Les loisirs créatifs du forum créations passion sans prétention Forum de loisirs créatifs : point de croix, carterie, scrap, peinture, modélisme, etc. |
|
| la cartesepourtoa pour sylvie | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole
| Sujet: la cartesepourtoa pour sylvie Mar 8 Fév 2011 - 12:07 | |
| voici la carte que j'ai pris plaisir à faire pour Sylvie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Yette
| Sujet: Re: la cartesepourtoa pour sylvie Mar 8 Fév 2011 - 12:16 | |
| Très très belle cette carte, et en plus avec la couleur que Sylvie aime beaucoup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la cartesepourtoa pour sylvie Mar 8 Fév 2011 - 12:45 | |
| SUPERBE !!! On dirait une boite à bougies à côté ? |
| | | Nicole
| Sujet: Re: la cartesepourtoa pour sylvie Mar 8 Fév 2011 - 12:59 | |
| - catrine a écrit:
- SUPERBE !!! On dirait une boite à bougies à côté ?
oui, c'est une carte "range-bougies". très facile à faire, et rapide. On pourrait faire un kissicol avec ? |
| | | Sylvie
Nombre de messages : 47654 Age : 68 Humeur : bonne ? Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: la cartesepourtoa pour sylvie Mar 8 Fév 2011 - 13:44 | |
| oui, il y avait des bougies dedans.
Un grand merci à toi, Nicole, cette carte est très jolie, superbement bien "travaillée", toute en harmonie. je me sers du petit coussin pour mettre des aiguilles dessus, c'est dans ma chambre qui est dans les tons de bleus. (j'ai toujours une aiguille qui traine, c'est pourquoi cela m'est pratique de l'avoir dans ma chambre) j'ai eu aussi des petites perles aussi. j'ai mis les bougies sur mon meuble dans mon entrée, elles vont parfaitement avec le bleu de la tapisserie. bref, j'ai été bien gâtée. je voulais te faire une carte pour te remercier mais il ne me restait que du "trop Noël", cela sera donc pour l'année prochaine ;) |
| | | Claudine
Nombre de messages : 44419 Localisation : Ariège Emploi/loisirs : lecture / tricot/couture Humeur : un jour à la fois Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: la cartesepourtoa pour sylvie Mar 8 Fév 2011 - 18:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Prince of Persia - Les sables du temps. |
| | | Admin
| | | | Christelle
| Sujet: Re: la cartesepourtoa pour sylvie Mar 1 Mar 2011 - 10:11 | |
| elle est superbe cette carte. |
| | | Nicole
| Sujet: Re: la cartesepourtoa pour sylvie Mar 1 Mar 2011 - 10:35 | |
| Merci Christelle |
| | | Wigette
| Sujet: Re: la cartesepourtoa pour sylvie Dim 13 Mar 2011 - 11:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cartesepourtoa pour sylvie | |