Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| carte du cepourtoa | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: carte du cepourtoa Dim 6 Fév 2011 - 21:06 | |
| Pour Christelle, je ne lui ai pas mis de point de croix sachant que ce n'est pas son truc. j'ai donc pris le modèle d'un des kissicol et rajouté plein de bidules pour souhaiter une bonne année à Christelle et sa famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | beatrice
| Sujet: Re: carte du cepourtoa Dim 6 Fév 2011 - 21:55 | |
| superbe réalisation J'aime beaucoup la forme de cette carte |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47680 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte du cepourtoa Lun 7 Fév 2011 - 8:32 | |
| |
| | | jael
| Sujet: Re: carte du cepourtoa Lun 7 Fév 2011 - 8:36 | |
| Elle est vraiment très jolie :brav: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carte du cepourtoa Lun 7 Fév 2011 - 10:40 | |
| C'est chouette de voir que pendant les kissicol on s'amuse mais aussi on apprend ! Très jolie cette carte. Bravo Sylvie |
| | | Admin
| Sujet: Re: carte du cepourtoa Lun 7 Fév 2011 - 10:55 | |
| - catrine a écrit:
- C'est chouette de voir que pendant les kissicol on s'amuse mais aussi on apprend !
Et comment !!!! j'y ai découvert le scrap, la carterie, les pliages, etc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est très jolie cette carte. Moi aussi j'aime bien cette forme.
(si je comprends bien, suis donc point de croix, moi ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Bravo Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: carte du cepourtoa Lun 7 Fév 2011 - 11:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous Vrai que vos kissicols (Claudine et Catrine et aussi Ludidi) nous apportent beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un grand merci encore à vous Jodele, non, tu n'es pas spécialement point de croix, loin s'en faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu es "chat" et devant un tel petit minet tu ne pouvais pas résister et donc accepter le point de croix:lol!: |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44435 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: carte du cepourtoa Lun 7 Fév 2011 - 22:40 | |
| :brav: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | cadyclo
| | | | Admin
| Sujet: Re: carte du cepourtoa Mar 8 Fév 2011 - 10:41 | |
| - sylvie a écrit:
- Jodele, non, tu n'es pas spécialement point de croix, loin s'en faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu es "chat" et devant un tel petit minet tu ne pouvais pas résister et donc accepter le point de croix:lol!:
Effectivement... Bien vu !
Mais ... (et oui, encore ce mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans lequel je ne saurai vivre...), je dois admettre que vous m'avez fait découvrir en "vrai", toi et Jael, ce type de broderie que je ne connaissais pas... et qui est très joli... (j'en étais au point de tige sur un napperon, ou truc du genre...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | ludidi
Nombre de messages : 1422 Localisation : Orange (84) Emploi/loisirs : En attente d'agrément Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: carte du cepourtoa Mar 8 Fév 2011 - 10:45 | |
| Bonne élève. Très jolie et réussie. |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: carte du cepourtoa Mar 8 Fév 2011 - 11:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous les filles |
| | | Christelle
| Sujet: Re: carte du cepourtoa Mar 1 Mar 2011 - 10:35 | |
| merci à toi Sylvie pour la carte que tu m'as envoyé .elle est très joli et m'a beaucoup touché.Merci d'avoir mis les photos . |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: carte du cepourtoa Mar 1 Mar 2011 - 18:20 | |
| de rien, Christelle, j'étais très contente de réaliser cette carte pour toi et encore plus contente de savoir qu'elle t'a fait plaisir ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte du cepourtoa | |
| |
| | | | carte du cepourtoa | |
|