Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| mail art bonne année | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole
| Sujet: mail art bonne année Mar 8 Fév 2011 - 12:01 | |
| voici un mail art que j'ai envoyé pour la bonne année : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | jael
| Sujet: Re: mail art bonne année Mar 8 Fév 2011 - 12:08 | |
| Je viens d'allée sur wikipedia pour savoir ce que c'était le MAIL ART
Le tiens est superbe , bravo Tu as pris un CD pour le faire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mail art bonne année Mar 8 Fév 2011 - 12:43 | |
| Retro et original à souhait. Ravissant ! Par contre si tu pouvais détailler ta créa, c'est quoi ton support etc... |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47669 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: mail art bonne année Mar 8 Fév 2011 - 13:45 | |
| c'est vraiment très beau !! je retrouve les découpages de chez Marianne. tout en finesse, en délicatesse et très romantique. |
| | | Nicole
| Sujet: Re: mail art bonne année Mar 8 Fév 2011 - 16:36 | |
| le support est un cd. le tissu est froncé autour après avoir fini tout le montage. la petite fille (c'est bien une Marianne) est collée. j'ai ajouté le"bonne année" sur l'enveloppe et collé une fleur. Le chapeau est garni de perles cousues. sinon, ruban de satin, de velours, de dentelle, et petits boutons perlés cousus. le dos, un carton recouverte de tissu et collé, porte l'adresse au stylo à tissu. voici des détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Admin
| Sujet: Re: mail art bonne année Mer 9 Fév 2011 - 15:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe... même si trop rétro à mes goûts... mais, plein de boulot et d'idées...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mail art bonne année | |
| |
| | | | mail art bonne année | |
|