouh! 130, c'est presque aussi grand que moi . |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Sam 18 Déc 2010 - 19:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Ven 11 Fév 2011 - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Sam 18 Déc 2010 - 21:52 | |
| |
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Mer 29 Déc 2010 - 16:52 | |
| |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Mer 29 Déc 2010 - 19:46 | |
| - Jodele a écrit:
- Lauri ... on te met une barbe et un chapeau pointu, et tu es parée pour le monde des gnomes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un grand gnome d'1m46 alors |
|
| |
LaLutinerie
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Mer 29 Déc 2010 - 20:24 | |
| C'est tres tres joli!!!!
Par contre Jodele avec moi tu vas te sentir moins seule pour le pq....je cherchais les feuilles!!!mdr |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Mer 29 Déc 2010 - 20:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Jeu 30 Déc 2010 - 12:51 | |
| - LaLutinerie a écrit:
- Par contre Jodele avec moi tu vas te sentir moins seule pour le pq....je cherchais les feuilles!!!mdr
Tu sais que je t'aime, toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Dim 9 Jan 2011 - 22:47 | |
| j'arrive un peu tard mais je tiens à te féliciter très original , chapeau |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Lun 10 Jan 2011 - 11:23 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Jeu 13 Jan 2011 - 8:25 | |
| C'est original et très sympa comme déco |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Jeu 13 Jan 2011 - 17:40 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Ven 23 Déc 2011 - 20:46 | |
| je voulais remettre celui là comme on fait pas de sapins on a été incapable de le refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Ven 23 Déc 2011 - 20:53 | |
| c'est ballot !!! essaie encore, je suis certaine que tu vas y arriver ;) |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Ven 23 Déc 2011 - 21:15 | |
| vais reessayer demain mais il faut lever les bras (je peux pas) le mari veux m'aider il m'enerve ( ça c'est normal) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Ven 23 Déc 2011 - 22:03 | |
| ha ben, tu n'en as plus comme celui que tu m'as fait ? |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Ven 23 Déc 2011 - 23:06 | |
| laisse donc ton mari faire Claudine ;) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [carton/scrap]sapin et fleurs en PQ Sam 24 Déc 2011 - 20:56 | |
| |