Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| aux couleurs de l'automne | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: aux couleurs de l'automne Ven 13 Nov 2015 - 16:20 | |
| envoyé à Cath. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je n'ai pas pu faire tamponner à la poste, pensant que l'horrible postière était là (elle aurait refusé) elle a pris sa retraite, mais je l'ai appris à la poste, donc c'était trop tard, c'était sous enveloppe. Une autre, plus simple, envoyée pour un échange point de croix en un autre lieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: aux couleurs de l'automne Ven 13 Nov 2015 - 18:12 | |
| C'est bien mignon tout ça. |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: aux couleurs de l'automne Ven 13 Nov 2015 - 19:22 | |
| c'est chou !!! il y a pleins de petits détails cachés vous avez vu ? cherchez l'écureuil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Clindory
| Sujet: Re: aux couleurs de l'automne Ven 13 Nov 2015 - 20:31 | |
| Oui moi aussi j'ai vu l'écureuil, il est tout mimi La chouette j'admire toujours autant ton travail au point de croix, c'est superbe roh toi aussi tu as utilisé des feuilles j'avais oublié de les faire secher donc mon premier mailart est parti à la poubelle car les feuilles se sont cornées en séchant |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: aux couleurs de l'automne Ven 13 Nov 2015 - 21:53 | |
| ha oui, l'écureuil !! je l'avais oublié celui-ci. bravo pour l'avoir vu.
|
| | | coco82
| Sujet: Re: aux couleurs de l'automne Ven 13 Nov 2015 - 22:07 | |
| Jolis tes mails arts Sylvie !!!! J'ai vu l'écureuil en lisant les coms des filles ^^ |
| | | Geneviève
| Sujet: Re: aux couleurs de l'automne Sam 14 Nov 2015 - 18:20 | |
| Oui, j'ai vu le n'écurueil. Il se cache bien le petitou. Bravo Sylvie. Bien réussi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux couleurs de l'automne | |
| |
| | | | aux couleurs de l'automne | |
|