Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: [couture] ONSYMET chat feutrine et tissus Sam 28 Jan 2012 - 15:42
c'est une chatounette Fleur pour les intimes et j'interdis à tous les matous du forum de s'approcher d'elle
en feutrine et déco en poterie emaillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle a un petit collier avec son initiale un F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un matou Scottish Cat chat écossais avec une queue plus touffu le soir même il était adopté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voir tuto = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [couture] ONSYMET chat feutrine et tissus Sam 28 Jan 2012 - 19:26
aimant l'écossais, je le trouve super le petit chat ; quant à la minette elle est vraiment superbe !!
jael
Sujet: Re: [couture] ONSYMET chat feutrine et tissus Sam 28 Jan 2012 - 19:30
Sont trop mimi :brav:
Claudine
Nombre de messages : 44427 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [couture] ONSYMET chat feutrine et tissus Dim 29 Jan 2012 - 0:02
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps.
cadyclo
Sujet: Re: [couture] ONSYMET chat feutrine et tissus Dim 29 Jan 2012 - 0:26
tes boutons sont vraiment très beau mais je n'aime pas trop cousus sur le chat , désolée, je trouve trop chargé par contre le minet écossais est trop mignon :brav:
Invité Invité
Sujet: Re: [couture] ONSYMET chat feutrine et tissus Dim 29 Jan 2012 - 1:33
Un chat boutonneux fallait le faire !
Moi assi je préfère le chat kilt!
Yette
Sujet: Re: [couture] ONSYMET chat feutrine et tissus Dim 29 Jan 2012 - 10:29
La minette je la trouve un petit peu trop chargée, mais tes boutons sont magnifiques.
Ton petit écossais il est top.
Claudine
Sujet: Re: [couture] ONSYMET chat feutrine et tissus Dim 29 Jan 2012 - 11:28
Admin
Sujet: Re: [couture] ONSYMET chat feutrine et tissus Lun 30 Jan 2012 - 21:19
Moi le "chargé" ne me dérange pas !.... je l'aime bien ! mais pas pour donner à un petiot, c'est sûr !... et je préviens mes 2 matous de service qu'ils n'ont pas le droit de venir mater !...
Bravo pour les 2, le Scottish étant plus original, vu le tissu !
merci les boutons c'est pour les utiliser sans quoi ils restent dans une pochette au fur et à mesure que j'offrirrai les boutons en céramique il ne restera que les fleurs a propos j'ai suspendu Fleur au dessus de mon lit elle m'est tombée sur la tete ben je confirme ça fait pas du bien les boutons en céramique quand on dort
Admin
Sujet: Re: [couture] ONSYMET chat feutrine et tissus Mar 7 Fév 2012 - 0:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] doit surprendre effectivement !
;)
Sylvie
Nombre de messages : 47662 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [couture] ONSYMET chat feutrine et tissus Mar 7 Fév 2012 - 8:57
si notre marmotte s'assomme !!
Nicole
Sujet: Re: [couture] ONSYMET chat feutrine et tissus Mar 7 Fév 2012 - 9:25
C'est ton nouveau réveil ?
Claudine
Sujet: Re: [couture] ONSYMET chat feutrine et tissus Lun 5 Mar 2012 - 17:25
c'etait pas la bonne heure du coup elle est sur ma table de nuit et elle tombe réguliérement il faut que je lui trouve une place avant qu'un bouton ne s’ébrèche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [couture] ONSYMET chat feutrine et tissus