| [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche | |
|
+5cadyclo lauri777 Admin Sylvie Claudine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 25 Jan 2011 - 17:09 | |
| avec l'éosine taches de javel empreintes de feuilles et fougéres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]brou de noix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes encreurs ont séché .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 25 Jan 2011 - 17:38 | |
| j'aime bien les essais empreintes des feuilles. pour le rouge, je le trouve un peu trop vermillon mais bon, cela doit pouvoir s'atténuer ? |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 25 Jan 2011 - 18:19 | |
| c'est la couleur de l'eosine il faudrait que je rajoute une pointe de brou de noix pour voir ce que ça donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 25 Jan 2011 - 19:08 | |
| Les motifs sont supers, c'est chouette, le soucis c'est que la feuille est très gondolée après. Quels types de feuilles as-tu utlisées ? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 25 Jan 2011 - 19:09 | |
| Pas mal du tout tes essais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
lauri777
Nombre de messages : 2900 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 25 Jan 2011 - 22:22 | |
| Sympa le motif de la feuille |
|
| |
cadyclo
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 25 Jan 2011 - 22:50 | |
| pas mal du tout ces empreintes de feuilles si le papier est gondolé, tu peux sans doute repasser avec le fer non ? |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 25 Jan 2011 - 22:52 | |
| - catrine a écrit:
- Les motifs sont supers, c'est chouette, le soucis c'est que la feuille est très gondolée après.
Quels types de feuilles as-tu utlisées ? j'ai utilisé du canson c'est épais j'avais essayé sur du journal = il a pas supporté la javel les feuilles : les végétaux ?? c'est du lierre et des fougéres ramassés au bord du chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 25 Jan 2011 - 22:54 | |
| - cadyclo a écrit:
- pas mal du tout ces empreintes de feuilles
si le papier est gondolé, tu peux sans doute repasser avec le fer non ? oui aucun soucis de toute maniére je vais les 'utiliser découpées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 25 Jan 2011 - 22:54 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mer 26 Jan 2011 - 11:31 | |
| Pas bête le coup du fer à repasser ! |
|
| |
jael
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mer 26 Jan 2011 - 12:26 | |
| Réussi tes essais , bravo |
|
| |
beatrice
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Jeu 27 Jan 2011 - 22:21 | |
| j'aime beaucoup l'essai avec le brou de noix |
|
| |
ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Ven 28 Jan 2011 - 9:36 | |
| |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Ven 28 Jan 2011 - 13:15 | |
| :merci210: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Lun 25 Avr 2011 - 23:14 | |
| d'autres coloriages de papiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les tampons que je me suis servie des décos en mousse collées sur un plastique rigide (emballage de jambon blanc ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 26 Avr 2011 - 8:17 | |
| Pas bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les cœurs, je les préfère sans entourage supplémentaire. j'aime bien les étoiles, elles rendent vachement bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 26 Avr 2011 - 10:50 | |
| C'est bien mais des fonds figuratifs, ça me branche moins. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 26 Avr 2011 - 11:28 | |
| Mais comme Catrine je n' aime pas trop. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 26 Avr 2011 - 13:10 | |
| Moi je me dis qu'il faut les voir en situation.... j'imagine bien les ronds bleus en fond de matage photo, avec une photo sur un bleu uni en premier..de fait on n'apercevrait que des "bouts de ronds", et là, suis sûre que ça rendrait bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo pour l'idée des matériaux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 26 Avr 2011 - 13:55 | |
| je me suis bien amusée à les faire .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Yette
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 26 Avr 2011 - 13:59 | |
| Alors là, j' en suis sûre. |
|
| |
Claudine
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche Mar 26 Avr 2011 - 14:00 | |
| :mdr12: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche | |
| |
|
| |
| [scrap ] essais de couleurs = colorer une feuille blanche | |
|