| [ couture] sapins en tissus pour les copinautes | |
|
+6Nicole Admin jikano Sylvie Yette Claudine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Ven 24 Déc 2010 - 17:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Dernière édition par Claudine le Jeu 3 Mar 2011 - 18:36, édité 2 fois |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Ven 24 Déc 2010 - 18:43 | |
| Tout marrant ton petit sapin, il sort de l' ordinaire. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Ven 24 Déc 2010 - 21:37 | |
| oh ! il est mimi tout plein !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jikano
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Sam 25 Déc 2010 - 9:38 | |
| Sympa ce petit sapin en tissu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Sam 25 Déc 2010 - 12:44 | |
| Super ! et au moins ne perdra pas ses épines partout....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Dim 26 Déc 2010 - 21:56 | |
| Un sapin qui a bien mangé, tout dodu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Dim 26 Déc 2010 - 22:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui il a abusé du chocolat je trouve aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Nicole
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Lun 27 Déc 2010 - 11:12 | |
| adorable ce petit sapin ! |
|
| |
LaLutinerie
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Lun 27 Déc 2010 - 22:39 | |
| Tres mignon! J'aime bien le tissu houx!! |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Lun 27 Déc 2010 - 23:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Mer 29 Déc 2010 - 19:47 | |
| J'adore! Comment les morceaux sont assemblés au centre? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Mer 29 Déc 2010 - 21:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
minette76
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Mer 29 Déc 2010 - 23:45 | |
| je connais ce modèle je le trouve sympa et pas dur à faire |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Jeu 30 Déc 2010 - 6:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - minette76 a écrit:
- je connais ce modèle je le trouve sympa et pas dur à faire
trés trés simple et trés connu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Jeu 30 Déc 2010 - 6:58 | |
| j'en ai mis un autre ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Jeu 30 Déc 2010 - 9:26 | |
| Ils sont mimis tes sapins!!! Supra ultra sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Jeu 30 Déc 2010 - 10:25 | |
| Tu as de supers tissus, les motifs sont adorables . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Jeu 30 Déc 2010 - 18:03 | |
| c'est une copine qui me les a donné elle deteste la couture et les avait récupéré dans la réserve d'un ancien magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Jeu 30 Déc 2010 - 22:31 | |
| suis pas branché bleu pour les décos de Noël mais ce tissu avec les bonshommes de neige est super !! vrai qu'ils sont chouettes tes tissus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Jeu 30 Déc 2010 - 23:29 | |
| les bonhomme de neige c'est pour une collectionneuse
j'en ai 2 de prêt qui attendent la couture finale
je vais en faire d'autres surement ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Ven 31 Déc 2010 - 10:19 | |
| Moi je connais une collectionneuse qui serait contente, hein CoriNNE?? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Ven 31 Déc 2010 - 15:43 | |
| ba oui ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Jeu 3 Mar 2011 - 18:43 | |
| - lauri777 a écrit:
- J'adore!
Comment les morceaux sont assemblés au centre? tu découpes 6 sapins tu couds 2 sapins ensemble tu laisses le bas ouvert tu as maintenant 3 sapins ces 3 sapins tu les superposes et tu les couds en commençant par la "cime" et tu vas jusqu'aux "racines" tu garnis les 6 demis sapins avec de la ouate et tu couds à la main les ouvertures voilà tout simple :cheers: il m'en resterai 3 à faire encore j'ai rajouté un sapin "nounours" en 1 er post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
ludidi
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Jeu 3 Mar 2011 - 19:30 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Jeu 3 Mar 2011 - 20:34 | |
| il va faire un tabac chez moi pour Noël prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Jeu 3 Mar 2011 - 22:03 | |
| - sylvie a écrit:
- il va faire un tabac chez moi pour Noël prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce qu'en plus il se fume ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Jeu 3 Mar 2011 - 22:47 | |
| oui, la sortie c'est bien par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Jeu 3 Mar 2011 - 23:07 | |
| je me doute bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Ven 4 Mar 2011 - 21:01 | |
| - Claudine a écrit:
- lauri777 a écrit:
- J'adore!
Comment les morceaux sont assemblés au centre? tu découpes 6 sapins tu couds 2 sapins ensemble tu laisses le bas ouvert tu as maintenant 3 sapins ces 3 sapins tu les superposes et tu les couds en commençant par la "cime" et tu vas jusqu'aux "racines" tu garnis les 6 demis sapins avec de la ouate et tu couds à la main les ouvertures voilà tout simple :cheers: il m'en resterai 3 à faire encore
j'ai rajouté un sapin "nounours" en 1 er post Oh! lala! je suis désolée mais je comprend rien , si j'en coud 2, comment je peux en avoir 3 , et comment j'assemble les deux :pale: . Tu pourrais me faire un dessin de chaques étapes s'il te plait parceque je suis complètement perdue, ça m'embète de pas comprendre . merci d'avance Merci |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Sam 5 Mar 2011 - 0:04 | |
| là il est un peu tard pour t'expliquer si c'est pas pressé je ferais un tuto quand l'envie de refaire des sapins me reprendra
le gabarit sapin tu le reportes 6 fois sur du tissus tu couds 2 sapins ensemble envers sur envers tu laisses le bas du sapin ouvert tu recommences tu couds 2 sapins ensemble envers sur envers tu laisses le bas du sapin ouvert tu recommences tu couds 2 sapins ensemble envers sur envers tu laisses le bas du sapin ouvert devant toi tu as 3 sapins avec un devant et un derriére ( 2 épaisseurs) tu prends ces 3 sapins tu les superposes comme il faut et tu les couds ensemble ( les 3 sapins ) en commençant par la "cime" et tu vas jusqu'aux "racines" ça fait que tu as diviser les sapins en 2 tu garnis les 6 demis sapins avec de la ouate et tu couds à la main les ouvertures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Admin
| |
| |
Claudine
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes Sam 5 Mar 2011 - 13:04 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ couture] sapins en tissus pour les copinautes | |
| |
|
| |
| [ couture] sapins en tissus pour les copinautes | |
|